Le Marché [Réglé] [BATCH 2 !!!] Mini slot expander x2 dont 1x I/O
MSXlegend
Membre non connecté
Conseiller Municipal
bonjour a tous
quand on fait faire des pcb, les quantités sont au minimum de x5. Je n'en ai besoin que de 1 piece pour mon utilisation personnel.
Du coup J'ai 4 pieces assemblé dans un boitier case overrich avec jaquette soigné disponible
Pour les membre du village exclusivement svp.
Prix 27€ + 4,20€ de port (mondial relay)
Me contacter UNIQUEMENT par MP
Exemple d'utilisation : (voir le lien ici)
Je laisse 1 semaine en vente, apres je suis en vacance
L'utilisation que je vais en faire, c est de regrouper la v9990 et l'OPL4 sur un seul slot
La 2eme cartouche que je compte faire, c est de regrouper une SCC+ stereo et une FM PAQ Stereo dans un seul slot( yamanooto+rom fm flashé et la FM sans EPROM )
Il y a plein de combinaison possible, a vous de voir Edité par MSXlegend Le 20/08/2024 à 12h16
quand on fait faire des pcb, les quantités sont au minimum de x5. Je n'en ai besoin que de 1 piece pour mon utilisation personnel.
Du coup J'ai 4 pieces assemblé dans un boitier case overrich avec jaquette soigné disponible
Pour les membre du village exclusivement svp.
Prix 27€ + 4,20€ de port (mondial relay)
Me contacter UNIQUEMENT par MP
Exemple d'utilisation : (voir le lien ici)
Je laisse 1 semaine en vente, apres je suis en vacance
L'utilisation que je vais en faire, c est de regrouper la v9990 et l'OPL4 sur un seul slot
La 2eme cartouche que je compte faire, c est de regrouper une SCC+ stereo et une FM PAQ Stereo dans un seul slot( yamanooto+rom fm flashé et la FM sans EPROM )
Il y a plein de combinaison possible, a vous de voir Edité par MSXlegend Le 20/08/2024 à 12h16
MSXlegend
Membre non connecté
Conseiller Municipal
Y en a plus , finalement 4 sont parti (je me garde le dernier pour moi)
J ai un nouveau batch qui va arriver en septembre mais pour gros boitier et les cartouches sont orienté dans le meme sens, pour mon projet perso c est mieux
SOLD Edité par MSXlegend Le 07/08/2024 à 20h58
J ai un nouveau batch qui va arriver en septembre mais pour gros boitier et les cartouches sont orienté dans le meme sens, pour mon projet perso c est mieux
SOLD Edité par MSXlegend Le 07/08/2024 à 20h58
Mince, je n'avais pas vu l'annonce. J'attendrais le prochain batch.
Edité par
DataPro
Le 09/08/2024 à 07h28
MSX1: Yeno DPC-64 - Sanyo PHC-28S - Sanyo PHC-28L - Canon V20 - Sony HB-75F - Yeno MX-64
MSX2: Panasonic FS-A1F 128Ko RAM 128 Ko VRAM + Gotek + Gotek / Philips NMS 8255 Azerty
Carnivore 2 : 8Mb FlashROM ° 1024Ko RAM ° IDE ° FM-PAC(MSX Music)° SCC+
Wozblaster
MSXlegend
Membre non connecté
Conseiller Municipal
Merci MSX Legend. C'est tellement aimable.
MSX1: Yeno DPC-64 - Sanyo PHC-28S - Sanyo PHC-28L - Canon V20 - Sony HB-75F - Yeno MX-64
MSX2: Panasonic FS-A1F 128Ko RAM 128 Ko VRAM + Gotek + Gotek / Philips NMS 8255 Azerty
Carnivore 2 : 8Mb FlashROM ° 1024Ko RAM ° IDE ° FM-PAC(MSX Music)° SCC+
Wozblaster
MSXlegend
Membre non connecté
Conseiller Municipal
Salut tout le monde
Je propose un nouveau batch
Je peux faire x5, x10 ou x15 pieces
Pour ceux qui sont intéressé, merci de vous manifester. Membre du village exclusivement !
C est une version V2 mais aucun changement pour l utilisation, meme jaquette
Idéale pour Slot 2 !!! (dans le slot 1 de certain MSX ça ne passe pas, de toute façon ce n'est pas pratique !!)
Et pour le MSX2+ WAVY FD70, je vous conseil pas
* MSXLegend x2
* Cricri x1
Edité par MSXlegend Le 20/08/2024 à 12h27
Je propose un nouveau batch
Je peux faire x5, x10 ou x15 pieces
Pour ceux qui sont intéressé, merci de vous manifester. Membre du village exclusivement !
C est une version V2 mais aucun changement pour l utilisation, meme jaquette
Idéale pour Slot 2 !!! (dans le slot 1 de certain MSX ça ne passe pas, de toute façon ce n'est pas pratique !!)
Et pour le MSX2+ WAVY FD70, je vous conseil pas
* MSXLegend x2
* Cricri x1
Edité par MSXlegend Le 20/08/2024 à 12h27
Merci beaucoup pour l'initiative !
J'espère que le succès va être au rendez-vous . Pour moi, entre le jeux (original, sur carnivore ou un n'importe quel autre support), le son d'un OPL4 (si on utilise pas la FM ou la SCC du carnivore) et l'image d'un V9990, 3 ports ça devrait suffir...
J'espère que le succès va être au rendez-vous . Pour moi, entre le jeux (original, sur carnivore ou un n'importe quel autre support), le son d'un OPL4 (si on utilise pas la FM ou la SCC du carnivore) et l'image d'un V9990, 3 ports ça devrait suffir...
MSXlegend
Membre non connecté
Conseiller Municipal
Cricri :
J'espère que le succès va être au rendez-vous
J'espère que le succès va être au rendez-vous
T en fait pas considere que c est ok. S il y en a trop je mettrais sur ibouze
Et puis c est avec plaisir, t as besoin d'un truc demande moi Edité par MSXlegend Le 20/08/2024 à 21h58
MSXlegend
Membre non connecté
Conseiller Municipal
MSXlegend
Membre non connecté
Conseiller Municipal
MSXlegend
Membre non connecté
Conseiller Municipal
Cricri :
Il faut bien faire attention. Carnivore 2 dans le slot 1, OPL4 ou V9990 dans Slot I/O ok. LA FM c est slot 1 a cause de la ROM. dans le Slot I/O tu peux aussi mettre ton musique module (la ROM sera desactivé)
J'ai peut etres oublié de préciser que si vous mettez une cartouche type Musique module ou FM pac avec la rom (donc tell que), le slot I/O fonctionnera car il desactivera la ROM.
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie