L'école FM PAC Mode d'emploi
Le fm pack est une cartouche du même genre que le music module en ce qui concerne l'utilisation "basique" tu l'insert dans ton msx favorit, et tu lance un jeu du genre Aleste et la tu auras l'impression de redécouvrir ce jeu. Je me rappèle encore du choc que j'ai eus lors du lancement de fray.
TurboSEB
Membre non connecté
Conseiller Municipal
Je crois que j'ai la meme : la Pana Amusement Cartridge (avec la Sourie sur la boite)
la notice est en Japonnais. De memoire, il y a une instruction CALL FMPAC ou _FMPAC qui permet d'acceder au menu ou on peut ecouter des musiques et meme en créer.
Et aussi d'accédé a la S-RAM (je n'ai jamais vraiment compris son utilité)
Cette cartouche donne de superbes musique avec les Discs Station et autres Pink Sox, dont j'avais récuperer des fichiers musicaux pour mes disc MEGA MSX NEWS
la notice est en Japonnais. De memoire, il y a une instruction CALL FMPAC ou _FMPAC qui permet d'acceder au menu ou on peut ecouter des musiques et meme en créer.
Et aussi d'accédé a la S-RAM (je n'ai jamais vraiment compris son utilité)
Cette cartouche donne de superbes musique avec les Discs Station et autres Pink Sox, dont j'avais récuperer des fichiers musicaux pour mes disc MEGA MSX NEWS
MSX 1&2 + Moniteurs+divers (environ 0.70Tonnes)
Tu as des renseignements dans les dossiers du Village Obelix
Tu peux avoir plus d'informations (en anglais) ici
Tu peux avoir plus d'informations (en anglais) ici
TurboSEB
Membre non connecté
Conseiller Municipal
TurboSEB
Membre non connecté
Conseiller Municipal
TurboSeb, je pense que tu devrais éditer ton post et le raccourcir
même si tu as gagné le titre de plus long posteur
En fait il suffit de cliquer ce lien pour lire / télécharger le TXT