Le Kiosque à Musique REALFUN 3

Reprise du message précédent
gradius :
J'avais rencontré également ce souci et j'avais trouvé une solution en forçant le slot X-X dans les paramètres de Sofarun.
Par contre pour ce cas présent...
Par contre pour ce cas présent...
Pas besoin de sofarun, tu as bien extrait les fichiers de realfun3_hunt.dsk a la racine de la carte SD (ou dans un repertoire) ? lancer RF3.COM
https://download.file-hunter.com/Music/Realfun/Programs/ Edité par popolon Le 04/06/2025 à 18h34
site en Français sur la musique MSX
Je parlais du souci avec SD Snatcher et autres jeux SCC pour Sofarun 
Oui, oui, j'ai bien extrait les fichiers comme il faut et lancé RF3.COM.

Oui, oui, j'ai bien extrait les fichiers comme il faut et lancé RF3.COM.
MSX Turbo-R FS A1GT - 1 Mo de RAM - MEGAFLASHROM SD SCC+ - Disque dur SCSI Syquest cartouches de 270 Mo - Lecteur CD. Musique, musique, musique et encore musique !

Bizarre que t'ai pas de son, d'autant que je viens de tester sous openMSX avec config GT+MFRSCC+SD(slot1)+Moonsoond(Slot2) et ça fonctionne nickel de même que de naviguer dans les répertoires (alors que ça déconne sur ma vraie config)
Le désavantage de la megaflasrom SCC+ SD par rapport à la Carnivore c'est que c'est galere pour l'utiliser comme une pure SCC +
peut être essayer de désactiver les sous slots avec la commande OPFXSD /U avant de lancer RF3
tu peux aussi essayer de laisser la touche "S" enfoncée au démarrage pour activer/désactiver la SCC+
Mais au fait, tu n'entend même pas le PSG ?
Edité par popolon Le 04/06/2025 à 22h32
Le désavantage de la megaflasrom SCC+ SD par rapport à la Carnivore c'est que c'est galere pour l'utiliser comme une pure SCC +
peut être essayer de désactiver les sous slots avec la commande OPFXSD /U avant de lancer RF3
tu peux aussi essayer de laisser la touche "S" enfoncée au démarrage pour activer/désactiver la SCC+
Mais au fait, tu n'entend même pas le PSG ?
Edité par popolon Le 04/06/2025 à 22h32
site en Français sur la musique MSX
Un OPFXSD /U a résolu l'affaire.
Merci beaucoup !
Le volume de la SCC est plus faible que celui du PSG dans le tracker mais c'est un autre sujet.
Merci beaucoup !

Le volume de la SCC est plus faible que celui du PSG dans le tracker mais c'est un autre sujet.
MSX Turbo-R FS A1GT - 1 Mo de RAM - MEGAFLASHROM SD SCC+ - Disque dur SCSI Syquest cartouches de 270 Mo - Lecteur CD. Musique, musique, musique et encore musique !

Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie