L'atelier Une sortie MIDI pour MSX2
SveN
Membre non connecté
Villageois
Reprise du message précédent
Faut croire que les japonais ne sont pas partageurs .. l'option de téléchargement ne m'est plus accessible. Y'avait également des plugins associés à ce programme, mais ne les ai pas téléchargés !!Philips.NMS.8245/50/80, Sony.F1XV/HBF-700D, Pana.FSA1FX/A1WX(x2)/A1GT, OCM, GR8BIT.... et ...
La v1.36 apporte la compatibilité avec le Tada Midi dual port :
et le Joy Serial :
J'ai trouvé les modules sur un disque : MIDI Sound Performer.zip
et le Joy Serial :
J'ai trouvé les modules sur un disque : MIDI Sound Performer.zip
TurboSEB
Membre non connecté
Conseiller Municipal
MSXlegend
Membre non connecté
Conseiller Municipal
Je préfère tout de même laisser le port imprimante stantard. On peut faire plein de chose avec.
Aucun intéret d'intégrer le Covox ni le Tada Midi dans le MSX. Les résistances tiennent dans le connecteur du cable sans problème. Mieux vaut faire un cable Covox + Tada Midi si ça marche. Edité par GDX Le 09/01/2016 à 09h25
Aucun intéret d'intégrer le Covox ni le Tada Midi dans le MSX. Les résistances tiennent dans le connecteur du cable sans problème. Mieux vaut faire un cable Covox + Tada Midi si ça marche. Edité par GDX Le 09/01/2016 à 09h25
MSXlegend
Membre non connecté
Conseiller Municipal
Oui tout a fait, les 2 passent en même temps. Donc un seul câble en externe suffit
Je les ai mi volontairement en interne dans mon NMS8220 pour avoir un tout en un sans avoir a tout debrancher !!
En interne: j'ai FM +RCA out, PCM +RCA out, MIDI tada+din5 out , avec plus de RAM, j'ai un bon MSX musicale. La modif msx2+étant juste pour le fun Edité par MSXlegend Le 09/01/2016 à 22h21
Je les ai mi volontairement en interne dans mon NMS8220 pour avoir un tout en un sans avoir a tout debrancher !!
En interne: j'ai FM +RCA out, PCM +RCA out, MIDI tada+din5 out , avec plus de RAM, j'ai un bon MSX musicale. La modif msx2+étant juste pour le fun Edité par MSXlegend Le 09/01/2016 à 22h21
SveN
Membre non connecté
Villageois
SveN :
Faut croire que les japonais ne sont pas partageurs .. l'option de téléchargement ne m'est plus accessible. Y'avait également des plugins associés à ce programme, mais ne les ai pas téléchargés !!
Voici la page et son contenu : MSP.v1.36.with.addons.7z
Philips.NMS.8245/50/80, Sony.F1XV/HBF-700D, Pana.FSA1FX/A1WX(x2)/A1GT, OCM, GR8BIT.... et ...
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie