L'atelier Câble Vidéo RGB pour le Turbo R
Reprise du message précédent
J'ai corrigé sur le panneau d'administration."L'atelier" était ouvert à tous en lecture mais seulement aux administrateurs en écriture
Maintenant il est ouvert à tous les membres en écriture, je pense que personne n'y verra d'inconvénient?
Le MSXien le plus à l'ouest ... ou presque
Bon alors j'ai passer commande pour une pièce déjà pour être sure que le modèle est adapté.
Car j'ai une petite surprise bizarre en fait j'ai eu deux modèle différent mais il ne colle pas.
Un ou les pins sont disposés sur le bon arc mais le pin 8 n'est pas excentré.
Un autre ou le pin 8 est ok mais l'arc des pins en périphérie n'est pas bon(les 2 pins juste au dessus du détrompeur.
étrange car j'avais eu a cette même boutique la prise rgb de mon 8020.
Peut être une erreur de casier.
Donc j'attends la commande pour vendredi.En croisant les doigts.
@+
Car j'ai une petite surprise bizarre en fait j'ai eu deux modèle différent mais il ne colle pas.
Un ou les pins sont disposés sur le bon arc mais le pin 8 n'est pas excentré.
Un autre ou le pin 8 est ok mais l'arc des pins en périphérie n'est pas bon(les 2 pins juste au dessus du détrompeur.
étrange car j'avais eu a cette même boutique la prise rgb de mon 8020.
Peut être une erreur de casier.
Donc j'attends la commande pour vendredi.En croisant les doigts.
@+
Pour participer un peu, une photo que j'avais faites de deux prises DIN de mon Canon V20 et de mon Sanyo PHC28L mais je ne me rapelle plus laquelle va sur quel ordi
Le MSXien le plus à l'ouest ... ou presque
pour Franck : le cable du HB-700 va sur les Panasonic , la seule différence se trouve au niveau du son : il y a 2 résistances supplémentaires pour diviser les voies droites et gauche dans le cable du 700
pour Riton : difficile de cabler une autre prise sans modifier la coque de la machine , peut être un autre socle DIN 8 femelle mais la place des broches sur le chassis n'est pas garantie
une solution péritel avait été proposée par Wade sur son HB700 ,je pense que la solution DB9 serait plus adaptée
de plus le cable DB9 -> péritel existe déja sur le GRAPH 9000
pour Riton : difficile de cabler une autre prise sans modifier la coque de la machine , peut être un autre socle DIN 8 femelle mais la place des broches sur le chassis n'est pas garantie
une solution péritel avait été proposée par Wade sur son HB700 ,je pense que la solution DB9 serait plus adaptée
de plus le cable DB9 -> péritel existe déja sur le GRAPH 9000
Walter
Membre non connecté
Conseiller Municipal
Le Plan A de la mission prise din a échoué.
La prise reçu est la même.
Donc Plan B (y'a toujours un plan B), j'ai lancé une requête a une connaissance au japon.
Et aussi dans une boutique d'electronique:Electronique diffusion
J'attends réponse.
C'est vraiment dingue de pas trouver de truc comme ça....
La prise reçu est la même.
Donc Plan B (y'a toujours un plan B), j'ai lancé une requête a une connaissance au japon.
Et aussi dans une boutique d'electronique:Electronique diffusion
J'attends réponse.
C'est vraiment dingue de pas trouver de truc comme ça....
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie