Salle de Jeux Recherche dump de Snatcher
Sector28
Membre non connecté
Villageois
Salut,
J'ai réessayer de jouer au jeu Snatcher sur openMSX, version original non modifié, avec "Konami Snatcher Sound Cartridge" dans Extensions.
J'ai bien avancé, mais au moment ou la disquette Scenario 3 est demandée, le jeu plante par la suite.
Je suppose que le dump de la disquette 3 est mauvais
Quelqu'un possédant ce jeu, pourrait-il me faire un dump parfait de cette disquette ?
Un grand merci à l'avance.
J'ai réessayer de jouer au jeu Snatcher sur openMSX, version original non modifié, avec "Konami Snatcher Sound Cartridge" dans Extensions.
J'ai bien avancé, mais au moment ou la disquette Scenario 3 est demandée, le jeu plante par la suite.
Je suppose que le dump de la disquette 3 est mauvais
Quelqu'un possédant ce jeu, pourrait-il me faire un dump parfait de cette disquette ?
Un grand merci à l'avance.
Toute matrice carrée sur un corps K, dont le polynôme caractéristique est scindé, est semblable à une matrice de Jordan. Cette réduction est unique à l'ordre des blocs près. De plus, toute matrice carrée nilpotente sur un corps K est semblable à une matrice de Jordan dont chaque bloc est associé à la valeur 0. Évidement, cette réduction est encore unique à l'ordre des blocs près...
aoineko
Membre non connecté
Conseiller Municipal
Voici les 2 versions que j'ai (non testées) :
- Snatcher (1988)(Konami)(JP)(Disk 3 of 3)[SCC].zip
- Snatcher (1988)(Konami)(JP)(Disk 3 of 3)[SCC+].zip
(dite-moi si vous ne souhaitez pas qu'on mette de lien public vers des jeux officiels)
- Snatcher (1988)(Konami)(JP)(Disk 3 of 3)[SCC].zip
- Snatcher (1988)(Konami)(JP)(Disk 3 of 3)[SCC+].zip
(dite-moi si vous ne souhaitez pas qu'on mette de lien public vers des jeux officiels)
On est toujours ignorant avant de savoir.
Sector28
Membre non connecté
Villageois
Snatcher (1988)(Konami)(JP)(Disk 3 of 3)[SCC+].zip ne fonctionne pas !
Snatcher (1988)(Konami)(JP)(Disk 3 of 3)[SCC].zip fonctionne bien, mais c'est du son SCC
@eric: Peut être qu'il existe des logiciels msx pour copier les disquettes sur un disque dur, ou sur une carte flash/sim, mes connaissances sont limitées dans ce domaine.
Snatcher (1988)(Konami)(JP)(Disk 3 of 3)[SCC].zip fonctionne bien, mais c'est du son SCC
@eric: Peut être qu'il existe des logiciels msx pour copier les disquettes sur un disque dur, ou sur une carte flash/sim, mes connaissances sont limitées dans ce domaine.
Toute matrice carrée sur un corps K, dont le polynôme caractéristique est scindé, est semblable à une matrice de Jordan. Cette réduction est unique à l'ordre des blocs près. De plus, toute matrice carrée nilpotente sur un corps K est semblable à une matrice de Jordan dont chaque bloc est associé à la valeur 0. Évidement, cette réduction est encore unique à l'ordre des blocs près...
il existe une version traduite installable sur un disque dur
https://www.amusementfactory.com.br/msx/snatcher/
https://www.amusementfactory.com.br/msx/snatcher/
Sector28
Membre non connecté
Villageois
Merci Jipe, il ne manque plus qu'un patch pour traduire tout ça en japonais
Il me faut la version original non modifiée (ou le moins possible modifiée)
Il me faut la version original non modifiée (ou le moins possible modifiée)
ericb59
Membre non connecté
Conseiller Municipal
voilà, j'ai fait avec Disk Manager 0.15
Aucune idée si ça a fonctionné...Il y a des données dans ke DSK mais bon...
La disquette originale à l'air protégée, ce qui n'est pas étonnant.
Snatcher-dsk3.dsk
Sinon je veux bien t'échanger Mon originale contre des AirPods Max... Tu me diras Edité par ericb59 Le 28/01/2021 à 20h32
Aucune idée si ça a fonctionné...Il y a des données dans ke DSK mais bon...
La disquette originale à l'air protégée, ce qui n'est pas étonnant.
Snatcher-dsk3.dsk
Sinon je veux bien t'échanger Mon originale contre des AirPods Max... Tu me diras Edité par ericb59 Le 28/01/2021 à 20h32
Sector28
Membre non connecté
Villageois
Merci 1000x, eric. grace à ton dump, j'ai pu constater que Snatcher (1988)(Konami)(JP)(Disk 3 of 3)[SCC].zip était en fait un rip parfait de la disquette 3.
Mais ton rip contient des erreurs dans les secteur 4,5,6, sans doute la protection...
A part ces erreurs, il est 100% identique à Snatcher (1988)(Konami)(JP)(Disk 3 of 3)[SCC].zip
Peux-tu dumper la disquette 2 ?
Et encore merci à 青い猫
Mais ton rip contient des erreurs dans les secteur 4,5,6, sans doute la protection...
A part ces erreurs, il est 100% identique à Snatcher (1988)(Konami)(JP)(Disk 3 of 3)[SCC].zip
Peux-tu dumper la disquette 2 ?
Et encore merci à 青い猫
ericb59
Membre non connecté
Conseiller Municipal
Sector28
Membre non connecté
Villageois
Merci Eric,
Tu as dumpé depuis un PC, et le rip du disque 1 n'est pas bon, et ce n'est pas une question de protection contre la copie.
Est-ce que le jeu boot sur un vrai MSX ?
Tu as dumpé depuis un PC, et le rip du disque 1 n'est pas bon, et ce n'est pas une question de protection contre la copie.
Est-ce que le jeu boot sur un vrai MSX ?
Sector28
Membre non connecté
Villageois
http://www.msxarchive.nl/pub/msx/original_disks/games/MSX2/Konami/SNATCHER.ZIP
Je pense que celui-ci est un dump parfait.
Les disquettes ne sont pas protégées contre la copie, par contre la protection contre la copie, c'est la cartouche scc+ elle-même, incompatible avec une scc ordinaire et avec la scc+ de SD Snatcher.
Je pense que celui-ci est un dump parfait.
Les disquettes ne sont pas protégées contre la copie, par contre la protection contre la copie, c'est la cartouche scc+ elle-même, incompatible avec une scc ordinaire et avec la scc+ de SD Snatcher.
ericb59
Membre non connecté
Conseiller Municipal
oui ma disquette N° 1 fonctionne. J'ai copié depuis un PC oui. Avec un lecteur disquette qui prend en charge les disquettes 720K
Tu as besoin que je refasse la disquette 1 ou pas ?
Tu as besoin que je refasse la disquette 1 ou pas ?
Sector28
Membre non connecté
Villageois
Merci Eric,
Grace à tes dumps, j'ai pu vérifier, par comparaisons, l'exactitude des images proposés sur msxarchive.nl.
On peut donc arrêter là.
Grace à tes dumps, j'ai pu vérifier, par comparaisons, l'exactitude des images proposés sur msxarchive.nl.
On peut donc arrêter là.
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie