La Place des Développeurs avant premiére MSXdev2022
aoineko
Membre non connecté
Conseiller Municipal
Un truc qui serait cool pour le jeu en solo, c'est d'afficher de nombre d'essais. Comme ça on peut jauger de son efficacité et réessayer pour faire mieux.
On est toujours ignorant avant de savoir.
oui toutes les cartes sont dessinées avec Graphsaurus a partir d'un vieux jeu Ravensburger
le jeu est tout en basic, la fonction copy est très performante sur MSX
il y juste une routine dans l'autoexec.bas pour détecter si c'est un turbo R et le passer en mode Z80
le jeu est tout en basic, la fonction copy est très performante sur MSX
il y juste une routine dans l'autoexec.bas pour détecter si c'est un turbo R et le passer en mode Z80
aoineko :
Un truc qui serait cool pour le jeu en solo, c'est d'afficher de nombre d'essais. Comme ça on peut jauger de son efficacité et réessayer pour faire mieux.
j'avais pensé a afficher le temps mis en mode un joueur mais pas le nombre de coups
en plus sur une version DSK on peut faire un tableau des scores enregistré
mais la fin du concours approche je vais voir si je peux faire ça
Je viens de tester un peu longuement cette entrée de mon Jipe !
Alors techniquement, ça réagit super bien ! C'est pas lent, l'interface est jolie, ça fait très propre.
Bon après, sur ces jeux de mémoire, perso, je suis super nul... Mes enfants me battaient déjà sur ce type d'activité quand ils avaient respectivement 1 et 3 ans...
J'ai joué 15min et je n'ai dû trouver que 4 cartes, c'est dire mon niveau cérébral.
Effectivement, le nombre de coups affichés pourrait être un plus, quoi que démotivant dans mon cas
Bravo Jipe ! Cette année, tu alignes quand même 2 entrées !!! Chapeau bas !!!
Alors techniquement, ça réagit super bien ! C'est pas lent, l'interface est jolie, ça fait très propre.
Bon après, sur ces jeux de mémoire, perso, je suis super nul... Mes enfants me battaient déjà sur ce type d'activité quand ils avaient respectivement 1 et 3 ans...
J'ai joué 15min et je n'ai dû trouver que 4 cartes, c'est dire mon niveau cérébral.
Effectivement, le nombre de coups affichés pourrait être un plus, quoi que démotivant dans mon cas
Bravo Jipe ! Cette année, tu alignes quand même 2 entrées !!! Chapeau bas !!!
kirem :
j'adore les fontes de caractères de Memory .
c'est une font trouvée sur le net et refaite à la main avec Graphsaurus
les images sont de Ravensburger elle proviennent d'un trés vieux jeu de Memory et aussi dessinée à la main ( enfin à la souris )
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie