Salle de Jeux Lilly's Saga (MSX2) Nouveauté 2022
MSXlegend
Membre non connecté
Conseiller Municipal
Relance de ma part samedi à COTEGAMERS en mode FLEX (is there any good news about my orders ?).
Ils s'excusent pour le retard (pô graf') et m'annoncent que la commande doit partir ce vendredi.
Raaaahhhh trop hâte !
Ils s'excusent pour le retard (pô graf') et m'annoncent que la commande doit partir ce vendredi.
Raaaahhhh trop hâte !
Pourquoi s'évertuer à voler avec des aigles quand on travaille avec des dindes...
MSXlegend
Membre non connecté
Conseiller Municipal
Sebbeug :
Je n'ai jamais essayé d'utiliser la Carnivore2 comme une FM seule, à vrai dire je ne sais pas si ça marche car la FM se sera pas initiée depuis le même slot...
Quoi ??? à plus de 200€ elle a intéret a faire le café
Monde 4 en cours
J’accroche vraiment au jeu ! Pour dire j’ai du mal à m’arrêter une fois lancé lol
Le fait de ne pas avoir de continue monte vraiment la difficulté et c’est bien comme cela
Franchement il y a vraiment de bons petits nouveaux jeux sur msx. Edité par riugohan Le 16/09/2024 à 20h37
J’accroche vraiment au jeu ! Pour dire j’ai du mal à m’arrêter une fois lancé lol
Le fait de ne pas avoir de continue monte vraiment la difficulté et c’est bien comme cela
Franchement il y a vraiment de bons petits nouveaux jeux sur msx. Edité par riugohan Le 16/09/2024 à 20h37
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie