MSX Village forum

La Place des Développeurs Curse of lies Participation au MSXdev24

aoineko Membre non connecté

Conseiller Municipal

Rang

Avatar

Groupe : Shoutbox

Inscrit le : 02/01/2011 à 21h17

Messages: 2904

Le 10/10/2024 à 22h10

Reprise du message précédent

@Rei-VaX-82 s'il n'y pas de fonction dans Fusion-C pour désactiver le "clic" du clavier généré par le BIOS, tu peux utiliser ce code :
Code C :
 
#define M_CLIKSW    0xF3DB    // 1    Key click switch. (0 = Disabled / 1 = Enabled)
u8 __at(M_CLIKSW) g_CLIKSW;
// Enable or disable key click
//
// Parameters:
//   enable - TRUE to enable and FALSE to disable
inline void Bios_SetKeyClick(bool enable) { g_CLIKSW = enable; }
 


Pour l'utiliser, il suffit de mettre ce code au début de ta fonction main() :
Code C :
Bios_SetKeyClick(false);
Edité par aoineko Le 10/10/2024 à 22h12


On est toujours ignorant avant de savoir.
Github    
ericb59 Membre non connecté

Conseiller Municipal

Rang

Avatar

Groupe : compte ++ Groupe : Shoutbox

Inscrit le : 17/04/2012 à 10h25

Messages: 5566

Le 11/10/2024 à 19h57
aoineko :
@Rei-VaX-82 s'il n'y pas de fonction dans Fusion-C pour désactiver le "clic" du clavier généré par le ]


KeySound(0);

:siffle ;)


banniere-ericb59e
Site web    
Rei-VaX-82 Membre non connecté

Touriste

Rang

Avatar

Inscrit le : 17/09/2024 à 18h35

Messages: 31

Le 11/10/2024 à 22h17
Je pense avoir vu une fonction de désactivation des beep des touche. C'est un oubli de ma part, je vais rectifier cela pour la prochaine version.
J'ai commencé la colorisation des niveaux. Voici quelques images :

ecran3

ecran4


Rien ne sert de courir, il faut juste avancer ... |-)
   
Rei-VaX-82 Membre non connecté

Touriste

Rang

Avatar

Inscrit le : 17/09/2024 à 18h35

Messages: 31

Le 11/10/2024 à 22h22
L'aventure continue.
Etape suivante des sprites bicolores pour les personnages. ;)


Rien ne sert de courir, il faut juste avancer ... |-)
   
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie