Réunions & Conventions La journée MSX de pinon - on en parle discussion et idées diverses
Reprise du message précédent
Est ce que par hasard l'un de vous a un adaptateur SATA > Usb afin de brancher un DD 3.5" sur un port USB ?www.facebook.com/twiamband/ <<< Mon groupe de Métal Alternatif.
http://mp3.jwar.fr <<< Mes remakes de musiques MSX --- http://mp3.jwar.fr/mg2/ <<< et de toutes les musiques de Metal Gear 2...
pegase :
Plus sérieusement, il serait bon de savoir ce qu'on doit apporter.
Les prises multiples sont-elles au rdv ?
Les prises multiples sont-elles au rdv ?
J'amène une rallonge de 25 mètres, et 4 prises multiples.
MSX1: Daewoo DPC-200 / Yamaha CX5M
MSX2: Sony HB-F9P
MSXVR
Vidéo: V9990 (GFX-9)
Audio: MSX-Music (FM-PAC) / MSX-Audio (Audiowave) / OPL4 (Monster Sound FM Blaster) / OPNB (Neotron)
TurboSEB
Membre non connecté
Conseiller Municipal
TurboSEB
Membre non connecté
Conseiller Municipal
les rallonges et les écrans font parti des choses fournies par la PGR
n'arrivez pas trop avant 18H00 , Darkchris n'arrive que vers cette heure la
si j'ai bien compté on est 8 ou 9 a arriver la veille
n'arrivez pas trop avant 18H00 , Darkchris n'arrive que vers cette heure la
si j'ai bien compté on est 8 ou 9 a arriver la veille
Petit compte rendu après avoir déchargé la voiture au retour
Convention très sympa, c'est toujours un plaisir de revoir les vieilles connaissances toujours aussi appréciées et découvrir de nouvelles personnes ô combien intéressantes.
En vrac :
- C'est la première fois que je vois quelqu'un se gratter la tête sur un traitement de texte en japonais
- On voit la différence entre le stand de TurboSeb (ah, attends, il y a un millimètre en trop sur la gauche, là.. Voilà, c'est mieux) et le mien (bordel intégral ascendant foutoir).
- Jipe mérite d'être canonisé pour avoir fait autant de miracles sur des MSX et Mme Jipe pour toutes ses attentions
- Metalion a vendu son Spectravideo SVI 728 (je l'ai raté).
- Xirius Thir a découvert la joie du chargement cassettes sur MSX (Faut taper "CASSE", c'est bien ça, hein ?").
- Riton nous a régalé comme d"habitude de sa gentillesse et sa bonne humeur.
- Pegase a fait tomber des cachalots du ciel (comprenne qui pourra) et des bonbons directement dans nos bourrelets.
- Ericb59 avait un stand de folie avec des choses plus belles les unes que les autres.
- Parodius 02 doit avoir une tendinite après avoir joué deux jours non stop à Salamander.
- J-War ne ressemble pas à son avatar, c'est perturbant, mais il est sympa comme tout
- Si j'ai oublié quelqu'un, qu'il me fouette !
Convention très sympa, c'est toujours un plaisir de revoir les vieilles connaissances toujours aussi appréciées et découvrir de nouvelles personnes ô combien intéressantes.
En vrac :
- C'est la première fois que je vois quelqu'un se gratter la tête sur un traitement de texte en japonais
- On voit la différence entre le stand de TurboSeb (ah, attends, il y a un millimètre en trop sur la gauche, là.. Voilà, c'est mieux) et le mien (bordel intégral ascendant foutoir).
- Jipe mérite d'être canonisé pour avoir fait autant de miracles sur des MSX et Mme Jipe pour toutes ses attentions
- Metalion a vendu son Spectravideo SVI 728 (je l'ai raté).
- Xirius Thir a découvert la joie du chargement cassettes sur MSX (Faut taper "CASSE", c'est bien ça, hein ?").
- Riton nous a régalé comme d"habitude de sa gentillesse et sa bonne humeur.
- Pegase a fait tomber des cachalots du ciel (comprenne qui pourra) et des bonbons directement dans nos bourrelets.
- Ericb59 avait un stand de folie avec des choses plus belles les unes que les autres.
- Parodius 02 doit avoir une tendinite après avoir joué deux jours non stop à Salamander.
- J-War ne ressemble pas à son avatar, c'est perturbant, mais il est sympa comme tout
- Si j'ai oublié quelqu'un, qu'il me fouette !
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie