L'atelier A la recherche d'une touche Vive les chien qui mange tout
Ma chienne a bouffé une de mes touche
Du coup je suis à la recherche de cette touche ou d'un fichier 3D pour la remplacer.
Svp help :'( Edité par Smayk11 Le 31/08/2023 à 11h32
MSX Sanyo phc 28s
MSX2 Philips VG8235/39
Aïe. Le toutou a cru tomber sur un os et il a rongé des accents à la place. C'est sûr qu'avec cette jolie couleur ivoire, c'est plutôt alléchant pour la race canine. Y a de quoi se méprendre.
En attendant de trouver la pièce rare de remplacement, pense à protéger le reste du clavier de ses quenottes. Il peut y avoir un risque de récidive.
En attendant de trouver la pièce rare de remplacement, pense à protéger le reste du clavier de ses quenottes. Il peut y avoir un risque de récidive.
Rien ne se perd, tout doit se transformer.
TurboSEB
Membre non connecté
Conseiller Municipal
Au pire , tu la remet comme ca .........
C'est le principe du chien , comment attiré l'attention et les faveurs du (de la) chef de meute pour qu'il(elle) s'intéresse a lui(elle) ..... et ca marche
Et ben ca sera pas évident a trouvé , surtout celle la qui est spécifique aux claviers AZERTY , courage Edité par TurboSEB Le 31/08/2023 à 16h52
C'est le principe du chien , comment attiré l'attention et les faveurs du (de la) chef de meute pour qu'il(elle) s'intéresse a lui(elle) ..... et ca marche
Et ben ca sera pas évident a trouvé , surtout celle la qui est spécifique aux claviers AZERTY , courage Edité par TurboSEB Le 31/08/2023 à 16h52
MSX 1&2 + Moniteurs+divers (environ 0.70Tonnes)
MSXlegend
Membre non connecté
Conseiller Municipal
salut. C est azerty
Une photo de l autre coté stp, j'ai un clavier complet mais c est pour 8220. Il ne me sert plus, il a été consolisé. Mais je voudrais etres sur qu'elle sont identique, je ne voudrais pas demonter mon 8235 pour verifier
ah oui moi j'ai un qwerty Edité par MSXlegend Le 31/08/2023 à 19h18
Une photo de l autre coté stp, j'ai un clavier complet mais c est pour 8220. Il ne me sert plus, il a été consolisé. Mais je voudrais etres sur qu'elle sont identique, je ne voudrais pas demonter mon 8235 pour verifier
ah oui moi j'ai un qwerty Edité par MSXlegend Le 31/08/2023 à 19h18
Hello,
je crois que c'est compatible CHERRY. Les vieux claviers PC... Quelqu'un en a t'il un pour vérifier ?
Arf, pas le même type de fixation... :'( Edité par VieuxBouz1 Le 31/08/2023 à 20h56
je crois que c'est compatible CHERRY. Les vieux claviers PC... Quelqu'un en a t'il un pour vérifier ?
Arf, pas le même type de fixation... :'( Edité par VieuxBouz1 Le 31/08/2023 à 20h56
Pourquoi s'évertuer à voler avec des aigles quand on travaille avec des dindes...
MSXlegend :
salut. C est azerty
ah oui moi j'ai un qwerty
ah oui moi j'ai un qwerty
ha ce que j'ai regardé comme vidéo elles sont compatible
MSX Sanyo phc 28s
MSX2 Philips VG8235/39
Bon j'ai créé une touche en 3D que j'ai fait imprimé sur un site qui font de la résine ce qui donne ça
Bon le diamètre du centre et un peu trop petit donc la touche bouge mais bon un peu de scotch et ça va (je sais, ce n'est pas l'idéal mais bon.
Sinon je reste ça va malgré mon pied à coulisse qui n'a plus de pile les dimensions son bonne juste un petit chouia plus haute
Bon je préférerais une vraie ( mon Amstrad en a une reffaite aussi, mais une vrai est en toute. ) Edité par Smayk11 Le 10/09/2023 à 18h10
MSX Sanyo phc 28s
MSX2 Philips VG8235/39
MSXlegend
Membre non connecté
Conseiller Municipal
MSXlegend :
ça c est cool. Je n ai pas eu le temps de m en occuper. ça serait interréssant de nous partager le fichier STL si tu veux bien
Un coup de peinture et hop !!
Un coup de peinture et hop !!
Oui je j'ai la corrigé et créé les autre aussi comme ça toute seront disponibles.
MSX Sanyo phc 28s
MSX2 Philips VG8235/39
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie