Les Villageois Bon Anniversaire !

Je ne peux pas aller à la page, car ce jour là j'ai une opération de changement de sexe
Mon genre n'est pas le bon...
Je vais devenir une femme (ménopausée)...je vais te faire du charme, et tu vas le donner ton moniteur kx20 Sony...plus tard, après la page mon bichon...gros bisous!
Mon genre n'est pas le bon...
Je vais devenir une femme (ménopausée)...je vais te faire du charme, et tu vas le donner ton moniteur kx20 Sony...plus tard, après la page mon bichon...gros bisous!
.....comme dans tous les pays..il ya des mechants et des gentils....

Mode humour On:
Pour le CAS goonies, c'est une énième tentative d'arnaque a l'assurance qui a mal tourné,.
..., l'explication est ici: 
https://www.feroce.co/claus-jorstad-tabouret/
Avec son impatience habituel, il n'a pas voulu attendre, et a tiré d'un coup sec, et voilà le résultat,.... Un Désastre
Mode humour Off :
---------------------------
N'oubliez pas, Mardi c'est l'Anniv de Flashfred
Edité par
TurboSEB
Le 13/05/2019 à 06h56
Pour le CAS goonies, c'est une énième tentative d'arnaque a l'assurance qui a mal tourné,.

https://www.feroce.co/claus-jorstad-tabouret/
Avec son impatience habituel, il n'a pas voulu attendre, et a tiré d'un coup sec, et voilà le résultat,.... Un Désastre

Mode humour Off :
---------------------------
N'oubliez pas, Mardi c'est l'Anniv de Flashfred

MSX 1&2 + Moniteurs+divers (environ 0.70Tonnes)

Bon Anniversaire a FlashFred 
Un de mes plus anciens correspondant et il avait déjà un pseudo a l'époque où cela n'était pas courant, dommage qu'il ne passe que très rarement sur le site
Edité par
TurboSEB
Le 14/05/2019 à 04h57

Un de mes plus anciens correspondant et il avait déjà un pseudo a l'époque où cela n'était pas courant, dommage qu'il ne passe que très rarement sur le site

MSX 1&2 + Moniteurs+divers (environ 0.70Tonnes)

Le mien c'est le 11 décembre, je serais present

Tous mes PCB -> github.com/msxlegend
challenge 2013 -> neodream MSX 2013
Concepteur du -> KCX Bluetooth transmitter
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie