Le Kiosque à Musique Musiques du jeu Knightmare par Muzax
Salut en surfant sur le Net j'ai trouver un blog fort sympatoche!
la personne fait des PODCASTS sur les musique des jeux vidéo! Et justement l'émission 17 de MUZAX porte sur le jeu Knightmare.
je trouve vraiment cela bien réalisé:
http://www.muzax.info/
la personne fait des PODCASTS sur les musique des jeux vidéo! Et justement l'émission 17 de MUZAX porte sur le jeu Knightmare.
je trouve vraiment cela bien réalisé:
http://www.muzax.info/
Visiteur
Vagabond
Et pour les musiques de Pablo Vasques Bravo-Villalba, qui parsèment l'émission, c'est par ici que cela se passe:
http://www.caetano.eng.br/MSXPage/kmg/?p=3&l=en
http://www.caetano.eng.br/MSXPage/kmg/?p=3&l=en
Walter
Membre non connecté
Conseiller Municipal
"Bouducon" ! (mais je ne suis pas sûr que ce soit un gars du sud-ouest, qui fait ces podcasts). C'est quoi, ces vieilleries ?!
Sérieux : vous découvrez ces adaptations seulement maintenant ?
Mais c'est bien, de remettre au goût du jour d'anciennes robes. Au moins, cela prouve qu'elles ont été (bien) porté.
Sérieux : vous découvrez ces adaptations seulement maintenant ?
Mais c'est bien, de remettre au goût du jour d'anciennes robes. Au moins, cela prouve qu'elles ont été (bien) porté.
Visiteur
Vagabond
Sérieux, les seules adaptations que je connaissais, ce sont les excellents jeux de l'équipe Braingames.
Je suis toujours à la recherche de "remixes" msx. Pour l'instant, j'ai trouvé deux musiciens intéressants:
- Jorito, le musicien officiel de Braingames, avec ses reprises formidables de Maze of Galious et F1-Spirit (à écouter absolument pour ceux qui ne connaissent pas).
- Pablo Vasques, que je ne connaissais pas jusqu'à faire une recherche suite au "podcast" cité dans ce thread. Edité par Visiteur Le 03/09/2010 à 11h40
Je suis toujours à la recherche de "remixes" msx. Pour l'instant, j'ai trouvé deux musiciens intéressants:
- Jorito, le musicien officiel de Braingames, avec ses reprises formidables de Maze of Galious et F1-Spirit (à écouter absolument pour ceux qui ne connaissent pas).
- Pablo Vasques, que je ne connaissais pas jusqu'à faire une recherche suite au "podcast" cité dans ce thread. Edité par Visiteur Le 03/09/2010 à 11h40
J'utilise un éditeur de tablatures bien connu : Guitar Pro 5.
Donc c'est bien un genre de tracker midi avec rendu software (RSE).
J'aimerais pouvoir passer sous Cubase avec des plugins VST pour un rendu plus propre, mais il est beaucoup plus difficile d'accès je trouve...
Donc c'est bien un genre de tracker midi avec rendu software (RSE).
J'aimerais pouvoir passer sous Cubase avec des plugins VST pour un rendu plus propre, mais il est beaucoup plus difficile d'accès je trouve...
MSX un jour, MSX toujours !
Visiteur
Vagabond
Non d'un joystick ! Walter m'a démasqué ! Mais comment a t'il fait pour reconnaitre mon tout petit accent
Bon, content que l'émission ait plu à des MSXiens chevronnés ! Je garde un super souvenir de ce jeu
N'hésitez pas à faire partager vos connaissances et mettre vos remarques sur le blog de muzax.info
May the Muzax be with you!
Bon, content que l'émission ait plu à des MSXiens chevronnés ! Je garde un super souvenir de ce jeu
N'hésitez pas à faire partager vos connaissances et mettre vos remarques sur le blog de muzax.info
May the Muzax be with you!
Walter
Membre non connecté
Conseiller Municipal
Yati ! Comment peux-tu te manifester aussi longtemps après !
Honte à toi (seulement jusqu'à la 7ème génération) !
Je n'ai pas de mérite à t'avoir démasqué l'ami : j'ai passé mon enfance ... à TOULOUSE !
Mille Merci pour ta participation à ce forum, et longue vie à ton blog incontournable !
Honte à toi (seulement jusqu'à la 7ème génération) !
Je n'ai pas de mérite à t'avoir démasqué l'ami : j'ai passé mon enfance ... à TOULOUSE !
Mille Merci pour ta participation à ce forum, et longue vie à ton blog incontournable !
MSXlegend
Membre non connecté
Conseiller Municipal
Visiteur
Vagabond
En fait j'ai appris l'existence de ce sujet grace aux stats de mon blog (que je ne regarde pas très souvent c'est vrai d'où mon délais de réaction !)
Un autographe ? Avec plaisir ! Envoie moi un petit message via le blog de Muzax et je t'enverrai une carte postale de l'émission dédicassée
Un autographe ? Avec plaisir ! Envoie moi un petit message via le blog de Muzax et je t'enverrai une carte postale de l'émission dédicassée
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie