Le Marché [VDS] La boutique de riu pour la PGR

Jipe :
mais pour arrêter le MSX c'est simple il y a un bouton POWER
mais pour arrêter le MSX c'est simple il y a un bouton POWER

bammmm

Turboseb ->

Mon Github -> github.com/msxlegend
challenge 2013 -> neodream MSX 2013
Concepteur du -> KCX Bluetooth transmitter
Demo Terminator2 T2.zip

Bon , petit rappel il a encore quoi a vendre , un bartop , un PCFX et un Amiga 500 il me semble

MSX 1&2 + Moniteurs+divers (environ 0.70Tonnes)

Je n'arrive pas à croire que Sébastien n'a jamais eu de 2+ ...
Mais enfin, tout le monde possède un msx2+ !
Ma tante qui était marechaire et mon oncle qui était maréchal-ferrand ont possédé un Sony Msx2+ des 1990, puis ce fut le cas de tous mes voisins leS années qui suivirent....
Mon boulanger resta un des rares à garder son canon V20 et fini par être interné par son médecin car il refusait de passer au msx2....il ne quitta jamais le centre de santé mentale et fut victime d'une Amstradite aiguë !
Dépêche toi d'acquérir le tien TurboSeb, perso le mien est upgrade par Jipe...
Mais enfin, tout le monde possède un msx2+ !
Ma tante qui était marechaire et mon oncle qui était maréchal-ferrand ont possédé un Sony Msx2+ des 1990, puis ce fut le cas de tous mes voisins leS années qui suivirent....
Mon boulanger resta un des rares à garder son canon V20 et fini par être interné par son médecin car il refusait de passer au msx2....il ne quitta jamais le centre de santé mentale et fut victime d'une Amstradite aiguë !
Dépêche toi d'acquérir le tien TurboSeb, perso le mien est upgrade par Jipe...
.....comme dans tous les pays..il ya des mechants et des gentils....

le seul "Msx2+" que j'ai réellement possédé , c'était la Zemmix Neo , que j'avais eu neuve de HDcorp (si mes souvenirs sont bon je sais plus en faite), jamais allumé , revendu a Sebbeug et racheté par toi ... comme quoi tout tourne autour du MSXVillage en faite
Edité par
TurboSEB
Le 29/05/2025 à 21h53

MSX 1&2 + Moniteurs+divers (environ 0.70Tonnes)

Salut les Villageois,
Je peux gérer le transport de tout votre matos, en fait, je pense que je peux même mettre la fiat 500 dans mon Kangoo rallongé !
Je note que Fredmsx va m'obliger à transporter un Amiga !!!
(j'en ai jamais soulevé un)
...mais pour Fred, je vais le faire (prépare un bière bien fraîche pour le réceptionner)
Je peux gérer le transport de tout votre matos, en fait, je pense que je peux même mettre la fiat 500 dans mon Kangoo rallongé !
Je note que Fredmsx va m'obliger à transporter un Amiga !!!

...mais pour Fred, je vais le faire (prépare un bière bien fraîche pour le réceptionner)

Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie