Les Villageois Repro-factory à Akihabara !
TurboSEB
Membre non connecté
Conseiller Municipal
igal
Membre non connecté
Conseiller Municipal
majikeyric :
On trouve vraiment n'importe quoi sur leboncoin mais bon...C'est aussi pour ça qu'on y retourne lol
ericb59
Membre non connecté
Conseiller Municipal
Ne vous inquietez pas j'ai déjà demandé des photos ...
je vous tiendrez au courant.
Turboseb, non je ne vais pas me mettre à importer des choses du japon. J'aurais pu faire du troc, mais c'est compliqué car les auteurs des jeux et hardware que je vend recoivent bien sur leur part en euros... Edité par ericb59 Le 21/10/2015 à 20h40
je vous tiendrez au courant.
Turboseb, non je ne vais pas me mettre à importer des choses du japon. J'aurais pu faire du troc, mais c'est compliqué car les auteurs des jeux et hardware que je vend recoivent bien sur leur part en euros... Edité par ericb59 Le 21/10/2015 à 20h40
TurboSEB
Membre non connecté
Conseiller Municipal
Oh t'inquiète pas, je fais pas une fixation
Mais BON si le contact a un stock de HBT600 neuf non encore ouvert : ( X1000000000000000000000)
Il se pourait que j'en prenne un
Plus sérieusement , je vois qu'il y a pas mal de rupture de stock en magasin notamment ce qui m'interesse
musical memory mapper, sd card et expander X4. Edité par TurboSEB Le 21/10/2015 à 21h40
Mais BON si le contact a un stock de HBT600 neuf non encore ouvert : ( X1000000000000000000000)
Il se pourait que j'en prenne un
Plus sérieusement , je vois qu'il y a pas mal de rupture de stock en magasin notamment ce qui m'interesse
musical memory mapper, sd card et expander X4. Edité par TurboSEB Le 21/10/2015 à 21h40
MSX 1&2 + Moniteurs+divers (environ 0.70Tonnes)
Fabf
Membre non connecté
Conseiller Municipal
Les defauts constatés (aucun à ma connaissance) par les utilisateurs seront en effet corrigés.
Waouw, la classe !!
Félicitations !
Félicitations !
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie