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Le Kiosque à Musique Musiques NDP

VieuxBouz1 Membre non connecté

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Le 10/05/2025 à 10h45

Reprise du message précédent

:siffle c'est tout simplement fabuleux


Pourquoi s'évertuer à voler avec des aigles quand on travaille avec des dindes...
   
aoineko Membre non connecté

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Le 10/05/2025 à 11h20
Enfin... ça aura été long !

Je vais pouvoir regarder pour ajouter ce format à MSXgl. :tea


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Le 10/05/2025 à 12h01
Lors d'une replay, peut-on faire autre chose avec la machine ou ça pompe tout le CPU pour le rendu ? Edité par zone Le 10/05/2025 à 12h01
   
aoineko Membre non connecté

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Le 10/05/2025 à 13h10
zone :
Lors d'une replay, peut-on faire autre chose avec la machine ou ça pompe tout le CPU pour le rendu ?


D'après l'auteur, cela prend environ 10% du CPU.
Ce qui est dans la moyenne-haute pour un replayer.

Je te dirais plus précisément quand je l'aurais intégré dans MSXgl.
Mais en tout cas, pour un jeu pas trop gourmand en ressource (genre un puzzle-game) ça posera aucun soucis. Edité par aoineko Le 10/05/2025 à 13h11


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popolon Membre non connecté

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Le 10/05/2025 à 13h13
sinon niveau MML les Japonais ne sont pas partageurs mais il y en a quelques uns chez Uniskie ;)
https://github.com/uniskie/msx_music_data/tree/master/ndp



site en Français sur la musique MSX
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Le 10/05/2025 à 18h51
aoineko :

D'après l'auteur, cela prend environ 10% du CPU.
Ce qui est dans la moyenne-haute pour un replayer.


C'est pas mal 10%.

Même si on est vite à l'os avec le z80.

Je pensais que ça pompait davantage, mais ce n'est pas du module avec mix de samples donc moins couteux je suppose.

Sur PC 486/33, une bonne routine de replay avec mixage 8 ou 16 voix (sais plus) prenait 8% du CPU.
La soundblaster, cette sombre daube. Edité par zone Le 10/05/2025 à 18h52
   
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