Réunions & Conventions Réunion MSX Village - 25&26 Septembre 2010 - ORLEANS La Fête du Village !
Salut les gentils organisateurs MSX
une petite question technique :
Le samedi soir on se fait un repas tous ensemble (j'espere) ?
si on fait des plats sur place pas de soucis (prevoir une organisation , qui fait quoi)
Mais si on va au resto il faut peut etre penser a reserver (nombre de personnes)
on peut faire plus light pour le repas du samedi midi et du dimanche midi
mais ca serait bien qu'on marque le coup le samedi soir avec un petit repas convivial
A+
une petite question technique :
Le samedi soir on se fait un repas tous ensemble (j'espere) ?
si on fait des plats sur place pas de soucis (prevoir une organisation , qui fait quoi)
Mais si on va au resto il faut peut etre penser a reserver (nombre de personnes)
on peut faire plus light pour le repas du samedi midi et du dimanche midi
mais ca serait bien qu'on marque le coup le samedi soir avec un petit repas convivial
A+
Bonsoir , pour moi ce sera 2 tables au faite : une pour moi et une pour darkchris
Salut Walter ,
pas de belle maman cette année ( elle ne connait rien au MSX mais a beaucoup appréciée l'ambiance et le repas l'année dernière)
OK pour le resto , si j'ai bien compris on reserve le samedi apres midi pour ne pas etre a des tables differentes et eloignés
A+
pas de belle maman cette année ( elle ne connait rien au MSX mais a beaucoup appréciée l'ambiance et le repas l'année dernière)
OK pour le resto , si j'ai bien compris on reserve le samedi apres midi pour ne pas etre a des tables differentes et eloignés
A+
Ah vivement le 25
Par contre paroduis, je vais en faire quoi d'une table? tu veux que je ramène ma NES! Les MSX risque de la torturer ou de lui faire du mal!
pour l'intant je suis la en touriste et surtout pour en apprendre sur le MSX
Ensuite si tu a besoin d'une deuxieme table mon ami! je peu te la prendre pas de problème
Par contre paroduis, je vais en faire quoi d'une table? tu veux que je ramène ma NES! Les MSX risque de la torturer ou de lui faire du mal!
pour l'intant je suis la en touriste et surtout pour en apprendre sur le MSX
Ensuite si tu a besoin d'une deuxieme table mon ami! je peu te la prendre pas de problème
Obelix
Membre non connecté
Conseiller Municipal
Les amis je viens avec mon épouse et un fourgon blindé de MSX , je prends juste une table et 2 chaises et un MSX dans la sale le 8280 et le reste restera dans mon fourgon , ce sont des commandes pour les amis du village qui seront présents
MSX 8235 , MSX 8245 , MSX 8250 , MSX 8280
On sera ravis de rencontrer ton épouse Falbala, Obelix
Mise à jour
- Walter : 3 personnes [2 tables]
- Jipe : 3 personnes [3 tables]
- Riton : 2 personnes [2 tables]
- Franck : 1 personne [1 table]
- Atheus : 1 personne [2 tables]
- Obelix : 2 personnes [1 table]
- MSXosaure : 1 personne [1 table]
- Gradius : 1 personne [1 table] (+piste atterrissage)
- MSX45 : 1 personne [ 1 table]
- Galine ( ?) : ? personnes [ ? tables]
- Parodius 02 et Darkchris : 3 personnes [ 1 table]
Visiteurs
- KN2000
Mise à jour
- Walter : 3 personnes [2 tables]
- Jipe : 3 personnes [3 tables]
- Riton : 2 personnes [2 tables]
- Franck : 1 personne [1 table]
- Atheus : 1 personne [2 tables]
- Obelix : 2 personnes [1 table]
- MSXosaure : 1 personne [1 table]
- Gradius : 1 personne [1 table] (+piste atterrissage)
- MSX45 : 1 personne [ 1 table]
- Galine ( ?) : ? personnes [ ? tables]
- Parodius 02 et Darkchris : 3 personnes [ 1 table]
Visiteurs
- KN2000
Walter
Membre non connecté
Conseiller Municipal
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie