Les nouveaux habitants Salut à tous !

Reprise du message précédent
tu teste en 50 ou 60Hz ?pour Aleste2, la difficulté est supérieure si on démarre a partir du disk 1 et plus facile en démarrant du disk 2
il y a un patch pour fixer le disk 1 par BIFI et un patch global chez Louthrax
tout, tout, tout, vous saurez tout sur la zizi...que
Merci pour l'info.
je me suis un peu renseigné sur le web. Si on maintient la touche "select" du clavier avant l'écran du choix des armes, on a le choix entre plusieurs modes de difficulté: HUMAN, GOD et ONI.
En démarrant le jeu depuis le disk 1, je jouais en ONI, soit le plus gros level de difficulté !
Du coup, maintenant, même en GOD je trouve le premier stage vraiment simple !
je me suis un peu renseigné sur le web. Si on maintient la touche "select" du clavier avant l'écran du choix des armes, on a le choix entre plusieurs modes de difficulté: HUMAN, GOD et ONI.
En démarrant le jeu depuis le disk 1, je jouais en ONI, soit le plus gros level de difficulté !
Du coup, maintenant, même en GOD je trouve le premier stage vraiment simple !
Bienvenue
MSX 1 :Canon V-20, Philips VG 8020, Sanyo MPC-100 (UK), Sanyo PHC-28L, Sanyo PHC-28S, SCHNEIDER MC 810, SONY HB-501F, Sony HB-75F, Sony HB-75P, Toshiba HX-10 (UK), Yamaha YIS 503F avec synthé YK01, Yamaha CX5M avec synthé YK10, Yamaha CX5MII avec synthé YK20, Yashica YC-64, Yeno DPC 64, Yeno MX64.
MSX 2 : Philips NMS 8250, Sony HB-F1XD, Sony HB-F9S (en panne), Sony HB-F700F (switchable en 2+), Sony HB-G900F (avec Videotizer HBI-G900), Zemmix Neo Lite.
Aleste 2 bouclé !!
les deux derniers stages en survie, heureusement qu'on accumule beaucoup de vies en stock sur ce jeu.
Un shoot them up de fou, justifiant à lui seul l'achat d'un MSX. Le jeu est très propre, pas de clignotements intempestifs comme sur le premier Aleste. D'ailleurs, existe-il une version plus stable du premier opus?
Là, je suis sur GulKave, simple mais efficace, et ces mélodies ! Challenge très élevé, il va falloir s'accrocher ! Et être patient. Par contre, j'ai pas tout pigé au niveau de la gestion des armes et des power up...
Aussi quelques crédits sur Kyokugen, excellent titre très moderne et fun malgré une lisibilité un peu foireuse selon les teintes des décors et des tirs ennemis. A la moitié du jeu pour l'instant.
les deux derniers stages en survie, heureusement qu'on accumule beaucoup de vies en stock sur ce jeu.
Un shoot them up de fou, justifiant à lui seul l'achat d'un MSX. Le jeu est très propre, pas de clignotements intempestifs comme sur le premier Aleste. D'ailleurs, existe-il une version plus stable du premier opus?
Là, je suis sur GulKave, simple mais efficace, et ces mélodies ! Challenge très élevé, il va falloir s'accrocher ! Et être patient. Par contre, j'ai pas tout pigé au niveau de la gestion des armes et des power up...
Aussi quelques crédits sur Kyokugen, excellent titre très moderne et fun malgré une lisibilité un peu foireuse selon les teintes des décors et des tirs ennemis. A la moitié du jeu pour l'instant.
Je viens seulement de percuter sur ton avatar ...
Je crois reconnaitre une figurine Star Wars de la grande époque, non ?
Je crois reconnaitre une figurine Star Wars de la grande époque, non ?

MSX1: Daewoo DPC-200 / Yamaha CX5M
MSX2: Sony HB-F9P
MSXVR
Vidéo: V9990 (GFX-9)
Audio: MSX-Music (FM-PAC) / MSX-Audio (Audiowave) / OPL4 (Monster Sound FM Blaster) / OPNB (Neotron)
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie