Salle de Jeux Les rubriques ... Jeux
En attendant, tu les mets dans ton dossier sous upload (comme lorsque tu mets une image dans un post du forum). Tu peux contacter ceux qui ont l'accès au ftp pour faire le tri et les changements de code après (perso ça ne me dérange pas de faire le tri). Par contre, pour un souci de lisibilité, il faudrait que dans ton upload, tu crées des sous-dossiers, au moins on sait quoi bouger dans le ftp. Ou tu demandes l'accès !
MSX un jour, MSX toujours !
Franck :
On ne peut pas envisager un préformatage pour faciliter l'écriture des articles ?
Ben disons que c'était un peu le but de l'article Knightmare !!!
Tu recopies le code et tu fais les modifications ad hoc pour l'article que tu rédiges (adresses des images, texte, liens, etc).
MSX un jour, MSX toujours !
Je pense qu'il faudra être assez nombreux à avoir l'accès FTP, où sinon ça se limitera à quelques besogneux qui déplaceront les images et redirigeront les liens sur les articles.
Un petit conseil, donner un nom identique à vos images et dossier du FTP permet, en reprenant un ancien article, de pouvoir vite remplacer les images.
Par exemple à partir de l'article knightmare, dans un éditeur de texte je fais : remplacer "knightmare" par "gradius" et j'ai:
qui devient
voilà toutes mes images sont modifiées, je n'ai plus qu'à m'occuper du texte
Un petit conseil, donner un nom identique à vos images et dossier du FTP permet, en reprenant un ancien article, de pouvoir vite remplacer les images.
Par exemple à partir de l'article knightmare, dans un éditeur de texte je fais : remplacer "knightmare" par "gradius" et j'ai:
Code PHP :
[url=/images/articles/jeux/konami/knightmare/knightmare02.png][img]/images/articles/jeux/konami/knightmare/knightmare02_1.png[/img][/url]
qui devient
Code PHP :
[url=/images/articles/jeux/konami/gradius/gradius02.png][img]/images/articles/jeux/konami/gradius/gradius02_1.png[/img][/url]
voilà toutes mes images sont modifiées, je n'ai plus qu'à m'occuper du texte
Le MSXien le plus à l'ouest ... ou presque
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie