Réunions & Conventions La journée MSX de pinon - on en parle discussion et idées diverses
TurboSEB
Membre non connecté
Conseiller Municipal
Reprise du message précédent
Je vais ramener, assiettes en carton, serviettes en papier, verre 25 et 50 cl,bolles, touillette pour café ou soupe pour environ 25 personnes , un bouilloire électrique, des dosettes café +lait (10) et capouccino (20),soupe royco(10),nouilles asiatique) 5/6),lait en poudre, chocolat en poudre,... Qui pourront servir pour le p'tit dej ou d'encaSur place je vais me procurer vendredi fin d'APM, baguettes, beurre.
Si vous voulez du Nutella ou de la confiture, c'est vous qui voyez Edité par TurboSEB Le 17/09/2016 à 09h35
MSX 1&2 + Moniteurs+divers (environ 0.70Tonnes)
TurboSEB
Membre non connecté
Conseiller Municipal
les tables "annexes" genre pliables ou camping peuvent servir pour exposer du matériel leger
je pense a Ericb59 si il nous fait un stand de vente de cartouches
pour les sandwichs , le café et même pour manger
les tables en bois seront reservées aux MSX +moniteurs car plus lourd
je pense a Ericb59 si il nous fait un stand de vente de cartouches
pour les sandwichs , le café et même pour manger
les tables en bois seront reservées aux MSX +moniteurs car plus lourd
TurboSEB
Membre non connecté
Conseiller Municipal
Comme je l'ai déjà dis, je ramène 2 planches 2m pour faire un etage à 2 tables, donc ça peu également servir pour exposer des choses, vue que je ne ramène pas tout mon mathos lourd,magnétoscope et table de montage, soit l'équivalent de 2 tables d'exposition potentiel en plus, sinon je peu me serré sur 1table et demi
TurboSEB
Membre non connecté
Conseiller Municipal
pegase
Membre non connecté
Villageois
ericb59
Membre non connecté
Conseiller Municipal
pegase
Membre non connecté
Villageois
ericb59 :
Je croyais que c'était une convention MSX ?
Citation :
Pour Samedi, il nous manquerait une manette de xbox one
Je croyais que c'était une convention MSX ?
Oui, mais il y a des gens qui ne sont pas forcément "pro MSX, comme ta fille, par exemple, qui s'était bien amusée la dernière fois sur la PS4 ...
Je pense aussi à eux !
Rétro ... mais pas trop !
ericb59
Membre non connecté
Conseiller Municipal
Citation :
Oui, mais il y a des gens qui ne sont pas forcément "pro MSX, comme ta fille, par exemple, qui s'était bien amusée la dernière fois sur la PS4 ...
Je ne veux pas le savoir !
Je vais ramener une Atari 2600 pour ceux qui aiment pas le MSX ! Edité par ericb59 Le 22/09/2016 à 13h26
Est ce que par hasard l'un de vous a un adaptateur SATA > Usb afin de brancher un DD 3.5" sur un port USB ?
www.facebook.com/twiamband/ <<< Mon groupe de Métal Alternatif.
http://mp3.jwar.fr <<< Mes remakes de musiques MSX --- http://mp3.jwar.fr/mg2/ <<< et de toutes les musiques de Metal Gear 2...
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie