Salle de Jeux Doujin et jeux rares
popolon
Membre non connecté
Villageois
Jipe :
Pine Applin c'est sorti en Rom ça ça sens le coup fourré
Sans déconner Jipé, c'est la version cassette que mon pere m'avait ramené d'Espagne a l'époque.
Mais alors c'est collector !!!
Tu crois que je peux débuter les encheres à 0.50 euro
EDIT : après vérification, Pine Applin en cassette n'est pas dans le set "Tosec"
Il est donc hyper mega ultra COLLECTOR !!!
Je démarre les enchères à 100000 euro !
Walter, tu va l'avoir ta Porsche ! Edité par popolon Le 18/10/2010 à 09h19
tout, tout, tout, vous saurez tout sur la zizi...que
popolon
Membre non connecté
Villageois
Nom de diou, je vais demander le remboursement si c'est une copie !
je vais faire une photo des que je met la main sur cette p**** de cassette...
Et de mémoire y'a pas marqué "Ananas" comme c'est signalé dans MSX Génération mais bien "Pine Applin"
Méga Collector, jvous dit
Edité par popolon Le 18/10/2010 à 15h56
je vais faire une photo des que je met la main sur cette p**** de cassette...
Et de mémoire y'a pas marqué "Ananas" comme c'est signalé dans MSX Génération mais bien "Pine Applin"
Méga Collector, jvous dit
Edité par popolon Le 18/10/2010 à 15h56
voici ce que dit génération MSX sur la version K7
Title: Ananas
Publisher: System 4
Medium: Tape
Notes: This is just a hacked re-release of Pine Applin. The title screen has been removed and all texts are missing. They probably just cleared the whole character set, except the numbers... It was also included like this in The Games Collection 2.
Title: Ananas
Publisher: System 4
Medium: Tape
Notes: This is just a hacked re-release of Pine Applin. The title screen has been removed and all texts are missing. They probably just cleared the whole character set, except the numbers... It was also included like this in The Games Collection 2.
popolon
Membre non connecté
Villageois
C'est bien pour ça que je disais que ma version ne porte pas le nom de Banana ni sur la cassette ni sur l'écran titre du jeu.
Donc certainement une 4eme release de pine applin pas connue chez génération MSX
Donc certainement une 4eme release de pine applin pas connue chez génération MSX
Alors dans les déclarés disparus je nome le tansu tansu MSX j'avais déjà tenté de le trouver a 'époque du café je relance la recherche sait on jamais si un jour un japonais passait par ici
- Dead or Live (Turbo-R)
- Cosmogang de Puzzle
Edit du 02/12/12 : le site a disparu mais il reste les jeux
Je profites du lien donné par zebibizen concernant les musiques pour moonsound pour ajouter le jeux lemon dans cette section attention ce jeux est pour les heureux possesseurs de msx turbo-r et utilise optionnellement le music module
Lemon sur le site mesxes
Lemon sur le site mesxes
je recommande ceux-ci,
les tres bons shmups de "M-kai" sur msx2, y'a qq vidéos sur youtube, Kyokugen. du manic shooter de haut niveau ! plutôt rare de voir ça tourner en "vrai" , j'en ai un peu bavé avant de trouver le bon outil pour refaire les disquettes (ça dépasse les 720ko en fait !) (la plupart des rares connaisseurs y jouent en émulation)
les tres bons shmups de "M-kai" sur msx2, y'a qq vidéos sur youtube, Kyokugen. du manic shooter de haut niveau ! plutôt rare de voir ça tourner en "vrai" , j'en ai un peu bavé avant de trouver le bon outil pour refaire les disquettes (ça dépasse les 720ko en fait !) (la plupart des rares connaisseurs y jouent en émulation)
Effectivement le site ou j'avais downloadé les jeux m-kai semble avoir disparu -_-
Dans la serie m-kai il y a egalement pleasure heart un shooter horizontal de tres bonne facture.
Il fraudais que j'uppload une copie quelque part en attendant voici la pochette du jeu vraiment excellent .
Edité par galine Le 29/11/2010 à 17h49
Dans la serie m-kai il y a egalement pleasure heart un shooter horizontal de tres bonne facture.
Il fraudais que j'uppload une copie quelque part en attendant voici la pochette du jeu vraiment excellent .
Edité par galine Le 29/11/2010 à 17h49
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie