Salle de Jeux Jeux MSX online jeux MSX online
Un website arabe où on peut jouer au jeux MSX online (faut avoir java aussi)
http://r7eq.com/MSX/
Essayer c cool,cliquez sur l'image ou le titre et hop on joue
Il faut dire qu'ils avaient leur propre MSX (sakhr qui veut dire roc ou rocher) et quand je lis leur messages,ils adoraient ce standard
et sont friands d'emulateurs (surtout Blue MSX)
Edité par metalgear Le 15/09/2010 à 15h02
http://r7eq.com/MSX/
Essayer c cool,cliquez sur l'image ou le titre et hop on joue
Il faut dire qu'ils avaient leur propre MSX (sakhr qui veut dire roc ou rocher) et quand je lis leur messages,ils adoraient ce standard
et sont friands d'emulateurs (surtout Blue MSX)
Edité par metalgear Le 15/09/2010 à 15h02
MSXien...pur et dur et toujours Supmsx
MSXlegend
Membre non connecté
Conseiller Municipal
Sympas, mais que veux tu dires par jeu MSX online?
Online veux dire jouable en reseau,, je m'attendais a se que l'on joue a plusieur avec des inconnu en ligne (ça aurait été trop beau!! )
Sinon les jeux 'java' sont jouable, merci metalgear pour cette trouvaille ! Edité par MSXlegend Le 15/09/2010 à 16h32
Online veux dire jouable en reseau,, je m'attendais a se que l'on joue a plusieur avec des inconnu en ligne (ça aurait été trop beau!! )
Sinon les jeux 'java' sont jouable, merci metalgear pour cette trouvaille ! Edité par MSXlegend Le 15/09/2010 à 16h32
pegase
Membre non connecté
Villageois
MSXlegend
Membre non connecté
Conseiller Municipal
MSXlegend
Membre non connecté
Conseiller Municipal
TurboSEB
Membre non connecté
Conseiller Municipal
TurboSEB
Membre non connecté
Conseiller Municipal
MSXlegend
Membre non connecté
Conseiller Municipal
Il faut savoir que ce mode "multi-console" est aussi appelé connection "Link", il y a (a ma connaissance) qu'un jeu qui se joue sur 2 msx2+
La technologie existait deja (port serie, .....autre...etc) Mais trop peu de jeu exploite ce mode.
La technologie existait deja (port serie, .....autre...etc) Mais trop peu de jeu exploite ce mode.
Un jeu MSX1 a été prévu pour 2 ordinateurs, il s'agit de F16 Fighter simulateur d'avion de chasse. Il faut 2 MSX, 2 cartouches et le "codron de connexion spécial" à mettre dans le Port manette 2.
MSXlegend
Membre non connecté
Conseiller Municipal
Ben euh...sur d'autres émulateurs comme la nintendo,ça existe de jouer en réseau alors pourquoi pas sur MSX
Je me vois bien faire un Yie are kunf Fu contre un pote en France par exemple...
Je me vois bien faire un Yie are kunf Fu contre un pote en France par exemple...
MSXien...pur et dur et toujours Supmsx
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie