Les Villageois Space Mambow sur Wii U
Reprise du message précédent
aleste 2 , je le trouve dur , pour ma part jamais fini....ce qu'il ya de bien avec Konami c'est qu'on peut tricher et choisir les"stages" grace a "game master", y vcompris avec space manbow
famicle parodic 2 , connais pas: les graphismes sotn aussi bons ??? vous en pensez quoi???
.....comme dans tous les pays..il ya des mechants et des gentils....
aleste 2 , je le trouve dur , pour ma part jamais fini....
ce qu'il ya de bien avec Konami c'est qu'on peut tricher et choisir les"stages" grace a "game master", y vcompris avec space manbow
famicle parodic 2 , connais pas: les graphismes sotn aussi bons ??? vous en pensez quoi???
ce qu'il ya de bien avec Konami c'est qu'on peut tricher et choisir les"stages" grace a "game master", y vcompris avec space manbow
famicle parodic 2 , connais pas: les graphismes sotn aussi bons ??? vous en pensez quoi???
.....comme dans tous les pays..il ya des mechants et des gentils....
@Genjuro-howard:
J'avais travaillé quelques dizaines d'heures sur Space manbow et voici un des maps que j'en ai tiré
voici la map du stage 1:

Pour agrandir l'image => faire bouton droit puis ouvrir sous un nouvel onglet puis cliquer sur la nouvelle image qui va zoomer
Voici la partie "mutli directionnelle".
Voici la partie linéaire.
Pour plus de vidéos va sur ma chaine => https://www.youtube.com/channel/UCquZHZF2FLvnjiD_nB5sZVQ
Pour plus de maps c'est par là:
http://msxvillage.fr/forum/topic.php?id=2969#m69296
Voici le code que j'avais fais pour un scroll multidirectionnel

j'oubliais...Voici le moteur de bribes pour scroller simplement à l'horizontal
Nb: Une grande partie du code est inutilisée puisqu'elle permet de gérer un Sprite dont j'ai vainement cherché (une solution clée en main) à créer sur une page autre que la page 0 :'(
J'avais travaillé quelques dizaines d'heures sur Space manbow et voici un des maps que j'en ai tiré

voici la map du stage 1:

Pour agrandir l'image => faire bouton droit puis ouvrir sous un nouvel onglet puis cliquer sur la nouvelle image qui va zoomer

Voici la partie "mutli directionnelle".
Voici la partie linéaire.
Pour plus de vidéos va sur ma chaine => https://www.youtube.com/channel/UCquZHZF2FLvnjiD_nB5sZVQ
Pour plus de maps c'est par là:
http://msxvillage.fr/forum/topic.php?id=2969#m69296
Voici le code que j'avais fais pour un scroll multidirectionnel

Code TEXT :
10 'save"spmult02.asc",a 20 SCREEN 5:COLOR 0,0,0:VDP(9)=VDP(9)OR2 30 ' 40 '///////////////// Debut du Scroll Diagonal HD vers BG 50 '****************** Prechargement des pages 0 / 1 / 2 et 3 60 SET PAGE 0,0:BLOAD"0bas.sc5",S:COLOR=RESTORE 70 SET PAGE 0,1:BLOAD"0haut.sc5",S:COPY(0,0)-(255,44),1TO(0,212),0 80 SET PAGE 0,2:BLOAD"1bas.sc5",S 90 SET PAGE 0,3:BLOAD"1haut.sc5",S 100 '***************** Page visible et page de travail 110 SET PAGE 0,0 120 '***************** Variables necessaires 130 A=0:'Début de segment 140 B=1:'Fin de segment 150 S=0:'Point de depart du Scroll 160 E=211:'Point de depart de L'éffacement 170 '***************** Phase des copies et effacements 180 COPY(A,0)-(B,211),2TO(A,0),0:'import progressive du champs en zone 190 COPY(A,0)-(B,43),3TO(A,212),0:'import progressive du champs hors zone 200 COPY(0,44)-(255,44),3TO(0,E),0:'effacement progressif des residus 210 '***************** Alteration des Variables necessaires aux scrolls 220 E=E-1:S=S+1:A=A+1:B=B+1 230 IFS=257THEN270 240 '***************** Phase des scrolls Horizontal D vers G 250 VDP(24)=VDP(24)-1AND255:SETSCROLLS:GOTO 180 260 '///////////////// Fin du Scroll diagonal BG vers HD 270 ' 280 '----------------- Debut du scrolling horizontal D vers G 290 '****************** Prechargement des pages 1 et 2 300 SET PAGE 0,1:BLOAD"2BAS.SC5",S 310 SET PAGE 0,2:BLOAD"0haut.sc5",S:COPY(0,0)-(255,44),2TO(0,212),0 320 '***************** Variables necessaires 330 A=0:'Debut de segment 340 B=1:'Fin de segment 350 S=0:'Point de depart du scroll 360 '***************** Phase des copies sans effacements 370 COPY(A,0)-(B,211),1TO(A,0),0:'import progressive du champs en zone 380 COPY(A,0)-(B,43),2TO(A,212),0:'import progressive du champs hors zone 390 '***************** Alteration des Variables necessaires aux scrolls 400 S=S+1:A=A+1:B=B+1:IFS=255THEN440 410 '***************** Phase du Scroll Horizontal 420 SETSCROLLS:GOTO 370 430 '------------------ Fin du Scroll Horizontal D vers G 440 ' 450 ' 460 '----------------- Debut du scrolling horizontal D vers G 470 '****************** Prechargement de la page 1 480 SET PAGE 0,1:BLOAD"3BAS.SC5",S 490 '***************** Variables necessaires 500 A=0:'Debut de segment 510 B=1:'Fin de segment 520 S=0:'Point de depart du scroll 530 '***************** Phase des copies sans effacements 540 COPY(A,0)-(B,211),1TO(A,0),0:'import progressive du champs en zone 550 COPY(A,0)-(B,43),2TO(A,212),0:'import progressive du champs hors zone 560 '***************** Alteration des Variables necessaires aux scrolls 570 S=S+1:A=A+1:B=B+1:IFS=255THEN610 580 '***************** Phase des scrolls Vertical et Horizontal 590 SETSCROLLS:GOTO 540 600 '------------------ Fin du Scroll Horizontal D vers G 610 ' 620 '\\\\\\\\\\\\\\\\\\ Debut du Scroll Diagonal HG vers BD 630 '****************** Aucun préchargement necessaire 640 'setpage 0,0:bload"0bas.sc5",s 650 '***************** Variables necessaires 660 A=0:'Debut de segment 670 B=1:'fin de segment 680 S=0:'Point de depart du scroll 690 E=0:'Point de depart de l effacement 700 '***************** Phase des copies progressives 710 COPY(A,0)-(B,211),2TO(A,0),0:'effacement V dans zone 720 COPY(A,0)-(B,43),2TO(A,212),0:'effacement V hors zone 730 COPY(0,0)-(255,0),2TO(0,E),0:'effacement H dans zone 740 '***************** Alteration des Variables necessaires aux scrolls 750 E=E+1:S=S+1:A=A+1:B=B+1:IFS=257THEN790 760 '***************** Phase des scrolls Horizontal D vers G 770 VDP(24)=VDP(24)+1AND255:SETSCROLLS:GOTO 710 780 '***************** Fin du Scroll diagonal BG vers HD 790 ' 800 '----------------- Debut du scrolling horizontal D vers G 810 '****************** Prechargement des pages 1 820 SET PAGE 0,1:BLOAD"BOSS1.SC5",S:COLOR=RESTORE 830 '***************** Variables necessaires 840 A=0:'Debut de segment 850 B=1:'Fin de segment 860 S=0:'Point de depart du scroll 870 '***************** Phase des copies sans effacements 880 COPY(A,0)-(B,211),1TO(A,0),0:'import progressive du champs en zone 890 '***************** Alteration des Variables necessaires aux scrolls 900 IFS=255THEN960 910 S=S+1:A=A+1:B=B+1 920 '***************** Phase du scroll Horizontal 930 SETSCROLLS:GOTO880 940 '------------------ Fin du Scroll Horizontal D vers G 950 ' 960 A=254:'Debut de segment 970 B=255:'Fin de segment 980 S=255:'Point de depart du scroll 990 '***************** Phase des copies sans effacements 1000 COPY(A,0)-(B,211),2TO(A,0),0:'import progressive du champs en zone 1010 '***************** Alteration des Variables necessaires aux scrolls 1020 IFS=0THEN840 1030 S=S-1:A=A-1:B=B-1 1040 '***************** Phase du scroll Horizontal 1050 SETSCROLLS:GOTO1000 1060 '------------------ Fin du Scroll Horizontal D vers G
j'oubliais...Voici le moteur de bribes pour scroller simplement à l'horizontal

Nb: Une grande partie du code est inutilisée puisqu'elle permet de gérer un Sprite dont j'ai vainement cherché (une solution clée en main) à créer sur une page autre que la page 0 :'(
Code TEXT :
Edité par
igal
Le 25/02/2017 à 12h02
10 'SAVE"DRSPMA01.asc",A
20 'PLAYER DE BRIBES VERICALES[(191 X 2,4,8 et 16)
30 'Mode graphique
40 SCREEN 5:COLOR1,1,0:'VDP(10)=0
50 'deplace l'écran verticalement
60 'VDP(24)=VDP(24)-20AND255:'VDP(9)=VDP(9)OR2
70 'DEFINT A-Z:SETPAGE1,0:CLS:SETPAGE0,1:CLS
80 'Chargement intro/demo
90 'SETPAGE0,1:BLOAD"INTRO.SCA",S:COLOR=RESTORE:SETPAGE1,0
100 'IF INKEY$=""THEN26
110 'Chargement de la Page Alpha
120 CALL CHDIR("STAGE1")
130 'CALL CHDIR("0")
140 BLOAD"0.SC5",S:COLOR = RESTORE
145 SET PAGE 0,2:BLOAD"COMPLET.sc5",S:COPY(0,0)-(255,44),2TO(0,212),0:SETPAGE0,0
150 'retour au repertoire des Pages
160 'CALL CHDIR("..")
170 'initialisation des variables hero
180 'X=100:Y=100:C=0
190 'VARIABLE DU SCROLL
200 HA=0:'Latitude du copy
210 R=0:'Scroll Vertical
220 VA=0:'Scroll de droite a gauche
230 VB=0:'Scroll de droite a gauche
240 VC=0:'Scroll de droite a gauche
250 'I=&H0:'Repertoire Zero
260 II=&H0:'Sous repertoire Zero
270 I=&HC:GOTO420
280 'Scroll vers la Droite
290 'Choix du repertoire des pages
300 IF I=&H0THEN CALL CHDIR ("0"):I=I+1AND&HF:GOTO470
310 IF I=&H1THEN CALL CHDIR ("1"):HA=32:I=I+1AND&HF:GOTO 470
320 IF I=&H2THEN CALL CHDIR ("2"):I=I+1AND&HF:GOTO 470
330 IF I=&H3THEN CALL CHDIR ("3"):I=I+1AND&HF:GOTO 470
340 IF I=&H4THEN CALL CHDIR ("4"):I=I+1AND&HF:GOTO 470
350 IF I=&H5THEN CALL CHDIR ("5"):I=I+1AND&HF:GOTO 470
360 IF I=&H6THEN CALL CHDIR ("6"):HA=68:I=I+1AND&HF:GOTO 470
370 IF I=&H7THEN CALL CHDIR ("7"):I=I+1AND&HF:GOTO 470
380 IF I=&H8THEN CALL CHDIR ("8"):I=I+1AND&HF:GOTO 470
390 IF I=&H9THEN CALL CHDIR ("9"):I=I+1AND&HF:GOTO 470
400 IF I=&HATHEN CALL CHDIR ("A"):I=I+1AND&HF:GOTO 470
410 IF I=&HBTHEN CALL CHDIR ("B"):I=I+1AND&HF:GOTO 470
420 IF I=&HCTHEN CALL CHDIR ("C"):HA=22:I=I+1AND&HF:GOTO 470
430 IF I=&HDTHEN CALL CHDIR ("D"):HA=0:I=I+1AND&HF:GOTO 1090
440 IF I=&HETHEN CALL CHDIR ("E"):I=I+1AND&HF:GOTO 470
450 IF I=&HFTHEN CALL CHDIR ("F"):I=I+1AND&HF:GOTO 470
460 'choix du repertoire des bribes
470 IF II=&H0THEN CALL CHDIR ("0"):II=II+1AND&HF:GOTO 640
480 IF II=&H1THEN CALL CHDIR ("1"):II=II+1AND&HF:GOTO 640
490 IF II=&H2THEN CALL CHDIR ("2"):II=II+1AND&HF:GOTO 640
500 IF II=&H3THEN CALL CHDIR ("3"):II=II+1AND&HF:GOTO 640
510 IF II=&H4THEN CALL CHDIR ("4"):II=II+1AND&HF:GOTO 640
520 IF II=&H5THEN CALL CHDIR ("5"):II=II+1AND&HF:GOTO 640
530 IF II=&H6THEN CALL CHDIR ("6"):II=II+1AND&HF:GOTO 640
540 IF II=&H7THEN CALL CHDIR ("7"):II=II+1AND&HF:GOTO 640
550 IF II=&H8THEN CALL CHDIR ("8"):II=II+1AND&HF:GOTO 640
560 IF II=&H9THEN CALL CHDIR ("9"):II=II+1AND&HF:GOTO 640
570 IF II=&HATHEN CALL CHDIR ("A"):II=II+1AND&HF:GOTO 640
580 IF II=&HBTHEN CALL CHDIR ("B"):II=II+1AND&HF:GOTO 640
590 IF II=&HCTHEN CALL CHDIR ("C"):II=II+1AND&HF:GOTO 640
600 IF II=&HDTHEN CALL CHDIR ("D"):II=II+1AND&HF:GOTO 640
610 IF II=&HETHEN CALL CHDIR ("E"):II=II+1AND&HF:GOTO 640
620 IF II=&HFTHEN CALL CHDIR ("F"):II=II+1AND&HF:GOTO 640
630 'Chargement des bribes 2 Pixels
640 '
650 '
660 COPY"1"TO(VA,HA)
670 VA=VA+2
680 SETSCROLLVA
690 GOSUB1690
700 '
710 COPY"2"TO(VA,HA)
720 VA=VA+2
730 SETSCROLLVA
740 GOSUB1690
750 '
760 COPY"3"TO(VA,HA)
770 VA=VA+2
780 SETSCROLLVA
790 GOSUB1690
800 '
810 COPY"4"TO(VA,HA)
820 VA=VA+2
830 SETSCROLLVA
840 GOSUB1690
850 '
860 COPY"5"TO(VA,HA)
870 VA=VA+2
880 SETSCROLLVA
890 GOSUB1690
900 '
910 COPY"6"TO(VA,HA)
920 VA=VA+2
930 SETSCROLLVA
940 GOSUB1690
950 '
960 COPY"7"TO(VA,HA)
970 VA=VA+2
980 SETSCROLLVA
990 GOSUB1690
1000 '
1010 COPY"8"TO(VA,HA)
1020 VA=VA+2
1030 SETSCROLLVA
1040 GOSUB1690
1050 CALL CHDIR ("..")
1060 IFVA=256THENVA=0:CALL CHDIR(".."):GOTO300
1070 GOTO 470
1080 'choix du repertoire des bribes
1090 IF II=&H0THEN CALL CHDIR ("0"):II=II+1AND&HF:GOTO 1250
1100 IF II=&H1THEN CALL CHDIR ("1"):II=II+1AND&HF:GOTO 1250
1110 IF II=&H2THEN CALL CHDIR ("2"):II=II+1AND&HF:GOTO 1250
1120 IF II=&H3THEN CALL CHDIR ("3"):II=II+1AND&HF:GOTO 1250
1130 IF II=&H4THEN CALL CHDIR ("4"):II=II+1AND&HF:GOTO 1250
1140 IF II=&H5THEN CALL CHDIR ("5"):II=II+1AND&HF:GOTO 1250
1150 IF II=&H6THEN CALL CHDIR ("6"):II=II+1AND&HF:GOTO 1250
1160 IF II=&H7THEN CALL CHDIR ("7"):II=II+1AND&HF:GOTO 1250
1170 IF II=&H8THEN CALL CHDIR ("8"):II=II+1AND&HF:GOTO 1250
1180 IF II=&H9THEN CALL CHDIR ("9"):II=II+1AND&HF:GOTO 1250
1190 IF II=&HATHEN CALL CHDIR ("A"):II=II+1AND&HF:GOTO 1250
1200 IF II=&HBTHEN CALL CHDIR ("B"):II=II+1AND&HF:GOTO 1250
1210 IF II=&HCTHEN CALL CHDIR ("C"):II=II+1AND&HF:GOTO 1250
1220 IF II=&HDTHEN CALL CHDIR ("D"):II=II+1AND&HF:GOTO 1250
1230 IF II=&HETHEN CALL CHDIR ("E"):II=II+1AND&HF:GOTO 1250
1240 IF II=&HFTHEN CALL CHDIR ("F"):II=II+1AND&HF:GOTO 1250
1250 '
1260 '
1270 COPY"1"TO(VA,HA)
1280 VA=VA+2:IFVA>189THEN680
1290 SETSCROLLVA:VDP(24)=VDP(24)+254AND255
1300 GOSUB1690
1310 '
1320 COPY"2"TO(VA,HA)
1330 VA=VA+2:IFVA>189THEN730
1340 SETSCROLLVA:VDP(24)=VDP(24)+254AND255
1350 GOSUB1690
1360 '
1370 COPY"3"TO(VA,HA)
1380 VA=VA+2:IFVA>189THEN780
1390 SETSCROLLVA:VDP(24)=VDP(24)+254AND255
1400 GOSUB1690
1410 '
1420 COPY"4"TO(VA,HA)
1430 VA=VA+2:IFVA>189THEN830
1440 SETSCROLLVA:VDP(24)=VDP(24)+254AND255
1450 GOSUB1690
1460 '
1470 COPY"5"TO(VA,HA)
1480 VA=VA+2:IFVA>189THEN880
1490 SETSCROLLVA:VDP(24)=VDP(24)+254AND255
1500 GOSUB1690
1510 '
1520 COPY"6"TO(VA,HA)
1530 VA=VA+2:IFVA>189THEN930
1540 SETSCROLLVA:VDP(24)=VDP(24)+254AND255
1550 GOSUB1690:IFVH=190THENEND
1560 '
1570 COPY"7"TO(VA,HA)
1580 VA=VA+2:IFVA>189THEN980
1590 SETSCROLLVA:VDP(24)=VDP(24)+254AND255
1600 GOSUB1690
1610 '
1620 COPY"8"TO(VA,HA)
1630 VA=VA+2:IFVA>189THEN1030
1640 SETSCROLLVA:VDP(24)=VDP(24)+254AND255
1650 GOSUB1690
1660 CALL CHDIR ("..")
1670 IFVA=256THENVA=0:CALL CHDIR(".."):GOTO300
1680 GOTO 1090
1690 S=STICK(0):ONS+1 GOSUB 1700,1790,1920,2090,2180,2270,2360,2450,2540:RETURN
1700 'STATIQUE****************
1710 RETURN:VDP(24)=VDP(24)-RAND255:IFSTRIG(0)THEN1750
1720 COPY(A,B)-(A+39,B+45),3TO(X,Y),0,TPSET
1730 COPY(X,Y)-(X+39,Y+45),1TO(X,Y),0
1740 RETURN
1750 COPY(C,D)-(C+58,D+45),3TO(X,Y),0,TPSET:C=C+59:IFC=177THENC=0
1760 COPY(X,Y)-(X+58,Y+45),1TO(X,Y),0
1770 RETURN
1780 SCREEN0:COLOR1,35:PRINT"STATIQUE ECHEC
1790 'SAUT********************
1800 VDP(24)=VDP(24)-1AND255:IFSTRIG(0)THEN1860
1810 'Y=Y-64AND255:COPY(A,B)-(A+39,B+45),3TO(X,Y),0,TPSET
1820 'COPY(X,Y)-(X+39,Y+45),1TO(X,Y),0
1830 'Y=Y+16AND255:COPY(A,B)-(A+39,B+45),3TO(X,Y),0,TPSET
1840 'COPY(X,Y)-(X+39,Y+45),1TO(X,Y),0
1850 RETURN
1860 Y=Y-64AND255:COPY(C,D)-(C+58,D+45),3TO(X,Y),0,TPSET:C=C+59:IFC=177THENC=0
1870 COPY(X,Y)-(X+58,Y+45),1TO(X,Y),0
1880 Y=Y+32AND255:COPY(C,D)-(C+58,D+45),3TO(X,Y),0,TPSET:C=C+59:IFC=177THENC=0
1890 COPY(X,Y)-(X+58,Y+45),1TO(X,Y),0
1900 RETURN
1910 SCREEN0:COLOR1,35:PRINT"SAUT ECHEC
1920 'SAUT DROITE**************
1930 RETURN:VDP(24)=VDP(24)-RAND255:IFSTRIG(0)THEN2010
1940 X=X+32:Y=Y-64:B=0:D=92:COPY(A,B)-(A+39,B+45),3TO(X,Y),0,TPSET:A=(A+40)MOD160
1950 COPY(X,Y)-(X+39,Y+45),1TO(X,Y),0
1960 X=X+32:COPY(A,B)-(A+39,B+45),3TO(X,Y),0,TPSET:A=(A+40)MOD160
1970 COPY(X,Y)-(X+39,Y+45),1TO(X,Y),0
1980 Y=Y+16:COPY(A,B)-(A+39,B+45),3TO(X,Y),0,TPSET:A=(A+40)MOD160
1990 COPY(X,Y)-(X+39,Y+45),1TO(X,Y),0
2000 RETURN
2010 X=X+32:Y=Y-64:B=0:D=92:COPY(C,D)-(C+58,D+45),3TO(X-59,Y),0,TPSET:C=C+59:IFC=177THENC=0
2020 COPY(X,Y)-(X+58,Y+45),1TO(X-59,Y),0
2030 X=X+32:COPY(C,D)-(C+58,D+45),3TO(X-59,Y),0,TPSET:C=C+59:IFC=177THENC=0
2040 COPY(X,Y)-(X+58,Y+45),1TO(X-59,Y),1
2050 Y=Y+16:COPY(C,D)-(C+58,D+45),3TO(X-59,Y),0,TPSET:C=C+59:IFC=177THENC=0
2060 COPY(X,Y)-(X+58,Y+45),1TO(X-59,Y),0
2070 RETURN
2080 SCREEN0:COLOR1,35:PRINT"SAUT DROITE ECHEC
2090 'DROITE******************
2100 RETURN:IFSTRIG(0)THEN2140
2110 X=X+20:B=0:D=92:COPY(A,B)-(A+39,B+45),3TO(X,Y),0,TPSET:A=(A+40)MOD160
2120 COPY(X,Y)-(X+39,Y+45),1TO(X,Y),0
2130 RETURN
2140 X=X+20:B=0:D=92:COPY(C,D)-(C+58,D+45),3TO(X,Y),0,TPSET:C=C+59:IFC=177THENC=0
2150 COPY(X,Y)-(X+58,Y+45),1TO(X,Y),0
2160 RETURN
2170 SCREEN0:COLOR1,35:PRINT"DROITE ECHEC
2180 'CHUTE DROITE************
2190 RETURN:VDP(24)=VDP(24)-RAND255:IFSTRIG(0)THEN2140
2200 X=X+32:Y=Y+32:B=0:D=92:COPY(A,B)-(A+39,B+45),3TO(X,Y),0,TPSET:A=(A+40)MOD160
2210 COPY(X,Y)-(X+39,Y+45),1TO(X,Y),0
2220 RETURN
2230 X=X+32:Y=Y+32:B=0:D=92:COPY(C,D)-(C+58,D+45),3TO(X-59,Y),0,TPSET:C=C+59:IFC=177THENC=0
2240 COPY(X,Y)-(X+58,Y+45),1TO(X-59,Y),0
2250 RETURN
2260 SCREEN0:COLOR1,35:PRINT"CHUTE DROITE ECHEC
2270 'CHUTE******************
2280 RETURN:VDP(24)=VDP(24)-RAND255:IFSTRIG(0)THEN2320
2290 Y=Y+32AND255:B=B:COPY(A,B)-(A+39,B+45),3TO(X,Y),0,TPSET:A=(A+40)MOD160
2300 COPY(X,Y)-(X+39,Y+45),1TO(X,Y),0
2310 RETURN
2320 Y=Y+32AND255:B=B:COPY(C,D)-(C+58,D+45),3TO(X-59,Y),0,TPSET:C=C+59:IFC=177THENC=0
2330 COPY(X,Y)-(X+58,Y+45),1TO(X-59,Y),0
2340 RETURN
2350 SCREEN0:COLOR1,35:PRINT"CHUTE ECHEC
2360 'CHUTE GAUCHE************
2370 RETURN:VDP(24)=VDP(24)-RAND255:IFSTRIG(0)THEN2410
2380 X=X-32:Y=Y+32:B=46:D=138:COPY(A,B)-(A+39,B+45),3TO(X,Y),0,TPSET:A=(A+40)MOD160
2390 COPY(X,Y)-(X+39,Y+45),1TO(X,Y),0
2400 RETURN
2410 X=X-32:Y=Y+32:B=46:D=138:COPY(C,D)-(C+58,D+45),3TO(X-59,Y),0,TPSET:C=C+59:IFC=177THENC=0
2420 COPY(X,Y)-(X+58,Y+45),1TO(X-59,Y),0
2430 RETURN
2440 SCREEN0:COLOR1,35:PRINT"CHUTE GAUCHE ECHEC
2450 'GAUCHE******************
2460 RETURN:VDP(24)=VDP(24)-RAND255:IFSTRIG(0)THEN2500
2470 X=X-20:B=46:D=138:COPY(A,B)-(A+39,B+45),3TO(X,Y),0,TPSET:A=(A+40)MOD160
2480 COPY(X,Y)-(X+39,Y+45),1TO(X,Y),0
2490 RETURN
2500 X=X-20:B=46:D=138:COPY(C,D)-(C+58,D+45),3TO(X,Y),0,TPSET:C=C+59:IFC=177THENC=0
2510 COPY(X,Y)-(X+58,Y+45),1TO(X,Y),0
2520 RETURN
2530 SCREEN0:COLOR1,35:PRINT"GAUCHE ECHEC
2540 'SAUT GAUCHE**************
2550 RETURN:VDP(24)=VDP(24)-RAND255:IFSTRIG(0)THEN2630
2560 X=X-32:Y=Y-64:B=46:D=138:COPY(A,B)-(A+39,B+45),3TO(X,Y),0,TPSET:A=(A+40)MOD160
2570 COPY(X,Y)-(X+39,Y+45),1TO(X,Y),0
2580 X=X-32:COPY(A,B)-(A+39,B+45),3TO(X,Y),0,TPSET:A=(A+40)MOD160
2590 COPY(X,Y)-(X+39,Y+45),1TO(X,Y),0
2600 Y=Y+16:COPY(A,B)-(A+39,B+45),3TO(X,Y),0,TPSET:A=(A+40)MOD160
2610 COPY(X,Y)-(X+39,Y+45),1TO(X,Y),0
2620 RETURN
2630 X=X-32:Y=Y-64:B=46:D=138:COPY(C,D)-(C+58,D+45),3TO(X-59,Y),0,TPSET:C=C+59:IFC=177THENC=0
2640 COPY(X,Y)-(X+58,Y+45),1TO(X-59,Y),0
2650 X=X-32:COPY(C,D)-(C+58,D+45),3TO(X-59,Y),0,TPSET:C=C+59:IFC=177THENC=0
2660 COPY(X,Y)-(X+58,Y+45),1TO(X-59,Y),0
2670 Y=Y+16:COPY(C,D)-(C+58,D+45),3TO(X-59,Y),0,TPSET:C=C+59:IFC=177THENC=0
2680 CY(X,Y)-(X+58,Y+45),1TO(X-59,Y),0,
2690 RETURN
2700 SCREEN0:COLOR1,35:PRINT"SAUT GAUCHE ECHEC
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie


