Le Village Avatar animé en Gif
j'ai résolu mon probléme en UP LOADANT mon GIF dans le post car il était animé
ensuite j'ai cliqué bouton droit Afficher l'image
çà ma donné un lien que j'ai copié dans mon profil
voila si ça peut servir a d'autres
ensuite j'ai cliqué bouton droit Afficher l'image
çà ma donné un lien que j'ai copié dans mon profil
voila si ça peut servir a d'autres

J'essai 
Pour le moment ca m'a supprimer l'avatar courent qui etait une image fix de ce gif : /upload/avatar_greenberet-1.gif

J'y arrive pas, je laisse tombé pour le moment (en vérité, j'ai plus de batterie la
)
Edité par
GreenBeret
Le 17/04/2020 à 21h04

Pour le moment ca m'a supprimer l'avatar courent qui etait une image fix de ce gif : /upload/avatar_greenberet-1.gif

J'y arrive pas, je laisse tombé pour le moment (en vérité, j'ai plus de batterie la

GreenBeret est un beau jeu , si si

salut je refait un test

Mon Github -> github.com/msxlegend
challenge 2013 -> neodream MSX 2013
Concepteur du -> KCX Bluetooth transmitter
Demo Terminator2 T2.zip

Quelques unes de mes créations d'avatars animés et autres , du temps jadis 

Mon avatar en vitesse NORMAL

La j'ai simplement rajouté la neige qui tombe

Un cœur, mais c'est qu'il y a de la recherche la

La série des Igal

La série des Obélix

Une boucle parfaite en seulement quelques images

Quelques logos MSX

Quelques anims
Bon j'arrête la pour le moment car y a Jipe qui rale avec son modem 56K sur son 486 DX4/100 avec ses 16Mo de Ram sous Windows 95, mais bon comme il rale tout le temps, a force on fait plus attention
Edité par TurboSEB Le 19/04/2020 à 22h04

Mon avatar en vitesse NORMAL

La j'ai simplement rajouté la neige qui tombe

Un cœur, mais c'est qu'il y a de la recherche la

La série des Igal

La série des Obélix

Une boucle parfaite en seulement quelques images

Quelques logos MSX

Quelques anims

Bon j'arrête la pour le moment car y a Jipe qui rale avec son modem 56K sur son 486 DX4/100 avec ses 16Mo de Ram sous Windows 95, mais bon comme il rale tout le temps, a force on fait plus attention

Edité par TurboSEB Le 19/04/2020 à 22h04

MSX 1&2 + Moniteurs+divers (environ 0.70Tonnes)

Mes conclusions : 
Si l'on met un avatar gif ou autre, dans la limite des 30ko, le site gère en redimensionnant l'image dans la limite des 110x110 pixels , petit problème concernant les GIF, le site essai de redimensionner si l'image fait plus de 110x110 pixels, mais comme cela n'est pas prévu avec le format GIF, car il faudrait redimensionner chaque image du GIF et cela est trop complexe a faire, même si c'est possible , le site se contente de redimensionner la 1ère image du GIF. D'où l'image fixe
Conclusion, pour qu'un GIF passe sans problème en animation , il faut qu'il soit impérativement égale ou inférieur au format 110x110 pixels et 30ko

Si l'on met un avatar gif ou autre, dans la limite des 30ko, le site gère en redimensionnant l'image dans la limite des 110x110 pixels , petit problème concernant les GIF, le site essai de redimensionner si l'image fait plus de 110x110 pixels, mais comme cela n'est pas prévu avec le format GIF, car il faudrait redimensionner chaque image du GIF et cela est trop complexe a faire, même si c'est possible , le site se contente de redimensionner la 1ère image du GIF. D'où l'image fixe

Conclusion, pour qu'un GIF passe sans problème en animation , il faut qu'il soit impérativement égale ou inférieur au format 110x110 pixels et 30ko

MSX 1&2 + Moniteurs+divers (environ 0.70Tonnes)

Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie