Le Kiosque à Musique Musiques NDP

zone :
Lors d'une replay, peut-on faire autre chose avec la machine ou ça pompe tout le CPU pour le rendu ?
D'après l'auteur, cela prend environ 10% du CPU.
Ce qui est dans la moyenne-haute pour un replayer.
Je te dirais plus précisément quand je l'aurais intégré dans MSXgl.
Mais en tout cas, pour un jeu pas trop gourmand en ressource (genre un puzzle-game) ça posera aucun soucis. Edité par aoineko Le 10/05/2025 à 13h11
On est toujours ignorant avant de savoir.

sinon niveau MML les Japonais ne sont pas partageurs mais il y en a quelques uns chez Uniskie 
https://github.com/uniskie/msx_music_data/tree/master/ndp

https://github.com/uniskie/msx_music_data/tree/master/ndp
site en Français sur la musique MSX
aoineko :
D'après l'auteur, cela prend environ 10% du CPU.
Ce qui est dans la moyenne-haute pour un replayer.
D'après l'auteur, cela prend environ 10% du CPU.
Ce qui est dans la moyenne-haute pour un replayer.
C'est pas mal 10%.
Même si on est vite à l'os avec le z80.
Je pensais que ça pompait davantage, mais ce n'est pas du module avec mix de samples donc moins couteux je suppose.
Sur PC 486/33, une bonne routine de replay avec mixage 8 ou 16 voix (sais plus) prenait 8% du CPU.
La soundblaster, cette sombre daube. Edité par zone Le 10/05/2025 à 18h52
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