L'école L'IA dans tous ses états !
Reprise du message précédent
Il n'est pas question pour moi de faire dériver le débat. Je ne poursuivrais pas dans ce sens. Je n'oublie pas que nous sommes sur un forum MSX.Je suis d'accord que les outils sont là et qu'il faudra faire avec.
Je ne suis pas rétrograde, plutôt technophile généralement, mais j'ai parfois (souvent?) l'impression que le modèle de société de consommation veut toujours nous créer des besoins pour nous inciter à consommer d'avantage.
MSX1: Yeno DPC-64 - Sanyo PHC-28S - Sanyo PHC-28L - Canon V20 - Sony HB-75F - Yeno MX-64
MSX2: Panasonic FS-A1F 128Ko RAM 128 Ko VRAM + Gotek + Gotek / Philips NMS 8255 Azerty
Carnivore 2 : 8Mb FlashROM ° 1024Ko RAM ° IDE ° FM-PAC(MSX Music)° SCC+
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ericb59
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DataPro :
mais j'ai parfois (souvent?) l'impression que le modèle de société de consommation veut toujours nous créer des besoins pour nous inciter à consommer d'avantage.
Tu as raison sur ce point. C'est intrinsèque au modèle capitaliste de nos sociétés, qui poussent à toujours plus d'innovations, une course effrénée pour être le premier à se tailler une part de gâteau.
Mais tout cela c'est un débat qui dépasse le cadre de ce que j'ai initié ici
Edité par ericb59 Le 23/05/2024 à 14h55
ericb59 :
Mais tout cela c'est un débat qui dépasse le cadre de ce que j'ai initié ici
Je trouve très bien tes exemples d'illustrations concrètes de ce que l'on peut faire avec ce moteur - de type modèle de langage géant (ou LLM pour Large Language Model) - dans un contexte de passionné(e)s de MSX - toujours très impliqué(e)s dans le monde numérique par ailleurs pour la plupart.
Et en même temps, il me paraît bien de prendre du recul sur ce sujet. Après tout, c'est comme lorsqu'on s'intéresse au standard MSX et au détail de ce qu'il y a sous les capots de nos machines.
MSX représente une certain époque et approche de la micro-informatique dont plusieurs aspects sont toujours d'actualité : standard international, rétro-compatibilité, apports de sa sphère ludique (univers des jeux), rétro-conditionnement (augmentation des potentialités de la machine), etc.
Et même d'un certain avenir si on croit le père fondateur de son standard.
Cela ne fait pas de mal de prendre un peu de recul sur l'univers du numérique qui nous entoure, dont le MSX fait bien partie - les participants du village amènent d'excellents points, je trouve.
Rien ne se perd, tout doit se transformer.
ericb59
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Cylicano :
il me paraît bien de prendre du recul sur ce sujet.
Oui mais je pense qu'il y a des lieux et des moments pour ça.
Mon sujet voulais s'attacher à montrer en quoi et comment un outils d'IA générative pouvait être interessant pour réaliser une tache ou un travail à faire.
Mon sujet n'était pas voué à la polémique ou au débat sur les IA.
J'aimerais plutôt savoir comment vous, les amis du MSX membres du village vous utilisez ces outils qui ont débarqué dans nos vie depuis 2 ans.
ericb59
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CAS 5 : L'IA De tous les jours. Identifier une plante.
Outils : Smartphone Iphone (J'imagine que certains smartphone Android le font aussi)
L'autre jour mon épouse m'envois un message avec la photo d'une plante qu'elle à vue je ne sais où
en me précisant... "Je veux ça" !!
J'ai mis la photo dans l'Album photo de l'iPhone , puis j'ai cliqué sur le petit icône IA en bas de l'écran.
L'IA de l'iPhone permet de reconnaitre les plantes, fruits, animaux, vos amis et membres de famille et d'autres choses...
L'IA m'indique alors que cette plante est une Geoppertia.
Elle me donne un peut plus d'infos, elle fait partie des plantes Calathea.
Ok j'ai toutes les infos nécessaires...
J'ai appelé mon fleuriste, et j'ai pu commander une plante équivalente que j'aurai Dimanche pour sa Fête des mère.
Outils : Smartphone Iphone (J'imagine que certains smartphone Android le font aussi)
L'autre jour mon épouse m'envois un message avec la photo d'une plante qu'elle à vue je ne sais où
en me précisant... "Je veux ça" !!
J'ai mis la photo dans l'Album photo de l'iPhone , puis j'ai cliqué sur le petit icône IA en bas de l'écran.
L'IA de l'iPhone permet de reconnaitre les plantes, fruits, animaux, vos amis et membres de famille et d'autres choses...
L'IA m'indique alors que cette plante est une Geoppertia.
Elle me donne un peut plus d'infos, elle fait partie des plantes Calathea.
Ok j'ai toutes les infos nécessaires...
J'ai appelé mon fleuriste, et j'ai pu commander une plante équivalente que j'aurai Dimanche pour sa Fête des mère.
ericb59 :
Mon sujet n'était pas voué à la polémique ou au débat sur les IA.
Pas de soucis. Polémique (débat vif et agressif), il y en a nullement dans les échanges ci-dessus, au contraire
-----
Houla, la fête des mères. Comment subtilement rappeler de ne pas l'oublier
Rien ne se perd, tout doit se transformer.
En fait, à part les outils texte vers image, je n'ai pas l'impression d'utiliser l'IA au quotidien. Je n'ai qu'un smartphone haut de gamme de 2014 et la batterie tient toujours la journée.
Même en photographie, je n'ai que des outils offline pas les dernières versions avec abonnement et IA.
Même en photographie, je n'ai que des outils offline pas les dernières versions avec abonnement et IA.
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ericb59
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DataPro :
Même en photographie, je n'ai que des outils offline pas les dernières versions avec abonnement et IA.
Même en photographie, je n'ai que des outils offline pas les dernières versions avec abonnement et IA.
Si tu veux parler de Photoshop. J'utilise la version par abonnement depuis 3 ou 4 ans maintenant.
Photoshop 2024 avec l'IA FireFly c'est vraiment génial pour retoucher des photos.
Je prend l'abonnement Creative Cloud Photo (Photoshop+Lightroom), j'achète la licence sur Amazon lors des Black Frida par exemple, ça me coûte 80€ par an à peut près. Edité par ericb59 Le 24/05/2024 à 10h21
ericb59
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CAS 6: Recadrage d'une photo avec IA Générative
Outils : Photoshop 2024 (IA intégrée: Firefly)
Il y a quelques mois lors d'un voyage en Egypte j'ai pris cette photo.
Comme vous pouvez le constater, elle n'est pas à l'horizontal du tout ! La chaleur ça tape fort la-bas !
Si je veux redresser l'image de façon classique, je vais perdre pas mal de matière, et je vais devoir recadrer et cropper ma photo. ça c'était avant !
Aujourd'hui il me suffit d'étendre la zone autour de la photo...
Et de faire générer le contenu manquant à l'IA (Je ne donne aucune instruction, l'IA vas se servir de la photo pour générer l'image hors cadre qui va bien (C'est du Out-painting).
Maintenant je peux redresser ma photo...
Et je n'ai pas perdu de contenu original, j'ai juste un peu de contenu généré par IA sur les coins de la photo, et ça reste totalement invisible.
Edité par ericb59 Le 24/05/2024 à 11h26
Outils : Photoshop 2024 (IA intégrée: Firefly)
Il y a quelques mois lors d'un voyage en Egypte j'ai pris cette photo.
Comme vous pouvez le constater, elle n'est pas à l'horizontal du tout ! La chaleur ça tape fort la-bas !
Si je veux redresser l'image de façon classique, je vais perdre pas mal de matière, et je vais devoir recadrer et cropper ma photo. ça c'était avant !
Aujourd'hui il me suffit d'étendre la zone autour de la photo...
Et de faire générer le contenu manquant à l'IA (Je ne donne aucune instruction, l'IA vas se servir de la photo pour générer l'image hors cadre qui va bien (C'est du Out-painting).
Maintenant je peux redresser ma photo...
Et je n'ai pas perdu de contenu original, j'ai juste un peu de contenu généré par IA sur les coins de la photo, et ça reste totalement invisible.
Edité par ericb59 Le 24/05/2024 à 11h26
Je connaissais cette application c'est à la fois génial et problématique.
Car la photo n'est pas 100% réélle. Pour certaines applications, comme mes portraits costumés, on s'en fiche un peu mais pour la photo de voyage, le reportage...etc... çà fausse l'authenticité du témoignage et du souvenir.
Cà nous interroge sur notre rapport à la réalité.
D'ailleurs ce n'est pas nouveau en photographie. On sait que les films argentiques Fuji et Kodak offraient pour les modèles grand public des couleurs pétantes pas trop fidèles à la réalité mais qui avait leur succès car elles donnaient du "peps" à nos photos de vacances.
Plus tard, les appareils photo numérique compact et grand public avait le même bias dans la balance des couleurs, toujours pour flatter l'oeil (plus sensible à la couleur qu'à la lumière).
Aujourd'hui, je fais çà en post production, pour faire comme au cinéma, adapter les couleurs pour donner une ambiance. Pour ma part j'utilise DxO Photolab 5, Lightroom 6.14 et Affinity Photo 1.10.8
On peut voir mes photos ici : https://www.deviantart.com/walterzeick/gallery
Car la photo n'est pas 100% réélle. Pour certaines applications, comme mes portraits costumés, on s'en fiche un peu mais pour la photo de voyage, le reportage...etc... çà fausse l'authenticité du témoignage et du souvenir.
Cà nous interroge sur notre rapport à la réalité.
D'ailleurs ce n'est pas nouveau en photographie. On sait que les films argentiques Fuji et Kodak offraient pour les modèles grand public des couleurs pétantes pas trop fidèles à la réalité mais qui avait leur succès car elles donnaient du "peps" à nos photos de vacances.
Plus tard, les appareils photo numérique compact et grand public avait le même bias dans la balance des couleurs, toujours pour flatter l'oeil (plus sensible à la couleur qu'à la lumière).
Aujourd'hui, je fais çà en post production, pour faire comme au cinéma, adapter les couleurs pour donner une ambiance. Pour ma part j'utilise DxO Photolab 5, Lightroom 6.14 et Affinity Photo 1.10.8
On peut voir mes photos ici : https://www.deviantart.com/walterzeick/gallery
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Wozblaster
ericb59
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DataPro :
Je connaissais cette application c'est à la fois génial et problématique.
Car la photo n'est pas 100% réélle.
Car la photo n'est pas 100% réélle.
La problématique se situe au niveau individuel.
Perso je m'en fou ici que 2% des pixels de ma photo aient été généré par IA. Ça n'enlève rien du tout à la véracité du moment.
De tout temps en photo on a fait des montages, de colorisation des trucages etc ...
J'ai des portraits de famille fait par des photographes dans les années 30 en noir et blanc, légèrement coloré à la main.
Affinity photo est un très bon logiciel. J'ai tenté de switcher de Photoshop à Affinity, mais j'ai pas réussi
Changer la colorimétrie d'une photo, est-ce que c'est déjà tricher sur le réel ?
Vous avez 3 heures, à vos copies !
Pour moi tous ces débats, n'ont aucun sens. je fais de la photo en amateur depuis que j'ai 20 ans. Et dès que j'ai eu un PC et un Scanner je me suis mis à les retoucher. Je ne me suis jamais posé de question. Edité par ericb59 Le 24/05/2024 à 11h28
Entièrement d'accord avec toi, Ericb59
Le photographe est seul maître à bord pour le développement de ses photos. Lui seul sait retranscrire par le biais de son logiciel de retouche l'expression de sa vision lord de la prise devues. L'appareil photo numérique ou argentique ne peut remplacer malgré les réglages très affinés l’œil humain. Ceci explique que depuis toujours, en labos ou en développement en numérique par logiciel, la retouche est nécessaire. N'en déplais aux puristes qui se contentent de regarder un photo fade sans intérêts.
Le photographe est seul maître à bord pour le développement de ses photos. Lui seul sait retranscrire par le biais de son logiciel de retouche l'expression de sa vision lord de la prise devues. L'appareil photo numérique ou argentique ne peut remplacer malgré les réglages très affinés l’œil humain. Ceci explique que depuis toujours, en labos ou en développement en numérique par logiciel, la retouche est nécessaire. N'en déplais aux puristes qui se contentent de regarder un photo fade sans intérêts.
riton
ericb59
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Riton :
Entièrement d'accord avec toi, Ericb59
Le photographe est seul maître à bord pour le développement de ses photos.
Le photographe est seul maître à bord pour le développement de ses photos.
Entre parenthèse sur ce sujet. Je suis fan de cinéma, et oui y a pas que le MSX dans la vie
Et il y a eu un débat identique et tout aussi stérile il y a quelques semaines à propos de la ressortie des films de James Cameron en Blu Ray 4k.
Là on parle des films "The Abyss"(1989), "Aliens" (1986), et "True Lies" (1994).
Ces films, notemment The Abyss n'ont jamais eu le droit à une version 4K.
Le réalisateur James Cameron à re-scanné et restauré la pellicule originale de The Abyss, mais il ne s'est pas contenté de ça. Il a refait la colorimétrie, et retravaillé l'image à base d'outils IA.
Le résultat au visionnage pour un film de 1989 est époustouflant. On dirait que le film à été tourné l'an dernier tellement l'image est parfaite.
On voit parfaitement à l'écran les poils de barbes de Ed Harris, les gouttes de sueur couler sur le visage de Michael Biehn. C'est vraiment incroyable.
La polémique est donc montée, sacrilège on utilise l'IA, on change l'aspect du film original etc ... Certains "puristes" (personnellement j'utiliserais un autre mot) ne supportent pas qu'on restaure un film.
Mais comme tu le dis Riton, c'est l'auteur qui fait ce qu'il veut avec son oeuvre, n'en déplaise à certains.
Pour moi, qui était dans la salle de cinéma en 1989, j'ai pris un pied absolu avec cette édition 4K, j'ai retrouvé un film épatant et émouvant, dans une perfection technique qui n'était pas possible en son temps.
Edité par ericb59 Le 24/05/2024 à 13h04
Je suis d'accord sur ce raisonnement et moi même bien que pas très fan de cinéma j'aime revoir des films retouchés ou colorisés. Ceci est un gout personnel.
Mon raisonnement traitait seulement de mes photos personnelles. Comme toi, je fais de la photo depuis mes 20 ans. Faut rajouter 55 de plus pour arriver à nos jours avec souvent des périodes plus ou moins longues de pauses qui m'obligent à chaque fois à me remettre en question. Donc je fais souvent pas mal d'erreurs de cadrage, expositions etc... Je shoote en RAW et la retouche est un outil qui me permet aussi de récupérer des clichés qui seraient bon pour la corbeille.
Pour exemple toutes les photos sur les magasines sont retouchées, par contre je ne suis pas d'accord pour la modification des sujets hormis certains défaut de peau ou autres mineurs.
Mon raisonnement traitait seulement de mes photos personnelles. Comme toi, je fais de la photo depuis mes 20 ans. Faut rajouter 55 de plus pour arriver à nos jours avec souvent des périodes plus ou moins longues de pauses qui m'obligent à chaque fois à me remettre en question. Donc je fais souvent pas mal d'erreurs de cadrage, expositions etc... Je shoote en RAW et la retouche est un outil qui me permet aussi de récupérer des clichés qui seraient bon pour la corbeille.
Pour exemple toutes les photos sur les magasines sont retouchées, par contre je ne suis pas d'accord pour la modification des sujets hormis certains défaut de peau ou autres mineurs.
riton
@Datapro
j'ai survolé ta galerie de modèles avec des pauses et des cadrages parfaits. J'aime bien.
Par contre ne pas mélanger avec des vues de paysages où les vues méritent la majorité du temps une retouche soit de la balance des blanc, soit de l'exposition mal calculée du cadrage qui dans certaines circonstances ne permettent pas l’alignement ou le niveau et bien plus encore. Surtout les photos de monuments.
Pour ma part, j'utilise lightroon V6 qui me permet de poster certaine de mes photos sur Ipernity sous le pseudo de Kawasirius : https://www.ipernity.com/doc/2374740
Ceci dans le but de partager et comparer et dialoguer.
Mais la retouche d'une image reste à la libre expression du photographe ceci depuis les débuts du développement en chambre noire.
Salutations !
j'ai survolé ta galerie de modèles avec des pauses et des cadrages parfaits. J'aime bien.
Par contre ne pas mélanger avec des vues de paysages où les vues méritent la majorité du temps une retouche soit de la balance des blanc, soit de l'exposition mal calculée du cadrage qui dans certaines circonstances ne permettent pas l’alignement ou le niveau et bien plus encore. Surtout les photos de monuments.
Pour ma part, j'utilise lightroon V6 qui me permet de poster certaine de mes photos sur Ipernity sous le pseudo de Kawasirius : https://www.ipernity.com/doc/2374740
Ceci dans le but de partager et comparer et dialoguer.
Mais la retouche d'une image reste à la libre expression du photographe ceci depuis les débuts du développement en chambre noire.
Salutations !
riton
Hello, je vais me permettre de remettre une petite pièce dans le jukebox
Le sujet est vaste, et comme le machine learning / deep learning est en constante évolution (et à un rythme très soutenu), il est important d'en parler, puisque que vous le vouliez ou non, il est quasi impossible à ce jour d'échapper à des services qui reposent partiellement ou totalement à des "IA" dans notre quotidien. A mon sens, il y a à prendre et à jeter, mais il faut s'abstenir de "snober" l'IA, car ça évolue vraiment très très vite. Je me suis fait avoir il y a quelques jour, en envoyant une chaine youtube à mon cousin qui est musicos jazz pro (la chaine se nomme "Relaxing Land"). C'est de la musique jazz/swing des années 20,30, 40. Autant les illustrations des vidéos, j'ai tout de suite vu que c'était de l'IA générative (vu la quantité d'images, et y a des détails illogiques sur certaines images, comme un intérieur de maison, avec 2 cheminées l'une au dessus de l'autre, le truc qui n'a aucun sens donc), en revanche, mon cousin qui a une oreille beaucoup plus affutée, m'a dit qu'il avait l'impression que le son était généré par une IA... ce qui est très plausible, vu que c'est essentiellement de l'instrumental, et franchement, j'avais pas spécialement remarqué
Je vous laisse faire le test à l'écoute, et me dire si ça vous choque ou pas (les sons sont effectivement très très propres, et un brun répétitif).
Concernant la traduction, j'ai pas d'avis définitif, mais hormis la traduction d'oeuvres litteraires (ou on a une part d'interprétation, de subjectif, il faut retranscrire l'esprit avec lequel l'auteur a écrit, et à mon avis, il faut que ça reste de l'humain), le reste, la traduction du "quotidien", j'ai peur que ce soit plié, l'IA va avoir une croissance non stop dans les années à venir.
Pour ma part, j'ai utilisé l'IA presque exclusivement pour de l'upscale d'images. En l'occurence, pour faire mes inserts pour mes jeux (MSX entres autres, mais pas que). Je fais tout sur photoshop, et je picore tout le contenu que je peux sur le net, des logos, des scans, pour reproduire, pas à l'identique mais suffisament proche pour que je sois satisfait. Du coup, trouver des logos de bonne taille est souvent une plaie, je fais souvent du détourage, et il m'arrive d'utiliser l'upscale pour réussir à obtenir une qualité satisfaisante quand je peux pas faire autrement (c'est ça ou je vectorise sous illustrator). C'est pas parfait, on a souvent des artéfacts à corriger, des retouches à faire, mais dans l'ensemble, ça m'aide bien.
Pour la partie photo, j'avoue que ce type d'usage m'était inconnue, pourquoi pas. Je vous rejoins totalement, chacun se fixe ses limites, et ça reste un pur produit créatif. En ce qui me concerne, c'est rarement le cadrage que je loupe, mais plutôt l'expo ou le point. Mais clairement, je n'hésite pas à retoucher mes photos sur la saturation, débouchage des zones sous exposées, j'utilise beaucoup le filtre polisarisant circulaire, parfois les filtres ND (pour les poses longues) à la prise de vue, le bracketing (pour faire du hdr), et si passage en n&b (parce que j'estime que je peux en tirer une meilleure photo) , je fais joujou avec les couches RVB pour accentuer le contraste (souvent pour assombrir le ciel et lui donner un côté dramatique). Bref, je bidouille pas mal
Belle photo du temple d'Hachepsout ceci dit (si je me trompe pas), elle méritait bien quelques efforts cette photo
Edité par aXee Le 17/12/2024 à 20h33
Le sujet est vaste, et comme le machine learning / deep learning est en constante évolution (et à un rythme très soutenu), il est important d'en parler, puisque que vous le vouliez ou non, il est quasi impossible à ce jour d'échapper à des services qui reposent partiellement ou totalement à des "IA" dans notre quotidien. A mon sens, il y a à prendre et à jeter, mais il faut s'abstenir de "snober" l'IA, car ça évolue vraiment très très vite. Je me suis fait avoir il y a quelques jour, en envoyant une chaine youtube à mon cousin qui est musicos jazz pro (la chaine se nomme "Relaxing Land"). C'est de la musique jazz/swing des années 20,30, 40. Autant les illustrations des vidéos, j'ai tout de suite vu que c'était de l'IA générative (vu la quantité d'images, et y a des détails illogiques sur certaines images, comme un intérieur de maison, avec 2 cheminées l'une au dessus de l'autre, le truc qui n'a aucun sens donc), en revanche, mon cousin qui a une oreille beaucoup plus affutée, m'a dit qu'il avait l'impression que le son était généré par une IA... ce qui est très plausible, vu que c'est essentiellement de l'instrumental, et franchement, j'avais pas spécialement remarqué
Je vous laisse faire le test à l'écoute, et me dire si ça vous choque ou pas (les sons sont effectivement très très propres, et un brun répétitif).
Concernant la traduction, j'ai pas d'avis définitif, mais hormis la traduction d'oeuvres litteraires (ou on a une part d'interprétation, de subjectif, il faut retranscrire l'esprit avec lequel l'auteur a écrit, et à mon avis, il faut que ça reste de l'humain), le reste, la traduction du "quotidien", j'ai peur que ce soit plié, l'IA va avoir une croissance non stop dans les années à venir.
Pour ma part, j'ai utilisé l'IA presque exclusivement pour de l'upscale d'images. En l'occurence, pour faire mes inserts pour mes jeux (MSX entres autres, mais pas que). Je fais tout sur photoshop, et je picore tout le contenu que je peux sur le net, des logos, des scans, pour reproduire, pas à l'identique mais suffisament proche pour que je sois satisfait. Du coup, trouver des logos de bonne taille est souvent une plaie, je fais souvent du détourage, et il m'arrive d'utiliser l'upscale pour réussir à obtenir une qualité satisfaisante quand je peux pas faire autrement (c'est ça ou je vectorise sous illustrator). C'est pas parfait, on a souvent des artéfacts à corriger, des retouches à faire, mais dans l'ensemble, ça m'aide bien.
Pour la partie photo, j'avoue que ce type d'usage m'était inconnue, pourquoi pas. Je vous rejoins totalement, chacun se fixe ses limites, et ça reste un pur produit créatif. En ce qui me concerne, c'est rarement le cadrage que je loupe, mais plutôt l'expo ou le point. Mais clairement, je n'hésite pas à retoucher mes photos sur la saturation, débouchage des zones sous exposées, j'utilise beaucoup le filtre polisarisant circulaire, parfois les filtres ND (pour les poses longues) à la prise de vue, le bracketing (pour faire du hdr), et si passage en n&b (parce que j'estime que je peux en tirer une meilleure photo) , je fais joujou avec les couches RVB pour accentuer le contraste (souvent pour assombrir le ciel et lui donner un côté dramatique). Bref, je bidouille pas mal
Belle photo du temple d'Hachepsout ceci dit (si je me trompe pas), elle méritait bien quelques efforts cette photo
Edité par aXee Le 17/12/2024 à 20h33
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