Les Villageois Bon Anniversaire !

Reprise du message précédent
Heureusement que fiat n'a pas fait de MSX, sinon ils seraient en panne
Moi j'ai pas de fiat, j'ai pas envie que mes voisins disent du mal de moi

Blague à part, En longévité, je sais pas mais toutes les fiat que j'ai eu en location m'ont vraiment étonnés, de la 500 classic a la jeep renegade avec un moteur 3 cylindres de 999cm3 120 CV, Bluffant

MSX 1&2 + Moniteurs+divers (environ 0.70Tonnes)

Le seul default du ducato c'est que la caisse est faite en acier recyclé ou y a des crics de carbone qui facilites la rouille, ce qui est problématique en milieu humide mais pas à Turin 
Le pignon de 5eme c'est tellement connue, surtout sur les CC que fiat vendait directement un kit avec le pignon de 5eme, mais c'est asser facile à remplacer, suffit d'enlever la roue Av côté conducteur et on peut ouvrir la boîte de vitesse sans déposé le moteur
Bah ouais, ça t'étonne
Figure toi que j'ai faillit avoir une 500 abart, une ancienne refaite à neuf
Y'a que du bon sens et du génie dans ce type de caisse, un peu comme ma deuche ce qui manque de nos jours
Edité par
TurboSEB
Le 19/11/2019 à 18h41

Le pignon de 5eme c'est tellement connue, surtout sur les CC que fiat vendait directement un kit avec le pignon de 5eme, mais c'est asser facile à remplacer, suffit d'enlever la roue Av côté conducteur et on peut ouvrir la boîte de vitesse sans déposé le moteur

Franck :
Heeeeuuuu. Tu rentres dans une 500 classic ? 

Bah ouais, ça t'étonne

Figure toi que j'ai faillit avoir une 500 abart, une ancienne refaite à neuf

Turboseb, la Xm j'ai pas eu de chance c'est tout... Mais ce n'est que partie remise
La phase II est plus fiable, et là je viserai le break... Bon c'est l'antithese de la fiat uno c'est sur.... Chacun defend son statut social, et je prefere mon vaisseau amiral au pot de yaourt turinois... Sans rancune.
La phase II est plus fiable, et là je viserai le break... Bon c'est l'antithese de la fiat uno c'est sur.... Chacun defend son statut social, et je prefere mon vaisseau amiral au pot de yaourt turinois... Sans rancune.

.....comme dans tous les pays..il ya des mechants et des gentils....
pour les italiennes, il ne faut pas plus de 2 roues, au delà cela devient compliqué.... ben sinon bon anniversaire à je ne sais pas qui

Msx8235, Msx8250, fmstereopak Sony, imprimante à aiguille, carnivore2, musique module Philips, une tonne d7 (enfin presque) et un peu de doc….Amiga 500 2mo, Amiga 500 1 mo avec aca500+, atari 4mo Ste, Falcon030 16 mo (en attente d’une greffe de la Cte60 ou bien d’une 030 à 40 MHz).

JD.Walter :
.... ben sinon bon anniversaire à je ne sais pas qui

Ah enfin un qui suit

@goonies, la XM est un bijoux et tous ceux qui en ont conduit une la regrette, du pure Citroën

Dans la même comparaison, je préfère les MSX Sony car ils ont un caractère, une gueule, la classe à l'époque

Un 8280 c'est un joué, un HBG900p et son videotizer ça fait pro, même dans la station Mir

TurboSEB :
J'arrive pas a trouvé un anniversaire entre juillet et décembre, bizarre 

ben il y aura le mien le 16 décembre

sinon pour les italiennes, je roule Guzzi - la rolls des motos -
Msx8235, Msx8250, fmstereopak Sony, imprimante à aiguille, carnivore2, musique module Philips, une tonne d7 (enfin presque) et un peu de doc….Amiga 500 2mo, Amiga 500 1 mo avec aca500+, atari 4mo Ste, Falcon030 16 mo (en attente d’une greffe de la Cte60 ou bien d’une 030 à 40 MHz).

Bon Anniversaire a Xirius Thir 
Ben ça en fait des fêtes et des cadeaux en très peu de temps
Mince on a loupé l'Anniv de Legend le 11 Décembre
c'est a cause de Franck, avec sa manie de ranger tout les cartons qui traînent 
Et celui de JD Walter le 16 Décembre, désolé
Bon Anniversaire en retard a vous deux et double ration de Champomy
Mode trucage :
Edité par
TurboSEB
Le 21/12/2019 à 05h46

Ben ça en fait des fêtes et des cadeaux en très peu de temps

Mince on a loupé l'Anniv de Legend le 11 Décembre

Et celui de JD Walter le 16 Décembre, désolé

Bon Anniversaire en retard a vous deux et double ration de Champomy

Mode trucage :
MSXLegend :
Encore des Rations !!!! 

Bon Anniversaire a ericb59 
qui fête son 1/2 siècle quand même
ce qui ne fait que 0,05 millénaire ou 0,00005 million d'années, mais quand même 1 576 800 000 000 ms 
Comme quoi tout est relatif
Edité par
TurboSEB
Le 08/01/2020 à 14h00

qui fête son 1/2 siècle quand même

Comme quoi tout est relatif

Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie