Réunions & Conventions Convention MSX des 3 & 4 Juin 2023
MSXlegend
Membre non connecté
Conseiller Municipal
Reprise du message précédent
sebbeug, j 'ai essayé d obtenir une demo pour la convention en version numerique, il m a juste dit que tu allais recevoir le tien. Mais en aucun cas il ne m'a dit non. Essai de ton coté d avoir une version demo (si celui ci existe) en lui expliquant que ups c est de la m...eSebbeug :
Ah bah c'est plus une surprise du coup... Je le laisse à la maison alors
ca me paraissait evidant vu que tu en parlais avant. Levez la main ceux qui n'avaient pas deviné ? Edité par MSXlegend Le 30/05/2023 à 20h02
MSXlegend :
sebbeug, j 'ai essayé d obtenir une demo pour la convention en version numerique, il m a juste dit que tu allais recevoir le tien. Mais en aucun cas il ne m'a dit non. Essai de ton coté d avoir une version demo (si celui ci existe) en lui expliquant que ups c est de la m...e
ca me paraissait evidant vu que tu en parlais avant. Levez la main ceux qui n'avaient pas deviné ?
Sebbeug :
Ah bah c'est plus une surprise du coup... Je le laisse à la maison alors
ca me paraissait evidant vu que tu en parlais avant. Levez la main ceux qui n'avaient pas deviné ?
Mais tu vas péter toutes les surprises toi hein ?
(il m'a déjà filé la version demo jouable... Il me l'a envoyé aujourd'hui, il est deg qu'on ne puisse pas avoir la version physique...) rohhhh
Et les gars, j'ai joué 2 heures dessus ce soir... Vous êtes pas prêts... Une pépite ce jeu !
2 possibilités :
1- UPS n'a pas livré, livraison demain quand je serai parti, comme prévu. Sur la photo, il me nargue.
2- UPS a accepté une requête, a pris le colis dans son entrepôt, et j'ai été livré aujourd'hui. Sur la photo, il m'appelle pour me dire qu'il est devant chez moi.
... Réponse SAMEDI
Ecrivez ici vos réponses et ceux qui ont la bonne gagent un lot !
1- UPS n'a pas livré, livraison demain quand je serai parti, comme prévu. Sur la photo, il me nargue.
2- UPS a accepté une requête, a pris le colis dans son entrepôt, et j'ai été livré aujourd'hui. Sur la photo, il m'appelle pour me dire qu'il est devant chez moi.
... Réponse SAMEDI
Sebbeug :
2 possibilités :
... Réponse SAMEDI
... Réponse SAMEDI
Ou bien :
3 - Je suis allé à l’entrepôt directement pour récupérer le colis.
(Déjà fait en 2012 pour un écran de 32 pouces acheté sur Amazon et livré par un des trois "glandu de la livraison" FEDEX, UPS, DHL...) Edité par z80 Le 01/06/2023 à 12h20
TurboR GT (1Mo), CANON V20! ( en kit, modif 2+ en cours)
Pas encore retrouvés: V9990, Grafx9000, SUNRISE IDE 2x CF, SUNRISE MOONSOUND, FM PAC, MUSIC MODULE, NMS8280, SD SNATCHER,...
TurboSEB
Membre non connecté
Conseiller Municipal
Pour le temps ça ira, y fait presque toujours beau la bas, faut simplement faire gaffe au vent ,..... L'autre coup y z'ont organisé une réunion CPC dans le coin.... c'était marrant Edité par TurboSEB Le 01/06/2023 à 21h50
MSX 1&2 + Moniteurs+divers (environ 0.70Tonnes)
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie