Les Villageois Space Mambow sur Wii U
goonies
Membre non connecté
Conseiller Municipal
Reprise du message précédent
aleste 2 , je le trouve dur , pour ma part jamais fini....ce qu'il ya de bien avec Konami c'est qu'on peut tricher et choisir les"stages" grace a "game master", y vcompris avec space manbow
famicle parodic 2 , connais pas: les graphismes sotn aussi bons ??? vous en pensez quoi???
.....comme dans tous les pays..il ya des mechants et des gentils....
goonies
Membre non connecté
Conseiller Municipal
aleste 2 , je le trouve dur , pour ma part jamais fini....
ce qu'il ya de bien avec Konami c'est qu'on peut tricher et choisir les"stages" grace a "game master", y vcompris avec space manbow
famicle parodic 2 , connais pas: les graphismes sotn aussi bons ??? vous en pensez quoi???
ce qu'il ya de bien avec Konami c'est qu'on peut tricher et choisir les"stages" grace a "game master", y vcompris avec space manbow
famicle parodic 2 , connais pas: les graphismes sotn aussi bons ??? vous en pensez quoi???
.....comme dans tous les pays..il ya des mechants et des gentils....
igal
Membre non connecté
Conseiller Municipal
@Genjuro-howard:
J'avais travaillé quelques dizaines d'heures sur Space manbow et voici un des maps que j'en ai tiré
voici la map du stage 1:
Pour agrandir l'image => faire bouton droit puis ouvrir sous un nouvel onglet puis cliquer sur la nouvelle image qui va zoomer
Voici la partie "mutli directionnelle".
Voici la partie linéaire.
Pour plus de vidéos va sur ma chaine => https://www.youtube.com/channel/UCquZHZF2FLvnjiD_nB5sZVQ
Pour plus de maps c'est par là:
http://msxvillage.fr/forum/topic.php?id=2969#m69296
Voici le code que j'avais fais pour un scroll multidirectionnel
j'oubliais...Voici le moteur de bribes pour scroller simplement à l'horizontal
Nb: Une grande partie du code est inutilisée puisqu'elle permet de gérer un Sprite dont j'ai vainement cherché (une solution clée en main) à créer sur une page autre que la page 0 :'(
J'avais travaillé quelques dizaines d'heures sur Space manbow et voici un des maps que j'en ai tiré
voici la map du stage 1:
Pour agrandir l'image => faire bouton droit puis ouvrir sous un nouvel onglet puis cliquer sur la nouvelle image qui va zoomer
Voici la partie "mutli directionnelle".
Voici la partie linéaire.
Pour plus de vidéos va sur ma chaine => https://www.youtube.com/channel/UCquZHZF2FLvnjiD_nB5sZVQ
Pour plus de maps c'est par là:
http://msxvillage.fr/forum/topic.php?id=2969#m69296
Voici le code que j'avais fais pour un scroll multidirectionnel
Code TEXT :
10 'save"spmult02.asc",a 20 SCREEN 5:COLOR 0,0,0:VDP(9)=VDP(9)OR2 30 ' 40 '///////////////// Debut du Scroll Diagonal HD vers BG 50 '****************** Prechargement des pages 0 / 1 / 2 et 3 60 SET PAGE 0,0:BLOAD"0bas.sc5",S:COLOR=RESTORE 70 SET PAGE 0,1:BLOAD"0haut.sc5",S:COPY(0,0)-(255,44),1TO(0,212),0 80 SET PAGE 0,2:BLOAD"1bas.sc5",S 90 SET PAGE 0,3:BLOAD"1haut.sc5",S 100 '***************** Page visible et page de travail 110 SET PAGE 0,0 120 '***************** Variables necessaires 130 A=0:'Début de segment 140 B=1:'Fin de segment 150 S=0:'Point de depart du Scroll 160 E=211:'Point de depart de L'éffacement 170 '***************** Phase des copies et effacements 180 COPY(A,0)-(B,211),2TO(A,0),0:'import progressive du champs en zone 190 COPY(A,0)-(B,43),3TO(A,212),0:'import progressive du champs hors zone 200 COPY(0,44)-(255,44),3TO(0,E),0:'effacement progressif des residus 210 '***************** Alteration des Variables necessaires aux scrolls 220 E=E-1:S=S+1:A=A+1:B=B+1 230 IFS=257THEN270 240 '***************** Phase des scrolls Horizontal D vers G 250 VDP(24)=VDP(24)-1AND255:SETSCROLLS:GOTO 180 260 '///////////////// Fin du Scroll diagonal BG vers HD 270 ' 280 '----------------- Debut du scrolling horizontal D vers G 290 '****************** Prechargement des pages 1 et 2 300 SET PAGE 0,1:BLOAD"2BAS.SC5",S 310 SET PAGE 0,2:BLOAD"0haut.sc5",S:COPY(0,0)-(255,44),2TO(0,212),0 320 '***************** Variables necessaires 330 A=0:'Debut de segment 340 B=1:'Fin de segment 350 S=0:'Point de depart du scroll 360 '***************** Phase des copies sans effacements 370 COPY(A,0)-(B,211),1TO(A,0),0:'import progressive du champs en zone 380 COPY(A,0)-(B,43),2TO(A,212),0:'import progressive du champs hors zone 390 '***************** Alteration des Variables necessaires aux scrolls 400 S=S+1:A=A+1:B=B+1:IFS=255THEN440 410 '***************** Phase du Scroll Horizontal 420 SETSCROLLS:GOTO 370 430 '------------------ Fin du Scroll Horizontal D vers G 440 ' 450 ' 460 '----------------- Debut du scrolling horizontal D vers G 470 '****************** Prechargement de la page 1 480 SET PAGE 0,1:BLOAD"3BAS.SC5",S 490 '***************** Variables necessaires 500 A=0:'Debut de segment 510 B=1:'Fin de segment 520 S=0:'Point de depart du scroll 530 '***************** Phase des copies sans effacements 540 COPY(A,0)-(B,211),1TO(A,0),0:'import progressive du champs en zone 550 COPY(A,0)-(B,43),2TO(A,212),0:'import progressive du champs hors zone 560 '***************** Alteration des Variables necessaires aux scrolls 570 S=S+1:A=A+1:B=B+1:IFS=255THEN610 580 '***************** Phase des scrolls Vertical et Horizontal 590 SETSCROLLS:GOTO 540 600 '------------------ Fin du Scroll Horizontal D vers G 610 ' 620 '\\\\\\\\\\\\\\\\\\ Debut du Scroll Diagonal HG vers BD 630 '****************** Aucun préchargement necessaire 640 'setpage 0,0:bload"0bas.sc5",s 650 '***************** Variables necessaires 660 A=0:'Debut de segment 670 B=1:'fin de segment 680 S=0:'Point de depart du scroll 690 E=0:'Point de depart de l effacement 700 '***************** Phase des copies progressives 710 COPY(A,0)-(B,211),2TO(A,0),0:'effacement V dans zone 720 COPY(A,0)-(B,43),2TO(A,212),0:'effacement V hors zone 730 COPY(0,0)-(255,0),2TO(0,E),0:'effacement H dans zone 740 '***************** Alteration des Variables necessaires aux scrolls 750 E=E+1:S=S+1:A=A+1:B=B+1:IFS=257THEN790 760 '***************** Phase des scrolls Horizontal D vers G 770 VDP(24)=VDP(24)+1AND255:SETSCROLLS:GOTO 710 780 '***************** Fin du Scroll diagonal BG vers HD 790 ' 800 '----------------- Debut du scrolling horizontal D vers G 810 '****************** Prechargement des pages 1 820 SET PAGE 0,1:BLOAD"BOSS1.SC5",S:COLOR=RESTORE 830 '***************** Variables necessaires 840 A=0:'Debut de segment 850 B=1:'Fin de segment 860 S=0:'Point de depart du scroll 870 '***************** Phase des copies sans effacements 880 COPY(A,0)-(B,211),1TO(A,0),0:'import progressive du champs en zone 890 '***************** Alteration des Variables necessaires aux scrolls 900 IFS=255THEN960 910 S=S+1:A=A+1:B=B+1 920 '***************** Phase du scroll Horizontal 930 SETSCROLLS:GOTO880 940 '------------------ Fin du Scroll Horizontal D vers G 950 ' 960 A=254:'Debut de segment 970 B=255:'Fin de segment 980 S=255:'Point de depart du scroll 990 '***************** Phase des copies sans effacements 1000 COPY(A,0)-(B,211),2TO(A,0),0:'import progressive du champs en zone 1010 '***************** Alteration des Variables necessaires aux scrolls 1020 IFS=0THEN840 1030 S=S-1:A=A-1:B=B-1 1040 '***************** Phase du scroll Horizontal 1050 SETSCROLLS:GOTO1000 1060 '------------------ Fin du Scroll Horizontal D vers G
j'oubliais...Voici le moteur de bribes pour scroller simplement à l'horizontal
Nb: Une grande partie du code est inutilisée puisqu'elle permet de gérer un Sprite dont j'ai vainement cherché (une solution clée en main) à créer sur une page autre que la page 0 :'(
Code TEXT :
Edité par
igal
Le 25/02/2017 à 12h02
10 'SAVE"DRSPMA01.asc",A 20 'PLAYER DE BRIBES VERICALES[(191 X 2,4,8 et 16) 30 'Mode graphique 40 SCREEN 5:COLOR1,1,0:'VDP(10)=0 50 'deplace l'écran verticalement 60 'VDP(24)=VDP(24)-20AND255:'VDP(9)=VDP(9)OR2 70 'DEFINT A-Z:SETPAGE1,0:CLS:SETPAGE0,1:CLS 80 'Chargement intro/demo 90 'SETPAGE0,1:BLOAD"INTRO.SCA",S:COLOR=RESTORE:SETPAGE1,0 100 'IF INKEY$=""THEN26 110 'Chargement de la Page Alpha 120 CALL CHDIR("STAGE1") 130 'CALL CHDIR("0") 140 BLOAD"0.SC5",S:COLOR = RESTORE 145 SET PAGE 0,2:BLOAD"COMPLET.sc5",S:COPY(0,0)-(255,44),2TO(0,212),0:SETPAGE0,0 150 'retour au repertoire des Pages 160 'CALL CHDIR("..") 170 'initialisation des variables hero 180 'X=100:Y=100:C=0 190 'VARIABLE DU SCROLL 200 HA=0:'Latitude du copy 210 R=0:'Scroll Vertical 220 VA=0:'Scroll de droite a gauche 230 VB=0:'Scroll de droite a gauche 240 VC=0:'Scroll de droite a gauche 250 'I=&H0:'Repertoire Zero 260 II=&H0:'Sous repertoire Zero 270 I=&HC:GOTO420 280 'Scroll vers la Droite 290 'Choix du repertoire des pages 300 IF I=&H0THEN CALL CHDIR ("0"):I=I+1AND&HF:GOTO470 310 IF I=&H1THEN CALL CHDIR ("1"):HA=32:I=I+1AND&HF:GOTO 470 320 IF I=&H2THEN CALL CHDIR ("2"):I=I+1AND&HF:GOTO 470 330 IF I=&H3THEN CALL CHDIR ("3"):I=I+1AND&HF:GOTO 470 340 IF I=&H4THEN CALL CHDIR ("4"):I=I+1AND&HF:GOTO 470 350 IF I=&H5THEN CALL CHDIR ("5"):I=I+1AND&HF:GOTO 470 360 IF I=&H6THEN CALL CHDIR ("6"):HA=68:I=I+1AND&HF:GOTO 470 370 IF I=&H7THEN CALL CHDIR ("7"):I=I+1AND&HF:GOTO 470 380 IF I=&H8THEN CALL CHDIR ("8"):I=I+1AND&HF:GOTO 470 390 IF I=&H9THEN CALL CHDIR ("9"):I=I+1AND&HF:GOTO 470 400 IF I=&HATHEN CALL CHDIR ("A"):I=I+1AND&HF:GOTO 470 410 IF I=&HBTHEN CALL CHDIR ("B"):I=I+1AND&HF:GOTO 470 420 IF I=&HCTHEN CALL CHDIR ("C"):HA=22:I=I+1AND&HF:GOTO 470 430 IF I=&HDTHEN CALL CHDIR ("D"):HA=0:I=I+1AND&HF:GOTO 1090 440 IF I=&HETHEN CALL CHDIR ("E"):I=I+1AND&HF:GOTO 470 450 IF I=&HFTHEN CALL CHDIR ("F"):I=I+1AND&HF:GOTO 470 460 'choix du repertoire des bribes 470 IF II=&H0THEN CALL CHDIR ("0"):II=II+1AND&HF:GOTO 640 480 IF II=&H1THEN CALL CHDIR ("1"):II=II+1AND&HF:GOTO 640 490 IF II=&H2THEN CALL CHDIR ("2"):II=II+1AND&HF:GOTO 640 500 IF II=&H3THEN CALL CHDIR ("3"):II=II+1AND&HF:GOTO 640 510 IF II=&H4THEN CALL CHDIR ("4"):II=II+1AND&HF:GOTO 640 520 IF II=&H5THEN CALL CHDIR ("5"):II=II+1AND&HF:GOTO 640 530 IF II=&H6THEN CALL CHDIR ("6"):II=II+1AND&HF:GOTO 640 540 IF II=&H7THEN CALL CHDIR ("7"):II=II+1AND&HF:GOTO 640 550 IF II=&H8THEN CALL CHDIR ("8"):II=II+1AND&HF:GOTO 640 560 IF II=&H9THEN CALL CHDIR ("9"):II=II+1AND&HF:GOTO 640 570 IF II=&HATHEN CALL CHDIR ("A"):II=II+1AND&HF:GOTO 640 580 IF II=&HBTHEN CALL CHDIR ("B"):II=II+1AND&HF:GOTO 640 590 IF II=&HCTHEN CALL CHDIR ("C"):II=II+1AND&HF:GOTO 640 600 IF II=&HDTHEN CALL CHDIR ("D"):II=II+1AND&HF:GOTO 640 610 IF II=&HETHEN CALL CHDIR ("E"):II=II+1AND&HF:GOTO 640 620 IF II=&HFTHEN CALL CHDIR ("F"):II=II+1AND&HF:GOTO 640 630 'Chargement des bribes 2 Pixels 640 ' 650 ' 660 COPY"1"TO(VA,HA) 670 VA=VA+2 680 SETSCROLLVA 690 GOSUB1690 700 ' 710 COPY"2"TO(VA,HA) 720 VA=VA+2 730 SETSCROLLVA 740 GOSUB1690 750 ' 760 COPY"3"TO(VA,HA) 770 VA=VA+2 780 SETSCROLLVA 790 GOSUB1690 800 ' 810 COPY"4"TO(VA,HA) 820 VA=VA+2 830 SETSCROLLVA 840 GOSUB1690 850 ' 860 COPY"5"TO(VA,HA) 870 VA=VA+2 880 SETSCROLLVA 890 GOSUB1690 900 ' 910 COPY"6"TO(VA,HA) 920 VA=VA+2 930 SETSCROLLVA 940 GOSUB1690 950 ' 960 COPY"7"TO(VA,HA) 970 VA=VA+2 980 SETSCROLLVA 990 GOSUB1690 1000 ' 1010 COPY"8"TO(VA,HA) 1020 VA=VA+2 1030 SETSCROLLVA 1040 GOSUB1690 1050 CALL CHDIR ("..") 1060 IFVA=256THENVA=0:CALL CHDIR(".."):GOTO300 1070 GOTO 470 1080 'choix du repertoire des bribes 1090 IF II=&H0THEN CALL CHDIR ("0"):II=II+1AND&HF:GOTO 1250 1100 IF II=&H1THEN CALL CHDIR ("1"):II=II+1AND&HF:GOTO 1250 1110 IF II=&H2THEN CALL CHDIR ("2"):II=II+1AND&HF:GOTO 1250 1120 IF II=&H3THEN CALL CHDIR ("3"):II=II+1AND&HF:GOTO 1250 1130 IF II=&H4THEN CALL CHDIR ("4"):II=II+1AND&HF:GOTO 1250 1140 IF II=&H5THEN CALL CHDIR ("5"):II=II+1AND&HF:GOTO 1250 1150 IF II=&H6THEN CALL CHDIR ("6"):II=II+1AND&HF:GOTO 1250 1160 IF II=&H7THEN CALL CHDIR ("7"):II=II+1AND&HF:GOTO 1250 1170 IF II=&H8THEN CALL CHDIR ("8"):II=II+1AND&HF:GOTO 1250 1180 IF II=&H9THEN CALL CHDIR ("9"):II=II+1AND&HF:GOTO 1250 1190 IF II=&HATHEN CALL CHDIR ("A"):II=II+1AND&HF:GOTO 1250 1200 IF II=&HBTHEN CALL CHDIR ("B"):II=II+1AND&HF:GOTO 1250 1210 IF II=&HCTHEN CALL CHDIR ("C"):II=II+1AND&HF:GOTO 1250 1220 IF II=&HDTHEN CALL CHDIR ("D"):II=II+1AND&HF:GOTO 1250 1230 IF II=&HETHEN CALL CHDIR ("E"):II=II+1AND&HF:GOTO 1250 1240 IF II=&HFTHEN CALL CHDIR ("F"):II=II+1AND&HF:GOTO 1250 1250 ' 1260 ' 1270 COPY"1"TO(VA,HA) 1280 VA=VA+2:IFVA>189THEN680 1290 SETSCROLLVA:VDP(24)=VDP(24)+254AND255 1300 GOSUB1690 1310 ' 1320 COPY"2"TO(VA,HA) 1330 VA=VA+2:IFVA>189THEN730 1340 SETSCROLLVA:VDP(24)=VDP(24)+254AND255 1350 GOSUB1690 1360 ' 1370 COPY"3"TO(VA,HA) 1380 VA=VA+2:IFVA>189THEN780 1390 SETSCROLLVA:VDP(24)=VDP(24)+254AND255 1400 GOSUB1690 1410 ' 1420 COPY"4"TO(VA,HA) 1430 VA=VA+2:IFVA>189THEN830 1440 SETSCROLLVA:VDP(24)=VDP(24)+254AND255 1450 GOSUB1690 1460 ' 1470 COPY"5"TO(VA,HA) 1480 VA=VA+2:IFVA>189THEN880 1490 SETSCROLLVA:VDP(24)=VDP(24)+254AND255 1500 GOSUB1690 1510 ' 1520 COPY"6"TO(VA,HA) 1530 VA=VA+2:IFVA>189THEN930 1540 SETSCROLLVA:VDP(24)=VDP(24)+254AND255 1550 GOSUB1690:IFVH=190THENEND 1560 ' 1570 COPY"7"TO(VA,HA) 1580 VA=VA+2:IFVA>189THEN980 1590 SETSCROLLVA:VDP(24)=VDP(24)+254AND255 1600 GOSUB1690 1610 ' 1620 COPY"8"TO(VA,HA) 1630 VA=VA+2:IFVA>189THEN1030 1640 SETSCROLLVA:VDP(24)=VDP(24)+254AND255 1650 GOSUB1690 1660 CALL CHDIR ("..") 1670 IFVA=256THENVA=0:CALL CHDIR(".."):GOTO300 1680 GOTO 1090 1690 S=STICK(0):ONS+1 GOSUB 1700,1790,1920,2090,2180,2270,2360,2450,2540:RETURN 1700 'STATIQUE**************** 1710 RETURN:VDP(24)=VDP(24)-RAND255:IFSTRIG(0)THEN1750 1720 COPY(A,B)-(A+39,B+45),3TO(X,Y),0,TPSET 1730 COPY(X,Y)-(X+39,Y+45),1TO(X,Y),0 1740 RETURN 1750 COPY(C,D)-(C+58,D+45),3TO(X,Y),0,TPSET:C=C+59:IFC=177THENC=0 1760 COPY(X,Y)-(X+58,Y+45),1TO(X,Y),0 1770 RETURN 1780 SCREEN0:COLOR1,35:PRINT"STATIQUE ECHEC 1790 'SAUT******************** 1800 VDP(24)=VDP(24)-1AND255:IFSTRIG(0)THEN1860 1810 'Y=Y-64AND255:COPY(A,B)-(A+39,B+45),3TO(X,Y),0,TPSET 1820 'COPY(X,Y)-(X+39,Y+45),1TO(X,Y),0 1830 'Y=Y+16AND255:COPY(A,B)-(A+39,B+45),3TO(X,Y),0,TPSET 1840 'COPY(X,Y)-(X+39,Y+45),1TO(X,Y),0 1850 RETURN 1860 Y=Y-64AND255:COPY(C,D)-(C+58,D+45),3TO(X,Y),0,TPSET:C=C+59:IFC=177THENC=0 1870 COPY(X,Y)-(X+58,Y+45),1TO(X,Y),0 1880 Y=Y+32AND255:COPY(C,D)-(C+58,D+45),3TO(X,Y),0,TPSET:C=C+59:IFC=177THENC=0 1890 COPY(X,Y)-(X+58,Y+45),1TO(X,Y),0 1900 RETURN 1910 SCREEN0:COLOR1,35:PRINT"SAUT ECHEC 1920 'SAUT DROITE************** 1930 RETURN:VDP(24)=VDP(24)-RAND255:IFSTRIG(0)THEN2010 1940 X=X+32:Y=Y-64:B=0:D=92:COPY(A,B)-(A+39,B+45),3TO(X,Y),0,TPSET:A=(A+40)MOD160 1950 COPY(X,Y)-(X+39,Y+45),1TO(X,Y),0 1960 X=X+32:COPY(A,B)-(A+39,B+45),3TO(X,Y),0,TPSET:A=(A+40)MOD160 1970 COPY(X,Y)-(X+39,Y+45),1TO(X,Y),0 1980 Y=Y+16:COPY(A,B)-(A+39,B+45),3TO(X,Y),0,TPSET:A=(A+40)MOD160 1990 COPY(X,Y)-(X+39,Y+45),1TO(X,Y),0 2000 RETURN 2010 X=X+32:Y=Y-64:B=0:D=92:COPY(C,D)-(C+58,D+45),3TO(X-59,Y),0,TPSET:C=C+59:IFC=177THENC=0 2020 COPY(X,Y)-(X+58,Y+45),1TO(X-59,Y),0 2030 X=X+32:COPY(C,D)-(C+58,D+45),3TO(X-59,Y),0,TPSET:C=C+59:IFC=177THENC=0 2040 COPY(X,Y)-(X+58,Y+45),1TO(X-59,Y),1 2050 Y=Y+16:COPY(C,D)-(C+58,D+45),3TO(X-59,Y),0,TPSET:C=C+59:IFC=177THENC=0 2060 COPY(X,Y)-(X+58,Y+45),1TO(X-59,Y),0 2070 RETURN 2080 SCREEN0:COLOR1,35:PRINT"SAUT DROITE ECHEC 2090 'DROITE****************** 2100 RETURN:IFSTRIG(0)THEN2140 2110 X=X+20:B=0:D=92:COPY(A,B)-(A+39,B+45),3TO(X,Y),0,TPSET:A=(A+40)MOD160 2120 COPY(X,Y)-(X+39,Y+45),1TO(X,Y),0 2130 RETURN 2140 X=X+20:B=0:D=92:COPY(C,D)-(C+58,D+45),3TO(X,Y),0,TPSET:C=C+59:IFC=177THENC=0 2150 COPY(X,Y)-(X+58,Y+45),1TO(X,Y),0 2160 RETURN 2170 SCREEN0:COLOR1,35:PRINT"DROITE ECHEC 2180 'CHUTE DROITE************ 2190 RETURN:VDP(24)=VDP(24)-RAND255:IFSTRIG(0)THEN2140 2200 X=X+32:Y=Y+32:B=0:D=92:COPY(A,B)-(A+39,B+45),3TO(X,Y),0,TPSET:A=(A+40)MOD160 2210 COPY(X,Y)-(X+39,Y+45),1TO(X,Y),0 2220 RETURN 2230 X=X+32:Y=Y+32:B=0:D=92:COPY(C,D)-(C+58,D+45),3TO(X-59,Y),0,TPSET:C=C+59:IFC=177THENC=0 2240 COPY(X,Y)-(X+58,Y+45),1TO(X-59,Y),0 2250 RETURN 2260 SCREEN0:COLOR1,35:PRINT"CHUTE DROITE ECHEC 2270 'CHUTE****************** 2280 RETURN:VDP(24)=VDP(24)-RAND255:IFSTRIG(0)THEN2320 2290 Y=Y+32AND255:B=B:COPY(A,B)-(A+39,B+45),3TO(X,Y),0,TPSET:A=(A+40)MOD160 2300 COPY(X,Y)-(X+39,Y+45),1TO(X,Y),0 2310 RETURN 2320 Y=Y+32AND255:B=B:COPY(C,D)-(C+58,D+45),3TO(X-59,Y),0,TPSET:C=C+59:IFC=177THENC=0 2330 COPY(X,Y)-(X+58,Y+45),1TO(X-59,Y),0 2340 RETURN 2350 SCREEN0:COLOR1,35:PRINT"CHUTE ECHEC 2360 'CHUTE GAUCHE************ 2370 RETURN:VDP(24)=VDP(24)-RAND255:IFSTRIG(0)THEN2410 2380 X=X-32:Y=Y+32:B=46:D=138:COPY(A,B)-(A+39,B+45),3TO(X,Y),0,TPSET:A=(A+40)MOD160 2390 COPY(X,Y)-(X+39,Y+45),1TO(X,Y),0 2400 RETURN 2410 X=X-32:Y=Y+32:B=46:D=138:COPY(C,D)-(C+58,D+45),3TO(X-59,Y),0,TPSET:C=C+59:IFC=177THENC=0 2420 COPY(X,Y)-(X+58,Y+45),1TO(X-59,Y),0 2430 RETURN 2440 SCREEN0:COLOR1,35:PRINT"CHUTE GAUCHE ECHEC 2450 'GAUCHE****************** 2460 RETURN:VDP(24)=VDP(24)-RAND255:IFSTRIG(0)THEN2500 2470 X=X-20:B=46:D=138:COPY(A,B)-(A+39,B+45),3TO(X,Y),0,TPSET:A=(A+40)MOD160 2480 COPY(X,Y)-(X+39,Y+45),1TO(X,Y),0 2490 RETURN 2500 X=X-20:B=46:D=138:COPY(C,D)-(C+58,D+45),3TO(X,Y),0,TPSET:C=C+59:IFC=177THENC=0 2510 COPY(X,Y)-(X+58,Y+45),1TO(X,Y),0 2520 RETURN 2530 SCREEN0:COLOR1,35:PRINT"GAUCHE ECHEC 2540 'SAUT GAUCHE************** 2550 RETURN:VDP(24)=VDP(24)-RAND255:IFSTRIG(0)THEN2630 2560 X=X-32:Y=Y-64:B=46:D=138:COPY(A,B)-(A+39,B+45),3TO(X,Y),0,TPSET:A=(A+40)MOD160 2570 COPY(X,Y)-(X+39,Y+45),1TO(X,Y),0 2580 X=X-32:COPY(A,B)-(A+39,B+45),3TO(X,Y),0,TPSET:A=(A+40)MOD160 2590 COPY(X,Y)-(X+39,Y+45),1TO(X,Y),0 2600 Y=Y+16:COPY(A,B)-(A+39,B+45),3TO(X,Y),0,TPSET:A=(A+40)MOD160 2610 COPY(X,Y)-(X+39,Y+45),1TO(X,Y),0 2620 RETURN 2630 X=X-32:Y=Y-64:B=46:D=138:COPY(C,D)-(C+58,D+45),3TO(X-59,Y),0,TPSET:C=C+59:IFC=177THENC=0 2640 COPY(X,Y)-(X+58,Y+45),1TO(X-59,Y),0 2650 X=X-32:COPY(C,D)-(C+58,D+45),3TO(X-59,Y),0,TPSET:C=C+59:IFC=177THENC=0 2660 COPY(X,Y)-(X+58,Y+45),1TO(X-59,Y),0 2670 Y=Y+16:COPY(C,D)-(C+58,D+45),3TO(X-59,Y),0,TPSET:C=C+59:IFC=177THENC=0 2680 CY(X,Y)-(X+58,Y+45),1TO(X-59,Y),0, 2690 RETURN 2700 SCREEN0:COLOR1,35:PRINT"SAUT GAUCHE ECHEC
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie