La Place des Développeurs Binary Land bientôt sur vos écrans !
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Moi aussi j'ai pu faire une photo.Ma femme est contente, nous avons le penguin rose.
Maintenant va falloir attendre Noël pour y jouer. Edité par DataPro Le 23/09/2023 à 20h45
MSX1: Yeno DPC-64 - Sanyo PHC-28S - Sanyo PHC-28L - Canon V20 - Sony HB-75F - Yeno MX-64
MSX2: Panasonic FS-A1F 128Ko RAM 128 Ko VRAM + Gotek + Gotek / Philips NMS 8255 Azerty
Carnivore 2 : 8Mb FlashROM ° 1024Ko RAM ° IDE ° FM-PAC(MSX Music)° SCC+
Wozblaster
Ce qui me fait plaisir c'est de voir autant d'amour dans cette édition à tirage limité.
A une époque où beaucoup de jeux plus ou moins "indies" sur des consoles actuelles sont pré-financés puis vendus en édition limitée (pas si limitée que çà) et achetés soit par des geeks près à tout collectionner, soit par des spéculateurs qui vont les enfermer 10 ans en attendant que la nostalgie de la génération arrive, il est plus que satisfaisant de voir un travail désintéressé et seulement motivé par la passion du MSX.
Edité par DataPro Le 25/09/2023 à 12h25
A une époque où beaucoup de jeux plus ou moins "indies" sur des consoles actuelles sont pré-financés puis vendus en édition limitée (pas si limitée que çà) et achetés soit par des geeks près à tout collectionner, soit par des spéculateurs qui vont les enfermer 10 ans en attendant que la nostalgie de la génération arrive, il est plus que satisfaisant de voir un travail désintéressé et seulement motivé par la passion du MSX.
Edité par DataPro Le 25/09/2023 à 12h25
MSX1: Yeno DPC-64 - Sanyo PHC-28S - Sanyo PHC-28L - Canon V20 - Sony HB-75F - Yeno MX-64
MSX2: Panasonic FS-A1F 128Ko RAM 128 Ko VRAM + Gotek + Gotek / Philips NMS 8255 Azerty
Carnivore 2 : 8Mb FlashROM ° 1024Ko RAM ° IDE ° FM-PAC(MSX Music)° SCC+
Wozblaster
ericb59
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Conseiller Municipal
Merci Datapro, tu as totalement pigé ce que je voulais faire passer par cette édition physique...que j'aurais aussi pu nommer "Much Love !".
L'édition physique et le jeu sont remplis de petits détails qui je l'espère feront tilter vos coeurs de gamers
Je vous en donne quelques uns...
- Le sous titre du jeu "A penguin Love Story" n'existe pas dans le jeu original NES. J'ai ré-écrit un scénario de jeu pour ces deux personnages que sont Malon et Gurin.
- les 2 pingouins doivent se retrouver en face du coeur de guimauve pour passer le niveau. Coeur de guimauve rouge est blanc que vous aurez peut être le plaisir de déguster en ouvrant la petite pochette de bonbons offert avec le jeu. Merci Haribo (Toutes les précautions hygiéniques ont bien entendu été prise pour ne pas vous intoxiquer)
- Vous reconnaîtrez peut être la musique du niveau Bonus, qui n'est autre que le thème musicale du film Love Story
- Dans le jeu Il existe un Love Mode à activer, à vous de trouver comment
L'édition physique et le jeu sont remplis de petits détails qui je l'espère feront tilter vos coeurs de gamers
Je vous en donne quelques uns...
- Le sous titre du jeu "A penguin Love Story" n'existe pas dans le jeu original NES. J'ai ré-écrit un scénario de jeu pour ces deux personnages que sont Malon et Gurin.
- les 2 pingouins doivent se retrouver en face du coeur de guimauve pour passer le niveau. Coeur de guimauve rouge est blanc que vous aurez peut être le plaisir de déguster en ouvrant la petite pochette de bonbons offert avec le jeu. Merci Haribo (Toutes les précautions hygiéniques ont bien entendu été prise pour ne pas vous intoxiquer)
- Vous reconnaîtrez peut être la musique du niveau Bonus, qui n'est autre que le thème musicale du film Love Story
- Dans le jeu Il existe un Love Mode à activer, à vous de trouver comment
ericb59
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Conseiller Municipal
J'en ai vendu une petite dizaine au japon, essentiellement aux japonais que je connaissais déjà.
Le plus compliqué, c'est d'arriver à communiquer avec les japonais. Je ne connais pas leurs sites de références, ni leurs forums, et j'aurais bien du mal à m'y prendre même si j'avais les URLs en question
Pour faire le manuel, et toute la page en japonais du site j'ai eu l'aide de Maehiro Kazutoyo, un amoureux du MSX, qui n'est autre que "Creative Director" chez Square Enix.
Depuis plus de 20 ans il bosse sur la saga Final Fantasy, il adore les vieilles machines, et notamment le MSX évidemment.
https://finalfantasy.fandom.com/wiki/Kazutoyo_Maehiro Edité par ericb59 Le 26/09/2023 à 15h34
Le plus compliqué, c'est d'arriver à communiquer avec les japonais. Je ne connais pas leurs sites de références, ni leurs forums, et j'aurais bien du mal à m'y prendre même si j'avais les URLs en question
Pour faire le manuel, et toute la page en japonais du site j'ai eu l'aide de Maehiro Kazutoyo, un amoureux du MSX, qui n'est autre que "Creative Director" chez Square Enix.
Depuis plus de 20 ans il bosse sur la saga Final Fantasy, il adore les vieilles machines, et notamment le MSX évidemment.
https://finalfantasy.fandom.com/wiki/Kazutoyo_Maehiro Edité par ericb59 Le 26/09/2023 à 15h34
aoineko
Membre non connecté
Conseiller Municipal
ericb59 :
Pour faire le manuel, et toute la page en japonais du site j'ai eu l'aide de Maehiro Kazutoyo, un amoureux du MSX, qui n'est autre que "Creative Director" chez Square Enix.
Depuis plus de 20 ans il bosse sur la saga Final Fantasy, il adore les vieilles machines, et notamment le MSX évidemment.
Depuis plus de 20 ans il bosse sur la saga Final Fantasy, il adore les vieilles machines, et notamment le MSX évidemment.
Waooh !
Un bien bel ami que tu as là.
On est toujours ignorant avant de savoir.
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