La Place des Développeurs Athletic land
bonjour,
j'utilise l'injection VC de la nintendo WIIU pour rejouer avec certains jeux que j'utilisais il y a plus de 30 ans.
bref,
j'ai injecté et testé une parti des ROMS et la plus part fonctionnent surtout les KONAMI
(logique vu que le VC original est soit goemon soit nemesis II)
sauf que des jeux comme
atlhetic land
frogger
monkey academy
et je ne ma rappelle plus d'autres qui ont besoin d'appuyer sur un chiffre sur le clavier pour démarrer.
or l'émulation autorise les F1 F2 .... et joystick , pas les chiffres.
serait possible de trouver le jump qui suit le test de clavier dans la rom, je suis trop rouillé pour le faire moi même.
si une ame charitable pouvait me donner l'octet à modifier ce serait sympa ou la rom qui lance automatiquement la partie
ou bien lance la partie en joystick avec F4 par exemple.
merci d'avance.
l'emu n'autorise que les .ROM
mais d'après les ROMS chargés par l'émulateur il y a soit msx1 soit msx 2, le clavier etc...
donc un DSK ou cas devrait être possible. mais convertir un .cas en rom ?
? mais ce serait une autre paire de manche.
j'utilise l'injection VC de la nintendo WIIU pour rejouer avec certains jeux que j'utilisais il y a plus de 30 ans.
bref,
j'ai injecté et testé une parti des ROMS et la plus part fonctionnent surtout les KONAMI
(logique vu que le VC original est soit goemon soit nemesis II)
sauf que des jeux comme
atlhetic land
frogger
monkey academy
et je ne ma rappelle plus d'autres qui ont besoin d'appuyer sur un chiffre sur le clavier pour démarrer.
or l'émulation autorise les F1 F2 .... et joystick , pas les chiffres.
serait possible de trouver le jump qui suit le test de clavier dans la rom, je suis trop rouillé pour le faire moi même.
si une ame charitable pouvait me donner l'octet à modifier ce serait sympa ou la rom qui lance automatiquement la partie
ou bien lance la partie en joystick avec F4 par exemple.
merci d'avance.
l'emu n'autorise que les .ROM
mais d'après les ROMS chargés par l'émulateur il y a soit msx1 soit msx 2, le clavier etc...
donc un DSK ou cas devrait être possible. mais convertir un .cas en rom ?
? mais ce serait une autre paire de manche.
Sector28
Membre non connecté
Villageois
c'est un jeu d'enfant...
donne-moi le fichier .rom
donne-moi le fichier .rom
Toute matrice carrée sur un corps K, dont le polynôme caractéristique est scindé, est semblable à une matrice de Jordan. Cette réduction est unique à l'ordre des blocs près. De plus, toute matrice carrée nilpotente sur un corps K est semblable à une matrice de Jordan dont chaque bloc est associé à la valeur 0. Évidement, cette réduction est encore unique à l'ordre des blocs près...
Sector28
Membre non connecté
Villageois
Toute matrice carrée sur un corps K, dont le polynôme caractéristique est scindé, est semblable à une matrice de Jordan. Cette réduction est unique à l'ordre des blocs près. De plus, toute matrice carrée nilpotente sur un corps K est semblable à une matrice de Jordan dont chaque bloc est associé à la valeur 0. Évidement, cette réduction est encore unique à l'ordre des blocs près...
Fabf
Membre non connecté
Conseiller Municipal
Pas mal
Maintenant tu as deux choix :
Soit tu nous explique le principe
Soit tu rajoute les "F" au menu.
Maintenant tu as deux choix :
Soit tu nous explique le principe
Soit tu rajoute les "F" au menu.
Sector28
Membre non connecté
Villageois
Fabf
Membre non connecté
Conseiller Municipal
Sector28
Membre non connecté
Villageois
Fabf:
j'emporterai mon secret dans ma tombe
Mince on aura pas l'explication
j'emporterai mon secret dans ma tombe
Fabf
Membre non connecté
Conseiller Municipal
C'était surtout la détection des touches mais si je cherche un peu je devrais trouver.
En attendant voici une version un peu plus finie
Athletic Land VC3.zip
En attendant voici une version un peu plus finie
Athletic Land VC3.zip
la dernière photo est le menu de configuration du clavier, bien sommaire comme on peut le voir.
juste avant de poser la question ici j'avais recherché la table du clavier et j'étais tombé sur ceci.
http://map.grauw.nl/articles/keymatrix.php
je n'avais pas encore commencé à rechercher la séquence dans la rom, voir la bonne je suppose qu'il y a plusieurs entrées. J'aurais galéré, vous m'avez évité beaucoup de temps de recherche.
avec la dernière version qui change le menu c'est encore mieux.
merci encore, vous voyez le résultat sur la wii u sur les photo, l'icone de selection, la page de démarrage, la jaquette en fait et le jeu.
sur la TV c'est affiché en 1080P 60 images secondes, le résultat est plus ue correct. Même si d'autres émulateurs VC snes, ds etc... traitent un peu mieux l'image.
pouvoir jouer à king's valley de temps à autre, jeu intemporel est inestimable.
bien à vous
Fabf
Membre non connecté
Conseiller Municipal
De la même façon tu peux marquer ton nom sur le mur de brique.
Ca je l'avais fait il y a au moins 15 ans.
metalgear2
Membre non connecté
Conseiller Municipal
Fabf:
Ca devait être cool ... FABF PARK
Ca devait être cool ... FABF PARK
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie