Salle de Jeux Jeux MSX online jeux MSX online
Reprise du message précédent
Ben euh...sur d'autres émulateurs comme la nintendo,ça existe de jouer en réseau alors pourquoi pas sur MSXJe me vois bien faire un Yie are kunf Fu contre un pote en France par exemple...
MSXien...pur et dur et toujours Supmsx
MSXlegend
Membre non connecté
Conseiller Municipal
J'ai testé Meisei (emulateur msx en reseau!) et c'est grandiose.
Je ne connaissais pas et grace a jipé, j'ai pu enfin gouter a un jeu msx en reseau 2 joueur (ou plus).
Le principe est simple, il faut installer meisi avec les roms (jeux a 2 de preference) sur chaque ordinateur connecté sur le net !
j'ai testé 2 ordinateurs connecté en reseau, et on a pu jouer à yie ar kung fu 2,l'un contre l'autre chacun sur son ordinateur pc.
Grandiose quand je pense que cette emulateur existe depuis aout 2007! je viens seulement de le decouvrir (mieux vaut tard que jamais)
Merci Jipé
A telecharger d'urgence
et merci a metalgear d'avoir mi ce post
Edité par MSXlegend Le 17/09/2010 à 11h04
Je ne connaissais pas et grace a jipé, j'ai pu enfin gouter a un jeu msx en reseau 2 joueur (ou plus).
Le principe est simple, il faut installer meisi avec les roms (jeux a 2 de preference) sur chaque ordinateur connecté sur le net !
j'ai testé 2 ordinateurs connecté en reseau, et on a pu jouer à yie ar kung fu 2,l'un contre l'autre chacun sur son ordinateur pc.
Grandiose quand je pense que cette emulateur existe depuis aout 2007! je viens seulement de le decouvrir (mieux vaut tard que jamais)
Merci Jipé
A telecharger d'urgence
et merci a metalgear d'avoir mi ce post
Edité par MSXlegend Le 17/09/2010 à 11h04
Meisei ne fait qu'émuler les MSX1 , ce doit être la cause de son manque de succés
a son avantage : on peut voir les sprites et les caractéres de l'écran dans des fenêtres séparées et sauvegarder tout ça
a son avantage : on peut voir les sprites et les caractéres de l'écran dans des fenêtres séparées et sauvegarder tout ça
MSXlegend
Membre non connecté
Conseiller Municipal
Jipe :
Dommage qu'il ne fasse que le MSX1, mais çà me parrait suffisant, je ferais bien un petit f-1 spirit à 2 joueurs
a tout hazard, comment parametrer une 2eme manette a la place du 1 sur le 2eme pc?? Edité par MSXlegend Le 17/09/2010 à 14h42
L'intérêt serait de pouvoir y jouer via le Net, il me semble qu'Atheus avait fait des tests la dessus
Qui nous fait un joli top des jeux jouables à 2 sur Mesei?
On a déjà:
Qui nous fait un joli top des jeux jouables à 2 sur Mesei?
On a déjà:
- yie ar kung fu 2
- F-1 spirit
- Konami Football
- Konami Ping-pong
- Konami Tennis
- Salamander
- Qbiqs?
- Etc.
Le MSXien le plus à l'ouest ... ou presque
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie