Réunions & Conventions Convention MSX 2020 en France
TurboSEB
Membre non connecté
Conseiller Municipal
Alors ça n'as pas changé, mais on a un sympathique local à Congis sur Therouanne que l'on pourrait vous proposer pour organiser cela
C'est à la Maison des associations de Congis sur Therouanne (77440) non loin de Meaux
C'est le même village ou s'organise l'AC et les ancienne RGC
C'est ce local où nous organisons notre expo annuelle, nos sessions jeux de plateau et notre convention MGC (Lan de Steel Batalion)
il y a un grand hall, une salle annexe, une cuisine, un chiotte, une petite cour fermée et un préau derrière (idéal pour faire un BBQ)
Enfin voilà quoi
TurboSEB
Membre non connecté
Conseiller Municipal
Intéressant
Y'a t'il possibilité dedormir campé sur place pour une session de 2 jours,.... Enfin moi je dis ça c'est pour Jipe.
Y'a une limite pour tables et chaises ? Car à la dernière convention on avait eu droit à 10 tables sur le site de la PGR
Perso, j'amène 6m de tables et je suis autonome pour tout le reste donc pas de stress
Y'a t'il possibilité de
Y'a une limite pour tables et chaises ? Car à la dernière convention on avait eu droit à 10 tables sur le site de la PGR
Perso, j'amène 6m de tables et je suis autonome pour tout le reste donc pas de stress
MSX 1&2 + Moniteurs+divers (environ 0.70Tonnes)
TurboSEB
Membre non connecté
Conseiller Municipal
Naaaan pas Monos
D'un coup il est sérieux, et la minute d'après c'est.... Mickey ..... un bipolaire en quelques sorte
(blague a part, Monos est un génie , vas-y assume maintenant )
Vue que la PGR 2020 approche a grand pas (30 et 31 Mai de mémoire) , j'ai comme l'impression que l'on vas tous se retrouvé la bas Edité par TurboSEB Le 29/02/2020 à 17h12
D'un coup il est sérieux, et la minute d'après c'est.... Mickey ..... un bipolaire en quelques sorte
(blague a part, Monos est un génie , vas-y assume maintenant )
Vue que la PGR 2020 approche a grand pas (30 et 31 Mai de mémoire) , j'ai comme l'impression que l'on vas tous se retrouvé la bas Edité par TurboSEB Le 29/02/2020 à 17h12
TurboSEB
Membre non connecté
Conseiller Municipal
News
Mode détournement On :
https://www.dailymotion.com/video/x7skqvr
Ils l'on fait un rassemblement de 3500 personnes arborant fièrement haut et fort les couleurs du MSX et qui ont même bravés le Corona virus
Record Mondial Battu
SAURONT NOUS FAIRE MIEUX ?
Mode détournement off :
C'était TurboSEB en direct du Finistère pour le MSXVillage Edité par TurboSEB Le 08/03/2020 à 16h18
Mode détournement On :
https://www.dailymotion.com/video/x7skqvr
Ils l'on fait un rassemblement de 3500 personnes arborant fièrement haut et fort les couleurs du MSX et qui ont même bravés le Corona virus
Record Mondial Battu
SAURONT NOUS FAIRE MIEUX ?
Mode détournement off :
C'était TurboSEB en direct du Finistère pour le MSXVillage Edité par TurboSEB Le 08/03/2020 à 16h18
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie