Salle de Jeux Maiden’s Extreme Fist BUN-GA-RUA
Reprise du message précédent
J'ai reçu le mien. Je trouve que l'emballage de protection postale est un peu leger (en tout cas par rapport a mes emballage sous bulles)
Bon pas de bobo, et c'est même surprenant ! Sinon, Très jolie coffret
Il n'est pas forcement mieux que celui de pampas, il est juste different, plus petit, plus brillant !! il y a quoi dans l'enveloppe siou plait ?
Edité par
MSXlegend
Le 09/12/2025 à 20h08
Mon Github -> github.com/msxlegend
challenge 2013 -> neodream MSX 2013
Concepteur du -> KCX Bluetooth transmitter
Demo Terminator2 T2.zip
il y a une plaque metalique numéroté xxx/250
une carte SD (qui je suppose comporte une image du jeux, que je n'ai pas pris le temps de regarder...)
une petite image
une petite carte transparente
et c'est tout je crois
Pour ma part, j'ai fait les 20 premiers niveaux, j'aime beaucoup.
Le saut en avant ne semble pas toujours fonctionner, enfin je pense qu'il fonctionne si on est loin de l'adversaire...
A part ça l'idée des soupes qui influence ses caractéristiques est sympa (bouton Graph)
je n'ai pas passé beaucoup de temps dessus, je n'ai pas non plus étudié la notice en détail...
Perso je préfère largement Pampas pour la nature du jeux et son vaste monde à explorer. Etant un grand fan de Maze of galious, je ne suis certainement pas objectif
une carte SD (qui je suppose comporte une image du jeux, que je n'ai pas pris le temps de regarder...)
une petite image
une petite carte transparente
et c'est tout je crois

Pour ma part, j'ai fait les 20 premiers niveaux, j'aime beaucoup.
Le saut en avant ne semble pas toujours fonctionner, enfin je pense qu'il fonctionne si on est loin de l'adversaire...
A part ça l'idée des soupes qui influence ses caractéristiques est sympa (bouton Graph)
je n'ai pas passé beaucoup de temps dessus, je n'ai pas non plus étudié la notice en détail...
Perso je préfère largement Pampas pour la nature du jeux et son vaste monde à explorer. Etant un grand fan de Maze of galious, je ne suis certainement pas objectif

Je n'avais pas bien suivi cette édition physique. Si j'avais su qu'elle était si jolie, je me serai laissé tenter.
Quant au jeu, je ne l'ai pas encore essayé
Quant au jeu, je ne l'ai pas encore essayé
MSX1: Yeno DPC-64 - Sanyo PHC-28S - Sanyo PHC-28L - Canon V20 - Sony HB-75F - Yeno MX-64
MSX2: Panasonic FS-A1F 128Ko RAM 128 Ko VRAM / Gotek/ I/O Expander / Carnivore 2 ~8Mb FlashROM~1024Ko RAM~IDE~FM-PAC(MSX Music)~SCC+ / Wozblaster
Philips NMS 8255Azerty 128Ko RAM 128 Ko VRAM
Il va me falloir une 3eme vitrine, je commence a manquer de place pour exposer toutes ces belles choses !!!
Edité par
MSXlegend
Le 13/12/2025 à 12h45
Edité par
MSXlegend
Le 13/12/2025 à 12h45
Mon Github -> github.com/msxlegend
challenge 2013 -> neodream MSX 2013
Concepteur du -> KCX Bluetooth transmitter
Demo Terminator2 T2.zip
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie