Le Marché [VDS] La boutique de riu pour la PGR
Si vous allez à la PGR ou qu’un ami à vous y va voici ce que je vais y vendre :
Un bartop spécial shoot sur lequel on peut brancher ps3, 360, pc et (je crois dc). Là c’est une 360 qui tourne. Je la prendrais avec moi pour vous montrer comment ça fonctionne
Je demande 250 € pour le bartop (sans la console). C’est benoit de Neo arcadia qui l’a fabriqué il y a quelques années ! Donc du bon matos dedans !

Nec pc fx en boite avec cales et manette mais qui ne lit plus les jeux.
Donc le cd tourne un peu et la console n’arrive pas à lire le jeu.
J’ai vu un ou 2 tutos pour le réglage du laser ça semble pas trop compliqué mais je n’ai pas ce qu’il faut pour ouvrir la console… c’est des vis étoiles toutes petites…
J’en demande 180 € la manette est incluse.

Un lot Amiga 500 avec son écran.
L’écran a juste la maladie bien connue du bouton Power qui se relâche. Suffit de le maintenir avec du scotch
L’amiga 500 a son extension de ram. La pile a été enlevée pour éviter les fuites sur le pcb.
Il lit les disquette comme vous pouvez voir mais un petit entretient du lecteur ne lui fera pas de mal
L’ensemble a été stocké bien au sec chez moi pendant quelques années.
Il vient de tourner 1h sans soucis avec plusieurs jeux
J’en demande 250 € pour l’ensemble. Réservé à fredmsx

Un MSX 2+ Sony hb-f1xv qui fonctionne très bien si ce n’est la touche f3 qui est HS. Ce n’est pas très gênant pour jouer mais je préfère le signaler
Toutes les autres touches fonctionnent. La courroie du lecteur avait été changée
La bestiole n’avait pas aimé le voyage depuis le Japon…
J’en demande 300 €. RÉSERVÉ TURBOSEB

D’autres trucs à venir ! Edité par riugohan Le 29/05/2025 à 20h30
Un bartop spécial shoot sur lequel on peut brancher ps3, 360, pc et (je crois dc). Là c’est une 360 qui tourne. Je la prendrais avec moi pour vous montrer comment ça fonctionne

Je demande 250 € pour le bartop (sans la console). C’est benoit de Neo arcadia qui l’a fabriqué il y a quelques années ! Donc du bon matos dedans !

Nec pc fx en boite avec cales et manette mais qui ne lit plus les jeux.
Donc le cd tourne un peu et la console n’arrive pas à lire le jeu.
J’ai vu un ou 2 tutos pour le réglage du laser ça semble pas trop compliqué mais je n’ai pas ce qu’il faut pour ouvrir la console… c’est des vis étoiles toutes petites…
J’en demande 180 € la manette est incluse.

Un lot Amiga 500 avec son écran.
L’écran a juste la maladie bien connue du bouton Power qui se relâche. Suffit de le maintenir avec du scotch
L’amiga 500 a son extension de ram. La pile a été enlevée pour éviter les fuites sur le pcb.
Il lit les disquette comme vous pouvez voir mais un petit entretient du lecteur ne lui fera pas de mal
L’ensemble a été stocké bien au sec chez moi pendant quelques années.
Il vient de tourner 1h sans soucis avec plusieurs jeux

J’en demande 250 € pour l’ensemble. Réservé à fredmsx

Un MSX 2+ Sony hb-f1xv qui fonctionne très bien si ce n’est la touche f3 qui est HS. Ce n’est pas très gênant pour jouer mais je préfère le signaler

Toutes les autres touches fonctionnent. La courroie du lecteur avait été changée

La bestiole n’avait pas aimé le voyage depuis le Japon…
J’en demande 300 €. RÉSERVÉ TURBOSEB

D’autres trucs à venir ! Edité par riugohan Le 29/05/2025 à 20h30

Bon et bien il semblerait que le 2+ ait trouvé sa future victime (moi)
.... Pourquoiiiiiii !!!!!
Edité par
TurboSEB
Le 29/05/2025 à 14h28

MSX 1&2 + Moniteurs+divers (environ 0.70Tonnes)

Sinon j'ai vue avec un lien fourni par Légende (encore lui
) et aussi par Maître Jipe ,que la transformation en TurboR est possible par un kit sur ce modèle, mais qu'il y a encore un problème de compatibilité possible qui dépend surtout de la version du bios selon le site , que l'ordi ainsi upgrader serait a priori compatible , avec un gains de 10 a 20% par rapport a un TurboR de base
Edité par
TurboSEB
Le 29/05/2025 à 14h38

MSX 1&2 + Moniteurs+divers (environ 0.70Tonnes)

Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie