Les Villageois Space Mambow sur Wii U
ericb59
Membre non connecté
Conseiller Municipal
J'avoue c'est un titre un peut "putaclick", mais non moins réaliste...
https://www.nintendo.co.jp/titles/20010000005284
C'est pour ceux qui n'ont plus de MSX sous la main... Quoi ? Vous en avez tous un !
Bon sang c'est dingue !
Edité par ericb59 Le 20/02/2017 à 16h13
https://www.nintendo.co.jp/titles/20010000005284
C'est pour ceux qui n'ont plus de MSX sous la main... Quoi ? Vous en avez tous un !
Bon sang c'est dingue !
Edité par ericb59 Le 20/02/2017 à 16h13
Fabf
Membre non connecté
Conseiller Municipal
Sector28bis:
Une faute de qui, ericb59 ou Konami
une faute dans le titre "Mambow"
Une faute de qui, ericb59 ou Konami
igal
Membre non connecté
Conseiller Municipal
igal
Membre non connecté
Conseiller Municipal
goonies
Membre non connecté
Conseiller Municipal
Sector28
Membre non connecté
Villageois
igal
Membre non connecté
Conseiller Municipal
Aleste 2 est génial c'est vrai mais space manbow à vraiment quelque chose de spécial et " putain... Ca tourne sur un 8 bits merde!"
Me rappel des amigaïstes étaient "fous" de voir tourner ça sur un msx qui a leurs yeux était une sorte d'Amstrad! Edité par igal Le 24/02/2017 à 21h23
Me rappel des amigaïstes étaient "fous" de voir tourner ça sur un msx qui a leurs yeux était une sorte d'Amstrad! Edité par igal Le 24/02/2017 à 21h23
Sector28
Membre non connecté
Villageois
Cool, par contre la wiiu est zoné non? Et le jeu est pour l'instant que sur l'eshop jap?
Sinon je suis d'accord pour dire que meme si il y a de tres grands shoot sur msx2, je trouve que space manbow se démarque de tout les autres, meme de aleste 1 et 2, et pourtant je suis un mega fan de musha et robot aleste. Edité par Genjuro-howard Le 25/02/2017 à 01h45
Sinon je suis d'accord pour dire que meme si il y a de tres grands shoot sur msx2, je trouve que space manbow se démarque de tout les autres, meme de aleste 1 et 2, et pourtant je suis un mega fan de musha et robot aleste. Edité par Genjuro-howard Le 25/02/2017 à 01h45
goonies
Membre non connecté
Conseiller Municipal
aleste 2 , je le trouve dur , pour ma part jamais fini....
ce qu'il ya de bien avec Konami c'est qu'on peut tricher et choisir les"stages" grace a "game master", y vcompris avec space manbow
famicle parodic 2 , connais pas: les graphismes sotn aussi bons ??? vous en pensez quoi???
ce qu'il ya de bien avec Konami c'est qu'on peut tricher et choisir les"stages" grace a "game master", y vcompris avec space manbow
famicle parodic 2 , connais pas: les graphismes sotn aussi bons ??? vous en pensez quoi???
.....comme dans tous les pays..il ya des mechants et des gentils....
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie