Réunions & Conventions Convention MSX 2020 en France
Salut les amis,
depuis le temps qu'on le dit, il faut vraiment qu'on se refasse une convention MSX !!!
Je veux bien m'investir dans l'organisation, aucun soucis.
Pour la salle, je peux chercher dans mon coin, mais la Vendée, c'est quand même loin pour beaucoup...
Ce sera l'occasion aussi de refaire le point sur le Village et d'amorcer d'éventuels changements.
J'attends vos avis/attentes
depuis le temps qu'on le dit, il faut vraiment qu'on se refasse une convention MSX !!!
Je veux bien m'investir dans l'organisation, aucun soucis.
Pour la salle, je peux chercher dans mon coin, mais la Vendée, c'est quand même loin pour beaucoup...
Ce sera l'occasion aussi de refaire le point sur le Village et d'amorcer d'éventuels changements.
J'attends vos avis/attentes
ericb59
Membre non connecté
Conseiller Municipal
Moi je suis ok.
Si ça s'organise par chez toi en Vendée pendant des vacances scolaires, je viendrai volontier. Je ne connais pas ta région.
Si ça s'organise par chez toi en Vendée pendant des vacances scolaires, je viendrai volontier. Je ne connais pas ta région.
Hello. Ce serait une excellente idée.
On pourrait voir dans l'Aisne, je sais que nos amis de RGC pourraient le faire, s'il peuvent venir faire un tour, sinon il y aurait Parodius 02 qui aurait quelque chose là où on avait fait une réunion déjà.
Un jour j'aurais un truc en Normandie où on pourra tous se réunir sans souci il faut que je termine les travaux
On pourrait voir dans l'Aisne, je sais que nos amis de RGC pourraient le faire, s'il peuvent venir faire un tour, sinon il y aurait Parodius 02 qui aurait quelque chose là où on avait fait une réunion déjà.
Un jour j'aurais un truc en Normandie où on pourra tous se réunir sans souci il faut que je termine les travaux
ericb59
Membre non connecté
Conseiller Municipal
Franck :
J'ai vais assez souvent...
C'est où en Normandie ?
TurboSEB
Membre non connecté
Conseiller Municipal
Bah au final, c'est accessible pour les gens qui vienne du nord
En passant par l'A16 et l'A29 et le pont de Normandie pour plus de facilité, au plus eco passer par Yvetot et le pont de Brontonne et les routes de campagne mais c'est plus long, compté 4h de route en partant de Dunkerque
Pour 2 jours OK, pour 1 journee, si c'est 8h de route A/R, et 2h pour mettre en place et 2h pour ranger, franchement j'hésite
Ce n'est que mon cas personnel
Edité par TurboSEB Le 27/01/2020 à 19h59
En passant par l'A16 et l'A29 et le pont de Normandie pour plus de facilité, au plus eco passer par Yvetot et le pont de Brontonne et les routes de campagne mais c'est plus long, compté 4h de route en partant de Dunkerque
Pour 2 jours OK, pour 1 journee, si c'est 8h de route A/R, et 2h pour mettre en place et 2h pour ranger, franchement j'hésite
Ce n'est que mon cas personnel
Edité par TurboSEB Le 27/01/2020 à 19h59
MSX 1&2 + Moniteurs+divers (environ 0.70Tonnes)
ericb59
Membre non connecté
Conseiller Municipal
Franck :
A une dizaine de km au sud de Lisieux.
Ha le Calvados.
Je vais surtout en haute normandie (seine maritime et Eure), du coté de Fécamp/Etretat/Honfleur
Franck :
Quelqu'un les connait chez MO5 ?
En 2006, on l'avait fait là-bas, l'asso MO5 avait encore des locaux dans les sous-sol d'une école il me semble.
Depuis ils ont déménagé et ne suis pas certain qu'ils soient encore "ouverts" sur ce genre de manif dans leurs locaux.
Il faudrait trouver un lieu dans un coin plutôt central, voire Paris (pour les facilités d'accès)...
Se faire héberger par une asso existante pourrait être une bonne idée.
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie