Le Village Avatar animé en Gif
j'ai résolu mon probléme en UP LOADANT mon GIF dans le post car il était animé
ensuite j'ai cliqué bouton droit Afficher l'image
çà ma donné un lien que j'ai copié dans mon profil
voila si ça peut servir a d'autres
ensuite j'ai cliqué bouton droit Afficher l'image
çà ma donné un lien que j'ai copié dans mon profil
voila si ça peut servir a d'autres
GreenBeret
Membre non connecté
Touriste
J'essai
Pour le moment ca m'a supprimer l'avatar courent qui etait une image fix de ce gif : /upload/avatar_greenberet-1.gif
J'y arrive pas, je laisse tombé pour le moment (en vérité, j'ai plus de batterie la ) Edité par GreenBeret Le 17/04/2020 à 21h04
Pour le moment ca m'a supprimer l'avatar courent qui etait une image fix de ce gif : /upload/avatar_greenberet-1.gif
J'y arrive pas, je laisse tombé pour le moment (en vérité, j'ai plus de batterie la ) Edité par GreenBeret Le 17/04/2020 à 21h04
GreenBeret est un beau jeu , si si
TurboSEB
Membre non connecté
Conseiller Municipal
Quelques unes de mes créations d'avatars animés et autres , du temps jadis
Mon avatar en vitesse NORMAL
La j'ai simplement rajouté la neige qui tombe
Un cœur, mais c'est qu'il y a de la recherche la
La série des Igal
La série des Obélix
Une boucle parfaite en seulement quelques images
Quelques logos MSX
Quelques anims
Bon j'arrête la pour le moment car y a Jipe qui rale avec son modem 56K sur son 486 DX4/100 avec ses 16Mo de Ram sous Windows 95, mais bon comme il rale tout le temps, a force on fait plus attention
Edité par TurboSEB Le 19/04/2020 à 22h04
Mon avatar en vitesse NORMAL
La j'ai simplement rajouté la neige qui tombe
Un cœur, mais c'est qu'il y a de la recherche la
La série des Igal
La série des Obélix
Une boucle parfaite en seulement quelques images
Quelques logos MSX
Quelques anims
Bon j'arrête la pour le moment car y a Jipe qui rale avec son modem 56K sur son 486 DX4/100 avec ses 16Mo de Ram sous Windows 95, mais bon comme il rale tout le temps, a force on fait plus attention
Edité par TurboSEB Le 19/04/2020 à 22h04
MSX 1&2 + Moniteurs+divers (environ 0.70Tonnes)
TurboSEB
Membre non connecté
Conseiller Municipal
Mes conclusions :
Si l'on met un avatar gif ou autre, dans la limite des 30ko, le site gère en redimensionnant l'image dans la limite des 110x110 pixels , petit problème concernant les GIF, le site essai de redimensionner si l'image fait plus de 110x110 pixels, mais comme cela n'est pas prévu avec le format GIF, car il faudrait redimensionner chaque image du GIF et cela est trop complexe a faire, même si c'est possible , le site se contente de redimensionner la 1ère image du GIF. D'où l'image fixe
Conclusion, pour qu'un GIF passe sans problème en animation , il faut qu'il soit impérativement égale ou inférieur au format 110x110 pixels et 30ko
Si l'on met un avatar gif ou autre, dans la limite des 30ko, le site gère en redimensionnant l'image dans la limite des 110x110 pixels , petit problème concernant les GIF, le site essai de redimensionner si l'image fait plus de 110x110 pixels, mais comme cela n'est pas prévu avec le format GIF, car il faudrait redimensionner chaque image du GIF et cela est trop complexe a faire, même si c'est possible , le site se contente de redimensionner la 1ère image du GIF. D'où l'image fixe
Conclusion, pour qu'un GIF passe sans problème en animation , il faut qu'il soit impérativement égale ou inférieur au format 110x110 pixels et 30ko
MSX 1&2 + Moniteurs+divers (environ 0.70Tonnes)
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie