Salle de Jeux Doujin et jeux rares
Reprise du message précédent
Effectivement le site ou j'avais downloadé les jeux m-kai semble avoir disparu -_-Dans la serie m-kai il y a egalement pleasure heart un shooter horizontal de tres bonne facture.
Il fraudais que j'uppload une copie quelque part en attendant voici la pochette du jeu vraiment excellent .
Edité par galine Le 29/11/2010 à 17h49
Fabf
Membre non connecté
Conseiller Municipal
En effet il y a come une vague ressemblance avec un certain X-wing de star wars
allez pour la route 2 shhot pour le prix d'un
tous les jeux M-kai Edité par galine Le 29/11/2010 à 20h11
allez pour la route 2 shhot pour le prix d'un
tous les jeux M-kai Edité par galine Le 29/11/2010 à 20h11
Fabf
Membre non connecté
Conseiller Municipal
Fabf
Membre non connecté
Conseiller Municipal
Le lien marche mais les disks KG1 et KG2 ne fonctionnent pas
Le troisième est pas mal, bon speed scrolling !
Le troisième est pas mal, bon speed scrolling !
Fabf
Membre non connecté
Conseiller Municipal
j'ai retrouvé l'archive original avec 3 autres images disquettes de chez m-kai voir le lien plus haut.
Fabf étrange car moi ca fonctionne nickel enfin tu me diras si les autres images passent mieux. (pour une fois que ca fonctionne chez moi et pas cher les autres blue msx )
Fabf étrange car moi ca fonctionne nickel enfin tu me diras si les autres images passent mieux. (pour une fois que ca fonctionne chez moi et pas cher les autres blue msx )
autre lien, celui là était ok, c'est de là que j'ai refait mes floppies, oui pleasure hearts, a un certain côté à la "progear" de Cave
http://www.mediafire.com/?meemdynlntm
y'a un shooting game caché en fait dans les menus de la 3eme disquette, qui ressemblait à une sorte de blog du créateur
http://www.mediafire.com/?meemdynlntm
y'a un shooting game caché en fait dans les menus de la 3eme disquette, qui ressemblait à une sorte de blog du créateur
c'est au taquet là, on se croirait en irc . il n'y a qu'avec Rawrite que j'avais pu refaire bien les disquettes, les autres outils conventionnels bloquaient dès détection de la taille disquette... le fichier fait qq 726ko réels il me semble de souvenir...
Edité par
fiend41
Le 29/11/2010 à 20h17
Je n'arrive pas à trouver le jeu Tanikugu 2 (yoshida konzern 1992)
Youtube nous nargue en montrant 12 stages
yoshida konzern est un générateur de shooter
Youtube nous nargue en montrant 12 stages
yoshida konzern est un générateur de shooter
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie