Les Villageois Impression 3D made in Gfx
Reprise du message précédent
SuperbeNon peint, l'ensemble revient à combien ?
Nous sommes en 2010 aps JC, toute la Gaule est envahie. Ah ben non, apparement, un village résiste encore aux envahisseurs Personalcomputerum et autres Consoledessalum. Bienvenue dans l'antre du emessix !
J'ai imprimé hier une version plus grande et j'ai essayé de la peindre ce soir...
C'est pas mal, mais c'est pas encore ça... c'est vraiment pas simple la peinture
Edité par Gfx Le 18/01/2022 à 21h07
C'est pas mal, mais c'est pas encore ça... c'est vraiment pas simple la peinture
Edité par Gfx Le 18/01/2022 à 21h07
Il faut cultiver notre jardin.
TurboSEB
Membre non connecté
Conseiller Municipal
TurboSEB
Membre non connecté
Conseiller Municipal
Quite a faire du voyant autant faire du doré
J'aime bien le noir mat et le noir brillant, bordel t'as du t'amuser avec le sechage
Et le chat (ou le chien) t'a pas trop embêter ? Genre il vient se coller contre le pinceau
Bon, après, c'est vrai que ça sèche plus vite a Montpellier qu'a Dunkerque Edité par TurboSEB Le 18/01/2022 à 23h02
J'aime bien le noir mat et le noir brillant, bordel t'as du t'amuser avec le sechage
Et le chat (ou le chien) t'a pas trop embêter ? Genre il vient se coller contre le pinceau
Bon, après, c'est vrai que ça sèche plus vite a Montpellier qu'a Dunkerque Edité par TurboSEB Le 18/01/2022 à 23h02
MSX 1&2 + Moniteurs+divers (environ 0.70Tonnes)
ericb59
Membre non connecté
Conseiller Municipal
ericb59
Membre non connecté
Conseiller Municipal
Gfx :
C'est rigolo ton truc, il y a une lame de métal cachée j'imagine
oui, en fait le support quand on le voit complet, continue avec angle, qui ici est caché dans la couverture du premier livre.
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie