Réunions & Conventions Réunion MSX Village - 25&26 Septembre 2010 - ORLEANS La Fête du Village !
Mise à jour
- Walter : 3 personnes [2 tables]
- Jipe : 3 personnes [3 tables]
- Riton : 2 personnes [1 table]
- Franck : 1 personne [1 table]
- Atheus : 1 personne [2 tables]
- Obelix : 2 personnes [1 table]
- MSXosaure : 1 personne [1 table]
- Gradius : 1 personne [1 table] (+piste atterrissage)
- MSX45 : 1 personne [ 1 table]
- Galine ( ?) : ? personnes [ ? tables]
- Parodius 02 et Darkchris : 3 personnes [ 1(?) table]
Visiteurs
- KN2000
- Walter : 3 personnes [2 tables]
- Jipe : 3 personnes [3 tables]
- Riton : 2 personnes [1 table]
- Franck : 1 personne [1 table]
- Atheus : 1 personne [2 tables]
- Obelix : 2 personnes [1 table]
- MSXosaure : 1 personne [1 table]
- Gradius : 1 personne [1 table] (+piste atterrissage)
- MSX45 : 1 personne [ 1 table]
- Galine ( ?) : ? personnes [ ? tables]
- Parodius 02 et Darkchris : 3 personnes [ 1(?) table]
Visiteurs
- KN2000
Obelix
Membre non connecté
Conseiller Municipal
Obelix
Membre non connecté
Conseiller Municipal
MSXlegend
Membre non connecté
Conseiller Municipal
Obélix, si tu ramene un home cinema, pour un meilleur rendu, il faut selectionner le mode 5 stéréo car en mode 2 stéréo ça peut surprendre un peu (c'est pas vilain quand meme )
Comme ça on aura les instruments PAF PAF du psg d'un coté et la scc de l'autre, au centre le psg et scc se melange normalement. Les enceinte arriere semble mieux restituer la SCC, voila c''est ça la magie du cinema !!!! . Ah oui, faut ramener des sieges pour tout le monde.
Je recommande snatcher et salamander pour tester le son, apres libre a toi (en tout cas je regrette pas mes 1000 watts )
christophe
ps: en fait tu as une sortie rca sur ton msx? Si tu utilise un NMS-8250, il faut fixer l'audio (si ce n'est pas fait) -> voir jipé Edité par MSXlegend Le 08/09/2010 à 11h02
Comme ça on aura les instruments PAF PAF du psg d'un coté et la scc de l'autre, au centre le psg et scc se melange normalement. Les enceinte arriere semble mieux restituer la SCC, voila c''est ça la magie du cinema !!!! . Ah oui, faut ramener des sieges pour tout le monde.
Je recommande snatcher et salamander pour tester le son, apres libre a toi (en tout cas je regrette pas mes 1000 watts )
christophe
ps: en fait tu as une sortie rca sur ton msx? Si tu utilise un NMS-8250, il faut fixer l'audio (si ce n'est pas fait) -> voir jipé Edité par MSXlegend Le 08/09/2010 à 11h02
MSXlegend
Membre non connecté
Conseiller Municipal
Jipe :
je propose de mettre Obélix a coté de Walter qui a déja survécu au surplus des décibels
Hi hi hi hi
Jipé: il faudrait fixer l'audio du 8280 d'obelix1971, sinon on va rien entendre d'un coté (psg trop faible)
A moin que ce soit deja fait ?
Je ne suis pas le seul visiteur tout de même ?
J'arriverai jamais à faire le tour de tous les stands
J'arriverai jamais à faire le tour de tous les stands
Nous sommes en 2010 aps JC, toute la Gaule est envahie. Ah ben non, apparement, un village résiste encore aux envahisseurs Personalcomputerum et autres Consoledessalum. Bienvenue dans l'antre du emessix !
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie