Réunions & Conventions La journée MSX de pinon - on en parle discussion et idées diverses
n'oubliez pas de consulter vos MP et de me renvoyer le formulaire d'inscription rempli avec vos choix et moyen de paiement
si vous n'avez pas reçu de MP merci de le signaler pour un nouvel envoi
si vous n'avez pas reçu de MP merci de le signaler pour un nouvel envoi
pegase
Membre non connecté
Villageois
Jipe :
la seule date limite est celle pour faire les courses a temps
donc derniére date limite le mardi 20 septembre ça me parait raisonnable
donc derniére date limite le mardi 20 septembre ça me parait raisonnable
Bon, nickel, alors, car je saurais ça au moins un mois avant !
Sachant que si je monte, je serais là avant, pendant et même après !
Je n'ai pas lu d'info comme quoi on pouvait dormir sur place ?
Rétro ... mais pas trop !
Bonjour à tous les villageois.
Deux personnes de plus moi et Anne.
Je serai en visiteur pour des raisons de commodités. Camping dans le secteur et déplacements en moto. très peu pratique pour transporter le matériel. Mais la joie d'être présent et vous revoir est bien plus grande. Si j'arrive pas trop tard le vendredi (avant 20h au plus tard au camping pour inscription) j'offre mes bras pour aider.
Deux personnes de plus moi et Anne.
Je serai en visiteur pour des raisons de commodités. Camping dans le secteur et déplacements en moto. très peu pratique pour transporter le matériel. Mais la joie d'être présent et vous revoir est bien plus grande. Si j'arrive pas trop tard le vendredi (avant 20h au plus tard au camping pour inscription) j'offre mes bras pour aider.
riton
Visiteurs
Vagabond
Salut les irréductibles.
Je viens en covoit avec Goonies; sauf changement pour lui. On se démerde ensembles du quand quoi comment. Je serai avec mon unique WX 2+, et un tube comme écran. (Bah oui, le red VG 8235, je l'ai donné à un pote. ) A priori et d'après l'échange de MP avec Goonies, on sera là le vendredi soir. S'il faut aider, je serai donc là.
Je viens en covoit avec Goonies; sauf changement pour lui. On se démerde ensembles du quand quoi comment. Je serai avec mon unique WX 2+, et un tube comme écran. (Bah oui, le red VG 8235, je l'ai donné à un pote. ) A priori et d'après l'échange de MP avec Goonies, on sera là le vendredi soir. S'il faut aider, je serai donc là.
ericb59
Membre non connecté
Conseiller Municipal
Meeting annoncé dans le Forum MSX de Gamopat, il y aura surement une annonce en page d'accueil aussi, sur MSX.ORG, et dans les 2 groupes MSX sur Facebook que je fréquente...
je peux réparer sur place mais dis moi ce qui est en panne
pour le hardware je peux prendre des commandes pour des interfaces IDE Fun Rice
il y en aura une en démo avec un lecteur de DVD mais c'est la mienne
pour les ventes normalement il y aura aussi EricB59
pour le hardware je peux prendre des commandes pour des interfaces IDE Fun Rice
il y en aura une en démo avec un lecteur de DVD mais c'est la mienne
pour les ventes normalement il y aura aussi EricB59
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie