Affichage Public Les Trolls du GOONIES Pour ses hors sujets
TurboSEB
Membre non connecté
Conseiller Municipal
Hello mon petit goonies adoré
Voici un post qui t'est réservé pour que tu puisse y poster toutes les remarques et autres hors sujet que tu as pris la fâcheuse habitude de disséminé partout dans les forums.
Afin d'assainir le site et le rendre plus lisible, merci de ta compréhension et de ton imcommensueable sagesse.
Après tu as tout a fait le droit de poster sur les différents forums si cela a un rapport avec le sujet
Prend cela un peu comme une tribune médiatique que tout le monde pourra consulter et reagir a sa guise, ici c'est un affichage public où tu peu t'exprimer
Edit, c'est dingue mais je predit que ce post novateur aura un grand succès grâce a toi :
Seb Edité par TurboSEB Le 24/03/2020 à 07h40
Voici un post qui t'est réservé pour que tu puisse y poster toutes les remarques et autres hors sujet que tu as pris la fâcheuse habitude de disséminé partout dans les forums.
Afin d'assainir le site et le rendre plus lisible, merci de ta compréhension et de ton imcommensueable sagesse.
Après tu as tout a fait le droit de poster sur les différents forums si cela a un rapport avec le sujet
Prend cela un peu comme une tribune médiatique que tout le monde pourra consulter et reagir a sa guise, ici c'est un affichage public où tu peu t'exprimer
Edit, c'est dingue mais je predit que ce post novateur aura un grand succès grâce a toi :
Seb Edité par TurboSEB Le 24/03/2020 à 07h40
MSX 1&2 + Moniteurs+divers (environ 0.70Tonnes)
TurboSEB
Membre non connecté
Conseiller Municipal
C'est du Bluff,......mais non t'est pas blessé (méthode classique chez les PN, se faire passer pour une victime )
Juste un peu de discipline organisationnel, ça ne peu pas te faire de mal.
mais c'est dans le bon post
----------------------------
Exemple pour que le principale concerné :
Dit moi ou tu vois un quelconque rapport avec le post "Bon Anniversaire"?
Alors qu'ici, sur ce post, aucune gene
Edité par TurboSEB Le 24/03/2020 à 14h44
Juste un peu de discipline organisationnel, ça ne peu pas te faire de mal.
mais c'est dans le bon post
----------------------------
Exemple pour que le principale concerné :
goonies :
Je comprends tout a fait
Perso j'essaie de tondre l'herbe qui a beaucoup pousse en fevrier et mars, mais je charrie autant de boue que d'herbes, malgré des reglages affinés...
Je m'occupe en ce moment avec ma nouvelle console nintendo 64...
Pas l'ombre d'un gendarme à doué, je peux meme envoyer des colis par la poste...
Le facteur est aussi une factrice ici.
Perso j'essaie de tondre l'herbe qui a beaucoup pousse en fevrier et mars, mais je charrie autant de boue que d'herbes, malgré des reglages affinés...
Je m'occupe en ce moment avec ma nouvelle console nintendo 64...
Pas l'ombre d'un gendarme à doué, je peux meme envoyer des colis par la poste...
Le facteur est aussi une factrice ici.
Dit moi ou tu vois un quelconque rapport avec le post "Bon Anniversaire"?
Alors qu'ici, sur ce post, aucune gene
Edité par TurboSEB Le 24/03/2020 à 14h44
Sector28
Membre non connecté
Villageois
Goonies, c'est le Houellebecq du MSX ..
Toute matrice carrée sur un corps K, dont le polynôme caractéristique est scindé, est semblable à une matrice de Jordan. Cette réduction est unique à l'ordre des blocs près. De plus, toute matrice carrée nilpotente sur un corps K est semblable à une matrice de Jordan dont chaque bloc est associé à la valeur 0. Évidement, cette réduction est encore unique à l'ordre des blocs près...
TurboSEB
Membre non connecté
Conseiller Municipal
TurboSEB
Membre non connecté
Conseiller Municipal
Et M... le Coronagoonies a encore frappé Vivement que tu le connait vraiment
Soyont clair , personne ne le deteste , mais de temps en temps il faut mettre des barrieres
La seul chose qui lui est reproché ici est de pourrir tout les posts par betise , et c'est systematique donc forcement volontaire c'est naturel chez lui Edité par TurboSEB Le 25/03/2020 à 18h14
Soyont clair , personne ne le deteste , mais de temps en temps il faut mettre des barrieres
La seul chose qui lui est reproché ici est de pourrir tout les posts par betise , et c'est systematique donc forcement volontaire c'est naturel chez lui Edité par TurboSEB Le 25/03/2020 à 18h14
Il est même allé jouer dans le jardin, avec ses amis...
https://fr.wikipedia.org/wiki/Nain_de_jardin#/media/Fichier:7_garden_gnomes.jpg
https://fr.wikipedia.org/wiki/Nain_de_jardin#/media/Fichier:7_garden_gnomes.jpg
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie