La Place des Développeurs Astuce texte 2ème partie

SCREEN 2 comme en SCREEN 1 
Le programme se place en SCREEN 2, puis fait croire au système qu'il est un SCREEN 1, grâce à POKE&HFCAF,1

Code :
1 CLEAR500:DEFINTA-Z:SCREEN1:COLOR,,1:WIDTH32:KEYOFF:SCREEN2:POKE&HFCAF,1
2 FORI=0TO7:READC(I):NEXT:DATA240,240,112,112,80,80,64,64
3 A=PEEK(4)+256*PEEK(5):FORI=0TO&H7F7:F=PEEK(A+I):VPOKEI,F:VPOKEI+&H800,F:VPOKEI+&H1000,F:C=C(IAND7):VPOKEI+&H2000,C:VPOKEI+&H2800,C:VPOKEI+&H3000,C:NEXT
4 FORI=&H27F8TO&H27FF:VPOKEI,240:VPOKEI+&H800,255:VPOKEI+&H1000,255:NEXT
5 CLS:LIST
Le programme se place en SCREEN 2, puis fait croire au système qu'il est un SCREEN 1, grâce à POKE&HFCAF,1
Un endomorphisme u d'un espace vectoriel E est trigonalisable si et seulement si E est la somme directe des sous-espaces caractéristiques de u, c'est-à-dire si et seulement s'il existe une base de E formée de vecteurs propres généralisés de u. Cette caractérisation rejoint celle donnée à l'aide du polynôme caractéristique, qui doit être scindé pour que l'endomorphisme soit trigonalisable.



Un endomorphisme u d'un espace vectoriel E est trigonalisable si et seulement si E est la somme directe des sous-espaces caractéristiques de u, c'est-à-dire si et seulement s'il existe une base de E formée de vecteurs propres généralisés de u. Cette caractérisation rejoint celle donnée à l'aide du polynôme caractéristique, qui doit être scindé pour que l'endomorphisme soit trigonalisable.



Si je ne me trompe pas, certains msx japonais n'ont pas la rom kanji..
Un endomorphisme u d'un espace vectoriel E est trigonalisable si et seulement si E est la somme directe des sous-espaces caractéristiques de u, c'est-à-dire si et seulement s'il existe une base de E formée de vecteurs propres généralisés de u. Cette caractérisation rejoint celle donnée à l'aide du polynôme caractéristique, qui doit être scindé pour que l'endomorphisme soit trigonalisable.


Pour enregistrer un kanji:
CALL KANJI0
placer le curseur en 0,0
Activer la touche Kana
Presser CTRL+SPACE
Taper en hiragana une des prononciation du kanji
Appuyer sur SPACE
Choisir le bon kanji avec les flèches HAUT et BAS
RETURN pour confirmer
Ensuite, lancer un utilitaire qui sauvera la vram où se trouve le kanji
Bien entendu, on automatise le processus avec un programme basic.
CALL KANJI0
placer le curseur en 0,0
Activer la touche Kana
Presser CTRL+SPACE
Taper en hiragana une des prononciation du kanji
Appuyer sur SPACE
Choisir le bon kanji avec les flèches HAUT et BAS
RETURN pour confirmer
Ensuite, lancer un utilitaire qui sauvera la vram où se trouve le kanji
Bien entendu, on automatise le processus avec un programme basic.
Code :
10 SCREEN0:WIDTH80:_KANJI0:RESTORE100
20 READ T$ : IF T$="" THEN_ANK:END
30 _CLS:LOCATE 0,0 : PRINT T$
40 .. sauve la vram ..
50 GOTO 20
100 DATA "悪魔", ...
...
...
1000 DATA ""
Un endomorphisme u d'un espace vectoriel E est trigonalisable si et seulement si E est la somme directe des sous-espaces caractéristiques de u, c'est-à-dire si et seulement s'il existe une base de E formée de vecteurs propres généralisés de u. Cette caractérisation rejoint celle donnée à l'aide du polynôme caractéristique, qui doit être scindé pour que l'endomorphisme soit trigonalisable.

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