Salle de Jeux Recherche dump de Snatcher
Visiteur
Vagabond

Salut,
J'ai réessayer de jouer au jeu Snatcher sur openMSX, version original non modifié, avec "Konami Snatcher Sound Cartridge" dans Extensions.
J'ai bien avancé, mais au moment ou la disquette Scenario 3 est demandée, le jeu plante par la suite.
Je suppose que le dump de la disquette 3 est mauvais
Quelqu'un possédant ce jeu, pourrait-il me faire un dump parfait de cette disquette ?
Un grand merci à l'avance.
J'ai réessayer de jouer au jeu Snatcher sur openMSX, version original non modifié, avec "Konami Snatcher Sound Cartridge" dans Extensions.
J'ai bien avancé, mais au moment ou la disquette Scenario 3 est demandée, le jeu plante par la suite.
Je suppose que le dump de la disquette 3 est mauvais

Quelqu'un possédant ce jeu, pourrait-il me faire un dump parfait de cette disquette ?
Un grand merci à l'avance.
Voici les 2 versions que j'ai (non testées) :
- Snatcher (1988)(Konami)(JP)(Disk 3 of 3)[SCC].zip
- Snatcher (1988)(Konami)(JP)(Disk 3 of 3)[SCC+].zip
(dite-moi si vous ne souhaitez pas qu'on mette de lien public vers des jeux officiels)
- Snatcher (1988)(Konami)(JP)(Disk 3 of 3)[SCC].zip
- Snatcher (1988)(Konami)(JP)(Disk 3 of 3)[SCC+].zip
(dite-moi si vous ne souhaitez pas qu'on mette de lien public vers des jeux officiels)
On est toujours ignorant avant de savoir.
Visiteur
Vagabond

Snatcher (1988)(Konami)(JP)(Disk 3 of 3)[SCC+].zip ne fonctionne pas !
Snatcher (1988)(Konami)(JP)(Disk 3 of 3)[SCC].zip fonctionne bien, mais c'est du son SCC
@eric: Peut être qu'il existe des logiciels msx pour copier les disquettes sur un disque dur, ou sur une carte flash/sim, mes connaissances sont limitées dans ce domaine.
Snatcher (1988)(Konami)(JP)(Disk 3 of 3)[SCC].zip fonctionne bien, mais c'est du son SCC

@eric: Peut être qu'il existe des logiciels msx pour copier les disquettes sur un disque dur, ou sur une carte flash/sim, mes connaissances sont limitées dans ce domaine.
il existe une version traduite installable sur un disque dur
https://www.amusementfactory.com.br/msx/snatcher/
https://www.amusementfactory.com.br/msx/snatcher/
voilà, j'ai fait avec Disk Manager 0.15
Aucune idée si ça a fonctionné...Il y a des données dans ke DSK mais bon...
La disquette originale à l'air protégée, ce qui n'est pas étonnant.
Snatcher-dsk3.dsk
Sinon je veux bien t'échanger Mon originale contre des AirPods Max... Tu me diras
Edité par
ericb59
Le 28/01/2021 à 20h32
Aucune idée si ça a fonctionné...Il y a des données dans ke DSK mais bon...

La disquette originale à l'air protégée, ce qui n'est pas étonnant.
Snatcher-dsk3.dsk
Sinon je veux bien t'échanger Mon originale contre des AirPods Max... Tu me diras
Edité par
ericb59
Le 28/01/2021 à 20h32
Visiteur
Vagabond

Merci 1000x, eric. grace à ton dump, j'ai pu constater que Snatcher (1988)(Konami)(JP)(Disk 3 of 3)[SCC].zip était en fait un rip parfait de la disquette 3.
Mais ton rip contient des erreurs dans les secteur 4,5,6, sans doute la protection...
A part ces erreurs, il est 100% identique à Snatcher (1988)(Konami)(JP)(Disk 3 of 3)[SCC].zip
Peux-tu dumper la disquette 2 ?
Et encore merci à 青い猫
Mais ton rip contient des erreurs dans les secteur 4,5,6, sans doute la protection...
A part ces erreurs, il est 100% identique à Snatcher (1988)(Konami)(JP)(Disk 3 of 3)[SCC].zip
Peux-tu dumper la disquette 2 ?

Et encore merci à 青い猫
Visiteur
Vagabond

http://www.msxarchive.nl/pub/msx/original_disks/games/MSX2/Konami/SNATCHER.ZIP
Je pense que celui-ci est un dump parfait.
Les disquettes ne sont pas protégées contre la copie, par contre la protection contre la copie, c'est la cartouche scc+ elle-même, incompatible avec une scc ordinaire et avec la scc+ de SD Snatcher.
Je pense que celui-ci est un dump parfait.

Les disquettes ne sont pas protégées contre la copie, par contre la protection contre la copie, c'est la cartouche scc+ elle-même, incompatible avec une scc ordinaire et avec la scc+ de SD Snatcher.
oui ma disquette N° 1 fonctionne. J'ai copié depuis un PC oui. Avec un lecteur disquette qui prend en charge les disquettes 720K
Tu as besoin que je refasse la disquette 1 ou pas ?
Tu as besoin que je refasse la disquette 1 ou pas ?
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie