Réunions & Conventions La journée MSX de pinon - on en parle discussion et idées diverses
Reprise du message précédent
je peux réparer sur place mais dis moi ce qui est en pannepour le hardware je peux prendre des commandes pour des interfaces IDE Fun Rice
il y en aura une en démo avec un lecteur de DVD mais c'est la mienne
pour les ventes normalement il y aura aussi EricB59
pegase
Membre non connecté
Villageois
en fait la date butoir c'est celle des courses a faire pour fabriquer les sanwichs
-
mais pour cela il faudrait me renvoyer la fiche d'inscription remplie
-
je sais c'est les vacances et il fait chaud
-
mais pour cela il faudrait me renvoyer la fiche d'inscription remplie
-
je sais c'est les vacances et il fait chaud
Juste quelques questions d'organisation en suspens, mais je renvoie le formulaire dès que possible
MSX1: Daewoo DPC-200 / Yamaha CX5M
MSX2: Sony HB-F9P
MSXVR
Vidéo: V9990 (GFX-9)
Audio: MSX-Music (FM-PAC) / MSX-Audio (Audiowave) / OPL4 (Monster Sound FM Blaster) / OPNB (Neotron)
Une question : dans l'invitation, on ne parle que du samedi.
Or je vois certains qui disent qu'ils viendront du vendredi au dimanche ...
J'ai loupé quelque chose ?
Or je vois certains qui disent qu'ils viendront du vendredi au dimanche ...
J'ai loupé quelque chose ?
MSXVR
Audio: MSX-Music (FM-PAC) / MSX-Audio (Audiowave) / OPL4 (Monster Sound FM Blaster) / OPNB (Neotron)
pegase
Membre non connecté
Villageois
En fait ce sont les "Before" et "After" .. c'est presque plus interessant que la journée du samedi en fait
- Le vendredi soir, il est possible de venir dans la salle pour installer tables et ordis et on se fait un super Kebab ensuite (à notre charge) !
- Le dimanche, c'est le réveil de ceux qui ont dormis sur place, avec petit dej' et tartines. Puis on remballe et on se dit "au-revoir"
Voilà, tu sais tout ...
PS: Après, ce qui se passe dans les vestiaires/douches, reste dans les vestiaires/douches...
- Le vendredi soir, il est possible de venir dans la salle pour installer tables et ordis et on se fait un super Kebab ensuite (à notre charge) !
- Le dimanche, c'est le réveil de ceux qui ont dormis sur place, avec petit dej' et tartines. Puis on remballe et on se dit "au-revoir"
Voilà, tu sais tout ...
PS: Après, ce qui se passe dans les vestiaires/douches, reste dans les vestiaires/douches...
Rétro ... mais pas trop !
TurboSEB
Membre non connecté
Conseiller Municipal
Y'en a qui vont arrivé pour vendredi Apm pour préparer la salle et leur stand, et partir dimanche fin de mâtinée pour débarrasser la salle.
moi je fais ca pour etre cool le samedi sinon je mettrai le samedi matin pour installé et le soir pour rangé
Possibilité de dormir sur place vendredi soir et samedi soir avec un simple duvet car y'a des tapis de gym dans des salles annexe ou de ramené son matelas gonflable
Comme cela on peu traîner jusqu'à 3 h du mats si besoins et accessoirement de garder le mathos
moi je fais ca pour etre cool le samedi sinon je mettrai le samedi matin pour installé et le soir pour rangé
Possibilité de dormir sur place vendredi soir et samedi soir avec un simple duvet car y'a des tapis de gym dans des salles annexe ou de ramené son matelas gonflable
Comme cela on peu traîner jusqu'à 3 h du mats si besoins et accessoirement de garder le mathos
MSX 1&2 + Moniteurs+divers (environ 0.70Tonnes)
Ah OK, je comprends mieux.
Alors je viendrai peut-être la veille, mais je vais tâcher de trouver un hotel sur Laon ou Soissons plutôt que les tapis de gym
Alors je viendrai peut-être la veille, mais je vais tâcher de trouver un hotel sur Laon ou Soissons plutôt que les tapis de gym
MSXVR
TurboSEB
Membre non connecté
Conseiller Municipal
Au final, je viens la veille (j'ai pris une chambre au Campanile de Laon) et je repartirai samedi en fin d'après-midi.
Je renvoie le formulaire.
Je renvoie le formulaire.
MSXVR
Obelix
Membre non connecté
Conseiller Municipal
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie