L'atelier [Remise en route] FS-A1 #final_round
Bon, j'ai nettoyé tout ce que j'ai pu, testé les VRAM et les liens avec le VDP... et c'était étrange.
Je me suis dit : commençons par mettre tout ça sur supports tulipes et on verra :
Je remonte tout avec les VRAM dans le même ordre, j'allume... et étrangement ça marche...
On va le tester longuement pour voir !
Je me suis dit : commençons par mettre tout ça sur supports tulipes et on verra :
Je remonte tout avec les VRAM dans le même ordre, j'allume... et étrangement ça marche...
On va le tester longuement pour voir !
Quand c'est fini... C'est pas fini !
Dernier épisode (toutefois réglé par KO au dernier round)
Tout à l'heure, en testant des disquettes du FS-FD1A sur ce FS-A1 que je pensais sauvé, je lance les versions TAKERU d'Aleste2... Et que vois-je à l'intro du jeu ???
Des putains de glitchs !!!
Je me dis "MERDE ! Ca recommence !!!"
Je reteste le FS-A1 sans jeu... impec :
Je pose le FS-A1, et me dis que je vais lui refaire sa fête. Je finis de remonter le FS-FD1A, poste 2 ou 3 bricoles sur le village, vais chercher ma fille à l'école et mange 2 Kinder Maxi...
J'ouvre une nouvelle fois la bête et change les VRAM !
Ca tombe bien car entre temps, mon épicier de quartier (Aliexpress) m'avait livré les 81464 commandés pendant la rédaction de ce post.
Je change les 4 ! (oui pas le temps de tester celle qui merde... J'ai un peu de boulot entre toutes ces péripéties quand même)
Et je relance Aleste2 nom de Dieu !!!
PAF ! Dans ta trogne le FS-A1 !!!
J'suis chaud, mais j'suis chaud ! Amenez moi Tong-Po !
Dernier épisode (toutefois réglé par KO au dernier round)
Tout à l'heure, en testant des disquettes du FS-FD1A sur ce FS-A1 que je pensais sauvé, je lance les versions TAKERU d'Aleste2... Et que vois-je à l'intro du jeu ???
Des putains de glitchs !!!
Je me dis "MERDE ! Ca recommence !!!"
Je reteste le FS-A1 sans jeu... impec :
Je pose le FS-A1, et me dis que je vais lui refaire sa fête. Je finis de remonter le FS-FD1A, poste 2 ou 3 bricoles sur le village, vais chercher ma fille à l'école et mange 2 Kinder Maxi...
J'ouvre une nouvelle fois la bête et change les VRAM !
Ca tombe bien car entre temps, mon épicier de quartier (Aliexpress) m'avait livré les 81464 commandés pendant la rédaction de ce post.
Je change les 4 ! (oui pas le temps de tester celle qui merde... J'ai un peu de boulot entre toutes ces péripéties quand même)
Et je relance Aleste2 nom de Dieu !!!
PAF ! Dans ta trogne le FS-A1 !!!
J'suis chaud, mais j'suis chaud ! Amenez moi Tong-Po !
MSXlegend
Membre non connecté
Conseiller Municipal
Rien ne se perd, tout doit se transformer.
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie