MSX Village forum

L'atelier [RESOLU] Audio Sound System 4.0 System pseudo stéréophonique PSG, PURE SCC, FM-STEREO PAC, MUSIC-MODULE.

MSXlegend Membre non connecté

Conseiller Municipal

Rang

Avatar

Groupe : Shoutbox

Inscrit le : 18/06/2010 à 22h42

Messages: 5836

Le 18/10/2010 à 00h16

Reprise du message précédent

galine :
Je vais tester cela quand ma SCC sera rentrée elle est dans le carton direction chez Jipe ^^


Attention galine, il faut imperativement bricoler une sortie pure scc et empecher celle ci de se melanger au psg pour pouvoir en profiter





Sinon de mon coté, j'ai testé la demo sme3pr1.zip



Je suis en mode 4.0 et j'ai été bleuffé que tout les carte son joue en meme temps, mais pas les memes instrument en meme temps

J'ai la SCC,PSG,FM et musique module qui sont audible en simultané :|



Chapeau pour le project :top



Par contre je n'ai pas de table de mixage ni suffisement d'entré pour les avoir sur chaque enceinte. Je me suis arrangé pour avoir le son sur la tele (2.0) et mon home cinema (aux) (2.0)



c'est du provisoire, mais ça fonctionne :love





-----------------------------

MAJ 00:27

ça y est, J'ai mi en place un vieux home cinema en renfort (pour les 2 enceintes manquant) :p

Va vraiment me falloir une table de mixage :| Edité par MSXlegend Le 18/10/2010 à 00h26


Createur du KCX Bluetooth emitter au format cartouche compatible stereo moonsound
MSXlegend Membre non connecté

Conseiller Municipal

Rang

Avatar

Groupe : Shoutbox

Inscrit le : 18/06/2010 à 22h42

Messages: 5836

Le 19/10/2010 à 00h01
Salut igal,

j'ai imprimé le manuel d'utilisation que tu as mi en ligne plus haut, je testerais dans la semaine, car mon project metal gear 2 solid snake battle me prend du temps !

A plus


Createur du KCX Bluetooth emitter au format cartouche compatible stereo moonsound
MSXlegend Membre non connecté

Conseiller Municipal

Rang

Avatar

Groupe : Shoutbox

Inscrit le : 18/06/2010 à 22h42

Messages: 5836

Le 27/10/2010 à 14h17


Createur du KCX Bluetooth emitter au format cartouche compatible stereo moonsound
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie