Salle de Jeux Maiden’s Extreme Fist BUN-GA-RUA
J'imagine que vous l'avez tous téléchargé ?
Maiden’s Extreme Fist BUN-GA-RUA
On tient là un sacré prétendant au MSXDEV cette année !
Pour ceux qui auraient hiberné pendant un an et demi, ce jeu a été fait par le japonais (Tohji Murakata) qui est à l'origine du RPG Singular Stone, sorti en 2020 au format .dsk
Pour ce nouveau jeu, on franchit un palier dans la réalisation, avec notamment une ROM SCC de 512k ! (sortez vos Yamanooto !!!)
Alors késako ?
Il s'agit d'une "suite" de Yie Ar Kung Fu 2 si on peut dire tant les influences sont nombreuses, mais avec un volet RPG !
C'est encore un peu buggé avec la version 1.0, mais une nouvelle version va sortir prochainement.
La réalisation est TOP, avec notamment des backgrounds animés !
Le jeu est vraiment très bien. Foncez l'essayer !!!

>> Téléchargez ici la dernière version du jeu <<
Maiden’s Extreme Fist BUN-GA-RUA
On tient là un sacré prétendant au MSXDEV cette année !
Pour ceux qui auraient hiberné pendant un an et demi, ce jeu a été fait par le japonais (Tohji Murakata) qui est à l'origine du RPG Singular Stone, sorti en 2020 au format .dsk
Pour ce nouveau jeu, on franchit un palier dans la réalisation, avec notamment une ROM SCC de 512k ! (sortez vos Yamanooto !!!)
Alors késako ?
Il s'agit d'une "suite" de Yie Ar Kung Fu 2 si on peut dire tant les influences sont nombreuses, mais avec un volet RPG !
C'est encore un peu buggé avec la version 1.0, mais une nouvelle version va sortir prochainement.
La réalisation est TOP, avec notamment des backgrounds animés !
Le jeu est vraiment très bien. Foncez l'essayer !!!

>> Téléchargez ici la dernière version du jeu <<
Personne n'en a parlé ici mais la plupart d'entre vous doivent être au courant, ce jeu a remporté le MSX Dev 2024 !
https://www.msxdev.org/2025/03/28/msxdev24-results/
On notera la bonne performance de Room5 le jeu développé par MO5.COM (A quand un jeu MO5 développé par MSX Village ?
)
Princess Paloma's Rescue, pourtant prometteur, a échoué à la cinquième place et cela s'explique bien en effet par les graphismes inconsistants parfois et surtout par une jouabilité plutôt frustrante.
https://www.msxdev.org/2025/03/28/msxdev24-results/
On notera la bonne performance de Room5 le jeu développé par MO5.COM (A quand un jeu MO5 développé par MSX Village ?

Princess Paloma's Rescue, pourtant prometteur, a échoué à la cinquième place et cela s'explique bien en effet par les graphismes inconsistants parfois et surtout par une jouabilité plutôt frustrante.
MSX1: Yeno DPC-64 - Sanyo PHC-28S - Sanyo PHC-28L - Canon V20 - Sony HB-75F - Yeno MX-64
MSX2: Panasonic FS-A1F 128Ko RAM 128 Ko VRAM / Gotek/ I/O Expander / Carnivore 2 ~8Mb FlashROM~1024Ko RAM~IDE~FM-PAC(MSX Music)~SCC+ / Wozblaster
Philips NMS 8255Azerty 128Ko RAM 128 Ko VRAM

Mon Github -> github.com/msxlegend
challenge 2013 -> neodream MSX 2013
Concepteur du -> KCX Bluetooth transmitter
Demo Terminator2 T2.zip

Hello, hello

La séquence de pré commande de la version cartouche officielle vient de tomber sur les téléscripteurs...
Début septembre sera sa clôture

Hâte de recevoir et tester ce jeu prochainement à la maison.

Pourquoi s'évertuer à voler avec des aigles quand on travaille avec des dindes...

Tu as oublié le lien pour faire la resa 
Bon je m y colle
pour faire une demande de reservation :
https://www.gsrun.es/#Video+games
> attendre une reponse par mail
> Faire un virement paypal (entre ami de 55€ ) les port viendront apres!! (uniquement s'il a repondu)
attendre

Edité par MSXlegend Le 01/09/2025 à 18h53

Bon je m y colle
pour faire une demande de reservation :
https://www.gsrun.es/#Video+games
> attendre une reponse par mail
> Faire un virement paypal (entre ami de 55€ ) les port viendront apres!! (uniquement s'il a repondu)
attendre

Edité par MSXlegend Le 01/09/2025 à 18h53
Demo Terminator2 T2.zip

J'aurais fait pareil sous l'emotion 
Contenu:
-Cartouche SCC (yamanooto)
-Manuel d'instruction style manga
-Carte micro-sd avec la bande original du jeu et d'autre extra)
-boite dur style carton avec fermeture magnetique (peut etres comme celle de Pampas?
Edité par MSXlegend Le 24/08/2025 à 10h56

Contenu:
-Cartouche SCC (yamanooto)
-Manuel d'instruction style manga
-Carte micro-sd avec la bande original du jeu et d'autre extra)
-boite dur style carton avec fermeture magnetique (peut etres comme celle de Pampas?
Edité par MSXlegend Le 24/08/2025 à 10h56
Demo Terminator2 T2.zip

La precommande est clos
vous ne pouvez plus reserver !
vous ne pouvez plus reserver !
Demo Terminator2 T2.zip

il y en aura d'autre je pense
Demo Terminator2 T2.zip
J'ai bien fait de tenter il restait une place.
Un autre batch à partir de début 2026.
Si les modérateurs acceptent le principe je veux bien faire un topic unique pour mentionner toutes ces précommandes de jeux physiques et de hardware. Parce que là, même les membres réguliers avec 8 jours de fenêtre de tir pour précommander faut être vif.
Un autre batch à partir de début 2026.
Si les modérateurs acceptent le principe je veux bien faire un topic unique pour mentionner toutes ces précommandes de jeux physiques et de hardware. Parce que là, même les membres réguliers avec 8 jours de fenêtre de tir pour précommander faut être vif.
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie