Les Villageois Impression 3D made in Gfx
ericb59
Membre non connecté
Conseiller Municipal
Reprise du message précédent
Gfx :
C'est rigolo ton truc, il y a une lame de métal cachée j'imagine
oui, en fait le support quand on le voit complet, continue avec angle, qui ici est caché dans la couverture du premier livre.
TurboSEB
Membre non connecté
Conseiller Municipal
Wouai mais c'est pas marrant,..... Faut leurs fournir des modèles a peindre....... Pour que l'on puissent critiquer le travail des artistes
--------
J'imagine :
TSEB : C'est QUOI cette langue mauve ?
Eb59 : j'avais plus que ça.... Le chien a bouffer les autres tubes
----------
Ou alors (J'ai beaucoup d'imagination )
TSEB : Dis donc, il est pas un peu poilu ton pentaro?
FRK : AH CA !? tu comprends, j'avais pas de pinceau alors j'ai utilisé..... Le chat du voisin même si au début il voulait pas Edité par TurboSEB Le 21/01/2022 à 10h53
--------
J'imagine :
TSEB : C'est QUOI cette langue mauve ?
Eb59 : j'avais plus que ça.... Le chien a bouffer les autres tubes
----------
Ou alors (J'ai beaucoup d'imagination )
TSEB : Dis donc, il est pas un peu poilu ton pentaro?
FRK : AH CA !? tu comprends, j'avais pas de pinceau alors j'ai utilisé..... Le chat du voisin même si au début il voulait pas Edité par TurboSEB Le 21/01/2022 à 10h53
MSX 1&2 + Moniteurs+divers (environ 0.70Tonnes)
Coucou les amis,
je vais relancer quelques impressions ce week-end et voir combien de temps je mets maintenant que mes fichiers sont 'propres'
Les impressions résines doivent être lavées, découpées, passées aux UV et ponçouillées...
Je vais tester une version avec Pentaru en bleu et blanc et le MSX en noir/argent et je vous poste ça.
Je pense faire 20€ pour la version non peinte et 40€ pour la version peinte (dimension environ 120x40x50mm).
Je dois aussi trouver un emballage sérieux pour ne pas que ces œuvres d'arts soient endommagées lors du transport
je vais relancer quelques impressions ce week-end et voir combien de temps je mets maintenant que mes fichiers sont 'propres'
Les impressions résines doivent être lavées, découpées, passées aux UV et ponçouillées...
Je vais tester une version avec Pentaru en bleu et blanc et le MSX en noir/argent et je vous poste ça.
Je pense faire 20€ pour la version non peinte et 40€ pour la version peinte (dimension environ 120x40x50mm).
Je dois aussi trouver un emballage sérieux pour ne pas que ces œuvres d'arts soient endommagées lors du transport
Il faut cultiver notre jardin.
TurboSEB
Membre non connecté
Conseiller Municipal
Jolie!
La je vois que tu as essayé une statue, genre celles du jeu, mais ce n'est que mon avis perso, sans les ailes, seul sur un socle, ça peu être aussi très bien
Sinon pour info, un pinguin n'a pas d'ailes
Blagues a part, continu .. J aime bien ton côté créatif et ta maîtrise du logiciel Edité par TurboSEB Le 22/01/2022 à 16h45
La je vois que tu as essayé une statue, genre celles du jeu, mais ce n'est que mon avis perso, sans les ailes, seul sur un socle, ça peu être aussi très bien
Sinon pour info, un pinguin n'a pas d'ailes
Blagues a part, continu .. J aime bien ton côté créatif et ta maîtrise du logiciel Edité par TurboSEB Le 22/01/2022 à 16h45
MSX 1&2 + Moniteurs+divers (environ 0.70Tonnes)
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie