La Place des Développeurs MSX DOS - cmd TYPE
Visiteur
Vagabond
granced:
J'avais quand même essayé quelques touches avant de poser la question.
J'ai un fichier .TXT de 500 lignes et quand je tape TYPE fichier.TXT et que j'appuie sur STOP rien ne se passe, le défilement continue.
J'ai essayé sur plusieurs MSX, même résultat, avec BlueMSX aussi d'ailleurs.
Moi j'utilise la touche STOP
J'avais quand même essayé quelques touches avant de poser la question.
J'ai un fichier .TXT de 500 lignes et quand je tape TYPE fichier.TXT et que j'appuie sur STOP rien ne se passe, le défilement continue.
J'ai essayé sur plusieurs MSX, même résultat, avec BlueMSX aussi d'ailleurs.
metalgear2
Membre non connecté
Conseiller Municipal
Bonsoir,
Je suis pas certain qu'il existe une touche qui a été attribué par le DOS. Il y a peut-être un p'tit logiciel a mettre en mémoire pour attribuer une touche.
Je suis pas certain qu'il existe une touche qui a été attribué par le DOS. Il y a peut-être un p'tit logiciel a mettre en mémoire pour attribuer une touche.
TurboSEB
Membre non connecté
Conseiller Municipal
Merci c'est très intéressant
(même si c'est en Japonais )
Beaucoup de ressources cachées pour un utilisateur lambda
Y'aurait semble t'il des fonctions dans certaines conditions avec les touches de fonction
Perso j'ai surtout côtoyé le Dos 1.30 et la communication avec le bidule c'était à 80% DIR, à 10% le nom d'un logiciel et à 10% tapez des fichiers Autoexec.bat
(même si c'est en Japonais )
Beaucoup de ressources cachées pour un utilisateur lambda
Y'aurait semble t'il des fonctions dans certaines conditions avec les touches de fonction
Perso j'ai surtout côtoyé le Dos 1.30 et la communication avec le bidule c'était à 80% DIR, à 10% le nom d'un logiciel et à 10% tapez des fichiers Autoexec.bat
MSX 1&2 + Moniteurs+divers (environ 0.70Tonnes)
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie