Affichage Public Les Trolls du GOONIES Pour ses hors sujets
Sector28
Membre non connecté
Villageois
moi aussi je suis ventilo
Toute matrice carrée sur un corps K, dont le polynôme caractéristique est scindé, est semblable à une matrice de Jordan. Cette réduction est unique à l'ordre des blocs près. De plus, toute matrice carrée nilpotente sur un corps K est semblable à une matrice de Jordan dont chaque bloc est associé à la valeur 0. Évidement, cette réduction est encore unique à l'ordre des blocs près...
goonies
Membre non connecté
Conseiller Municipal
TurboSeb, à 2h30,
je veux bien que tu me files tout ton pognon, notement cette somme cachée ds un paradis fiscal, que je ne nommerai pas, mais où tu as déposé un joli pactole..
Un inspecteur divisionnaire de la Bcr de paris, qui m'honore de son amitié, m'en parlais encore il y a 3 semaines...
Tout ce fric planqué, et qui pourrait ne revenir à personne.... Because Covid19 is bad...
Donne !
je veux bien que tu me files tout ton pognon, notement cette somme cachée ds un paradis fiscal, que je ne nommerai pas, mais où tu as déposé un joli pactole..
Un inspecteur divisionnaire de la Bcr de paris, qui m'honore de son amitié, m'en parlais encore il y a 3 semaines...
Tout ce fric planqué, et qui pourrait ne revenir à personne.... Because Covid19 is bad...
Donne !
.....comme dans tous les pays..il ya des mechants et des gentils....
goonies
Membre non connecté
Conseiller Municipal
goonies
Membre non connecté
Conseiller Municipal
Je fais un aparté
Il y a en ce moment sur yahoo japan, un toshiba msx2 avec clavier séparé...
A 1 yen soit... Quelques centimes...
Le type vend le clavier à part... Pas bete, certains recherchent souvent un keyboard isolé !
Car ils n'ont que l'unité centrale...
Il y a en ce moment sur yahoo japan, un toshiba msx2 avec clavier séparé...
A 1 yen soit... Quelques centimes...
Le type vend le clavier à part... Pas bete, certains recherchent souvent un keyboard isolé !
Car ils n'ont que l'unité centrale...
goonies
Membre non connecté
Conseiller Municipal
goonies
Membre non connecté
Conseiller Municipal
Nous sommes à un moment critique.
A quoi sert d'accumuler ? Tous ces MSX, MSX2, à quoi bon ??
TurboSeb, je sais que tu penses comme moi...
Je ne te donnerai donc pas ma collection de sony, philips et sanyo.
Je donne tout à Jipe. D'ailleurs c'est déjà chez lui...
Turbo Seb, toi aussi, donne avant d' etre rappelé à Dieu, tu as peu de chance d'en rechapper... Toutes ces tâches que tu as sur le visage, ce teint blême..
Sois courageux au moins a la fin, regarde la faucheuse en face...
A quoi sert d'accumuler ? Tous ces MSX, MSX2, à quoi bon ??
TurboSeb, je sais que tu penses comme moi...
Je ne te donnerai donc pas ma collection de sony, philips et sanyo.
Je donne tout à Jipe. D'ailleurs c'est déjà chez lui...
Turbo Seb, toi aussi, donne avant d' etre rappelé à Dieu, tu as peu de chance d'en rechapper... Toutes ces tâches que tu as sur le visage, ce teint blême..
Sois courageux au moins a la fin, regarde la faucheuse en face...
goonies
Membre non connecté
Conseiller Municipal
Sans rire ????je me demande bien ce que je vais faire du mitsubishi...
J'ai deja 4 ordis msx a la maison, plus le sanyo qui est chez toi... Bon, le sanyo je le garderais quoiqu'il arrive... Msx2+
Le philips 8220 avait été upgrader par msxlegend et c'est mon premier msx2 (nostalgie....?)comme j'ai le moniteur philips, ca le fait !
Mon sony 900 noir est trop classe, il est complet en boite, pas question de m'en separer.
Mon msx1 specteavideo est a part, seul msx1 avec drive intégré , ca ne se trouve pas partout...
Enfin mon sony hbf1 II est cool avec son accelerateur de jeu et son stick intégré.
Ce dernier ira tres bien avec le moniteur sony que turboSeb m'a mis de côté...
Le mitsubishi est.... Surnumeraire.
J'ai deja 4 ordis msx a la maison, plus le sanyo qui est chez toi... Bon, le sanyo je le garderais quoiqu'il arrive... Msx2+
Le philips 8220 avait été upgrader par msxlegend et c'est mon premier msx2 (nostalgie....?)comme j'ai le moniteur philips, ca le fait !
Mon sony 900 noir est trop classe, il est complet en boite, pas question de m'en separer.
Mon msx1 specteavideo est a part, seul msx1 avec drive intégré , ca ne se trouve pas partout...
Enfin mon sony hbf1 II est cool avec son accelerateur de jeu et son stick intégré.
Ce dernier ira tres bien avec le moniteur sony que turboSeb m'a mis de côté...
Le mitsubishi est.... Surnumeraire.
goonies
Membre non connecté
Conseiller Municipal
Impossible de lire cette ligne minuscule, je deviens presbyte
De toute facon c'est surement une connerie, je ne perds rien
Tu ferais mieux de te confesser, ton heure est proche:le virus s'attaque prioritairement aux obèses incultes !!!
De toute facon c'est surement une connerie, je ne perds rien
Tu ferais mieux de te confesser, ton heure est proche:le virus s'attaque prioritairement aux obèses incultes !!!
goonies
Membre non connecté
Conseiller Municipal
Ce n'est pas amusant turboseb
Effacer tes messages n'est que la preuve, s'il en fallait une, que tu n'assumes pas tes propos... Pas tres courageux..
Tiens, parle moi plutot de la neogeo, que penses tu des jeux de baston et des run and gun sur cette becane ?
Naaan, c 'est pas un piège...
Je cherche des avis des gens du village.
Effacer tes messages n'est que la preuve, s'il en fallait une, que tu n'assumes pas tes propos... Pas tres courageux..
Tiens, parle moi plutot de la neogeo, que penses tu des jeux de baston et des run and gun sur cette becane ?
Naaan, c 'est pas un piège...
Je cherche des avis des gens du village.
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie